[Carnac] Ma révérence

Partager Rechercher
Voila dans ce post, je parlerais beaucoup de moi, et de ma vie irl, la raison pour laquelle j'arrête daoc, pourquoi je parlerais de tant de chose ? Pour justifier a tout mes amis, et peut être pour réveiller certain qui sont dans la même situation que moi et aussi tout simplement car j'ai besoin d'en parler.
C'est définitif, j'arrête DAOC, j'ai changé mes pass et stoppé tout mes abonnements. Plusieur raison pour cela, on va y aller du plus petit au plus grand:

- Tout d'abord, DAOC ne m'offre plus depuis longtemps la même magie que quand je l'avais découvert, quand j'étais avec mon paladin sur YS dont ma première guilde a été "Paladin Power" a l'époque je me faisais des amis dans mitrha ou près des spots gromlems, des amis qui m'ont suivit jusqu'au 40+ . Je ne peux pas vous dire ma joie la première fois que j'ai eu mon armure de plate haha ou quand je découvrais toutes les classes Dès que je voyais une nouvelle classe je voulais stop mon paladin pour la faire lol
Puis j'ai monter en niveau, durement jusqu'au level 50. A ce moment la j'étais chez légende perdue. Cette magie qui ma été donné c'est achevé quand j'ai eu mon dernier level... Peu de temps après SI sorta, je commencais à monter une necro que j'ai arreté au level 47, a cause d'une histoire sentimentale que j'ai eu sur YS j'ai préféré migré sur carnac ou j'ai creer Tomoe... Au level 25 les Deimos m'avaient pris, je découvrais un nouveau realm, de nouvelles personnes. Mais c'etait pu pareil. Au court de mon periple voyage j'ai rencontré bcp de personne gentille: Marty et les HW, Gwelicia, Camelia, Corinnette, Meshal, Horns et lisie, Garro et encore plein d'autre que je ne citerais pas de peur de sortir un gros pavé. Mais j'ai eu beau monter les 50 a la chaine, mon ennuie devenait de plus en plus grand et le jeu de plus en plus fade. Quand Sortie: ToA, avec ces ml et ces artefacts, qui a mis un point final, qui a détruit le coté médiéval que j'apréciais tant de DAOC. Alors je compris qu'il fallait que j'arrête un jour. Quand on voit Frontier et Catacombs qui viendront, je ne veux pas rester plus longtemps a payer 12€ par moi pour subir ca.

- La deusième raison qui est la plus importante, et que j'en ai marre de pourrir ma vie a jouer a un jeu comme celui ci. A part daoc ma vie se résume a ca : Boulot + miam + chiottes + dodo.
Ca fais depuis l'âge de 7-8 ans que je joue aux jeux vidéos, j'ai remporté beaucoup de tournois de jeux de combats (non officiels bien sur) tel quel: Tekken, les souls, et surtout les street fighter. Seulement avant de déménager en Alsace j'avais fait la rencontre d'une fille, que j'ai aimé de tout mon coeur, j'avais tout plaqué pour elle, Mais 1 moi après avoir déménagé je l'ai tristement perdue dans un accident, je susi resté enfermé pendant + semaine avant de replongé a nouveau dans une vie de jeu vidéo. Maintenant je sort avec une fille que j'aime plus que tout, et Daoc me prend trop de temps pour que je m'occupe d'elle, que ej la protège. Daoc ma epuisé physiquement et mentalement, j'ai 21 ans, et j'ai décidé de croquer ma jeunesse, ma vie que dis-je, a pleine dent. Je vous est raconté beaucoup de choses personnel, mais nous sommes sur un forum et nous somme la pour parler, alors je m'adresse a vous tous en vous tirant ma révérence a ce jeu, et je conseille a ceux qui sont comme moi de le faire avant qu'il soit trop tard. Vous pouvez me critiquer, m'insulter, me troller pour tout ce que j'ai dis au dessus, mais si ca a pu rendre service a une seule personne, j'en suis heureux et si ca intéresse mes amis qui vont le lire, j'en suis d'autant plus heureux.
A vous tous qui m'avez tant amusé/Aidé/Aimé je vous dis un grand merci, et j'espère que vous serez heureux irl.
Je dis spécialement merci aux personnes suivantes:
- Gwelicia : Merci pour tout ce que tu m'a donné, toute cette amitié chaleureuse qui m'a aidé a surmonté les épreuves difficiles. Fais attention a pas t'emporter et a te maîtriser toi ^^
- Camelia : Merci pour l'amitié que tu m'a donné, et le services que tu m'a rendu j'espère que tu t'en sortira irl et ig ^^ que tu sera heureuse
- Corinette et les autres outch: Merci de m'avoir accueilli quand j'étais seul, les peu de temps que je suis resté avec vous ont été géniaux
- Marty et les HW: Merci a marty de m'avoir apris le RVR, de m'avoir accueilli, pour toute l'attention qu'il avait pour chacun de ses membres.
- Meshal : Merci a toi pour m'avoir aidé quand j'etais dans les situations les plus périlleuses où je souffrais... merci mon amie.
- Horns/Garro: Merci a vous de m'avoir bien fait délirer y rien d'autre a dire lol p
- Lisie: Merci d'avoir été ma confidente Bisous soeurette
- Au No-Life et Eclypse: Vous m'avez donnez malgré les conflits dans eclypse beaucoup de joie, et de bonheur, portez vous bien
- Yuriel : Toi tsra tjr mon pote koi ke dise les offres dtf

J'en oublie beaucoup et je le sais, mais voila ....

A vous tous ami(e)s/ennemi(e)s

Bye

ps: dsl pour les fautes p tapage à l'arrache ^^
je te souhaite tout plein d bonne chose vec la miss et pour tout le reste
tu sais que suis tjs présente et hésite pas a viendre sur msn
bizouille a ma chtite soeurette
tu va beaucoup ns manquer c est certain
A bientot Tomoe

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Angelz/Zeldhor FlyCo
Très émouvante ton histoire
Dommage de ne pas t'avoir connu avant
Bonne chance pour la suite

pareil que le monsieur

bonne chance irl
un nouveau départ ne peut rendre que plus fort (c une citation, c pas de moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés