[Ciné]Rahan en long-métrage !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu passer l'info, déjà, mais comme des petits malins m'ont inscrite à castingsdujour.com, je reçois les offres de castings, et voilà ce qu'il y a dedans aujourd'hui

Citation :
Pour son prochain long métrage,adapté de la bande dessinée Rahan, le réalisateur du Pacte des Loups RECHERCHE UNE COMÉDIENNE pour incarner , la compagne de Rahan: avoir 18-25ans, être grande, athlétique, assez musculeuse et féline, volcanique, vraie guerrière, sauvage et violente.
Après recherches d'infos, on a des trucs ici
et par exemple.

Réalisé par Christophe Gans, réalisateur du Pacte des Loups, et dans le rôle de Rahan, Marc Dacascos. Bien que j'adore cet acteur, je trouve pas que physiquement il colle bien au personnage, mais bon ... on verra bien
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
C'est surtout le réalisateur qui ne va pas coller, je sens déjà les ralentis-àlacon arriver (pis laissez-moi mes préjugés hein)

Pour l'acteur, il aurait pas projet de faire rentrer son iroquois dans la peau du grand blond ?
Tss, erreur encore, c'est un Pierre Richard qu'il faudrait, disons son fils


Mais est-ce lié à la ressortie papier de Pif ?


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il a une compagne Rahan ?
Dans mon souvenir pas de fixe, mais 2 ou 3 aventures.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il a une compagne Rahan ?
Justement, dans un des articles, ils disent que le seul changement qu'ils aient fait c'est ajouter une figure féminine ...

Le truc classique Hollywoodien, quoi

Citation :
Provient du message de Halloween
Alors, Lil... Pour Mark dacascos...
Tu y vas????

Ben ...
Déjà ... avoir 18-25ans, être grande, athlétique, assez musculeuse et féline tout ça, je colle pas

Par contre, ça, je fais bien volcanique, vraie guerrière, sauvage et violente.
Citation :
Provient du message de baai

Dans mon souvenir pas de fixe, mais 2 ou 3 aventures.
J'aurais plutot dis une toutes les 2/3 aventures


Sinon, je me demande vraiment ce que va etre l'histoire, vu que le dessins animé, c'est plein de "petites" histoires (Il cours apres le soleil, cet idiot, il est pas pres de le rattraper )
Citation :
Provient du message de baai
Ouh bah BabyDeull, les histoires des Bd ne sont pas si petites que ça.
Je connais pas du tout la BD, mais dans le dessins animé, chaque episode a son histoire, sans aucun rapport avec les précédents episodes (a part Rahan, son couteau, et le soleil ).

Ca se passe comment dans les livres ?
Je me souviens du dessin animé qui me permettait de rapidement m'endormir. Maintenant je vais pouvoir avoir le film berceuse.
C'est con, je correspond à la description sauf pour un point, je suis un mec.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Je connais pas du tout la BD, mais dans le dessins animé,

Ca se passe comment dans les livres ?
HERETIQUE !!!
Pif Gadget , Journal ( Communiste ) de ma jeunesse !!!

Avec les recueils été avec plein d'aventures de Rahan, fils de Crao. Des fois on avait même le collier en dents de Rahan ou le couteau en plastique ...


Rendez moi mon innocence
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ca se passe comment dans les livres ?
Ce sont aussi des histoires séparées, mais ça ne donnait pas des BD d'une épaisseur ridicule. Un peu dur de se souvenir à 25 ans d'écart mais ça devait taper dans la soixantaine de pages à chaque fois, peut-être plus comme n'importe quel Astérix qui a bien fait l'objet de films non-ratatouille.


Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
le collier en dents de Rahan ou le couteau en plastique ...
Ou les lunettes de soleil Esquimau dont il est l'inventeur. Et je ne crois pas qu'il ait jamais couru après le soleil comme un idiot du village
Je lis l'article comme quoi Rahan va être adapté en film

Sur ma playlist longue de quasi 10 jours de musique non stop..une chanson se lance "Rahan-Thème d'enfance"

C'est impossible, un tel hasard ça m'effraye
La vie est un cri d'Rahan..
Moué le Pacte des Loups, cette daube infâme .. mauvais souvenirs, espérons que Rahan sera mieux ...
Et puis bon, Marc Dacascos, il le fait pas trop je trouve en Rahan (teint en blond avec des lentilles de couleur? ).
Enfin bon, on verra bien, j'vais avoir de quoi charrier mon chéri moua
Dans les BD, Rahan ne courait pas après le soleil, il me semble...

Il mettait ton coutela d'ivoire sur un cailloux, le faisait tourner et partait dans la direction que ce dernier indiquait...


Par contre, Rahan est mort une ou deux fois, non ?

Cheveux de feu a même rencontrer l'homme de Tautavel... grand moment pour un autochtone comme moi
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il a une compagne Rahan ?
oui, il me semble que dans les deux derniers numéros reliés il a une femme et un même un gosse
Mais elle meurt la pauvre, tuée par des vilains tigres aux dents de sabres

Faudrait je passe chez ma mère pour vérifier
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Dans les BD, Rahan ne courait pas après le soleil, il me semble...

Il mettait ton coutela d'ivoire sur un cailloux, le faisait tourner et partait dans la direction que ce dernier indiquait...
Il fait ca aussi dans le dessin animé, mais afin d'atteindre ses deux grands "rêves": percer les secrets de celui qui marche debout, et decouvrir la tanière du soleil.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Il fait ca aussi dans le dessin animé, mais afin d'atteindre ses deux grands "rêves": percer les secrets de celui qui marche debout, et decouvrir la tanière du soleil.
Ah vi, la Tanière, exact...

Pour ma défense, je n'ai plus lu de Rahan depuis Pif Gadget

Jamais vu le DA, non plus...
Déjà si le casting se confirme s'est mal barré.

Ensuite il y avait une sacrée déperdition dans l'intérêt entre les BD et le dessin animé, je crains donc le pire pour un film.

Enfin je trouve le réalisateur en question très mauvais, car incompétent dans la gestion du jeu des acteurs, dans les cadrages et enfin dans le montage.

Faudra me payer pour que j'aille voir ce "truc"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés