Un jeu d'énigme bien dur !

Répondre
Partager Rechercher
Dans la zone 51, j'ai ouvert deux des trois barrières laser. Seulement, j'ai trouvé l'échelle cachée, mais impossible d'y monter, quelque chose bloque apparemment, mais je ne trouve plus rien. :/
Citation :
Provient du message de Centurian
Dans la zone 51, j'ai ouvert deux des trois barrières laser. Seulement, j'ai trouvé l'échelle cachée, mais impossible d'y monter, quelque chose bloque apparemment, mais je ne trouve plus rien. :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la salle de la télévision il faut bouger les placards qui te donnent acces a une nouvelle salle
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
euh le mot a recomposer avec les lettres quon voit sur lecran de l'ordi on les tappes quand on est sur les 2 images ou faut les faire avant le mot de passe pr l'ordi?
Une fois les lettres vues, et le mot trouvé, lorsque tu reboot l'ordinateur, au lieu de tapper le mot de passe, tu tappes le nouveau
Je suis bloquée dans la pièce a coté de la moto!
j'ai le tournevis ,j'ai ouvert la trappe je descend il fait noir, je sais pu quoi faire
*Help*
Edit :A ba sa y est !!!!! desolée :x
Edit 2; Bloque devant la derniere porte jai reussi a faire le code mais je me retrouve avec ma carte rouge et une porte fermer
Citation :
Provient du message de Imperio
Fini, enfin!
Je dois dire que le plus horrible a été ce foutu code avec les smilies, c'est absolument horrible
Sur certains tableaux, le bouton sur lequel appuyer se trouve par la logique (je me souviens de morceaux de puzzle où une seule pièce n'avait pas la bonne forme vis-à-vis des autres par exemple). Mais c'est clair que c'est pas toujours évident

D'ailleurs, si quelqu'un n'a pas envie de se prendre la tête avec ce passage ou n'y arrive tout simplement pas, j'ai noté les boutons sur lesquels cliquer au fur et à mesure (en espérant que ce ne soit pas tiré au hasard....)
Citation :
Provient du message de WWallace
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, ça s'arrêtait après avoir ouvert une porte rouge, juste après les lasers.

Y'a des news rounds ou ça a pas bougé ?
Ca a pas bougé
Je suis toujours bloquée a la dernière porte avec la carte rouge j'ai fais le code mais après plus rien
je 'lai fait ya quelques jours mais ma mémoire est défaillante
De mémoire faut revenir dans la pièce avec la lampe, lisser le tapis, faire bouger la chaise, et cliquer sur la lampe au plafond. Tu recuperes une clé qui ouvre une armoire, mais je sais plus laquelle :/
Bon j'arrete de dire des conneries et des questions car apres je trouve la reponse ...

enfin bon , la je suis coincé au nivo 7 . J'ai une roue bleu et... c'est tout. C'est l'endroit ou il y a la lettres de max et un diagramme machin.
Citation :
Provient du message de Mel Okue
Je suis toujours bloquée a la dernière porte avec la carte rouge j'ai fais le code mais après plus rien
Dans la pièce ou tu as trouvé le code pour désactivé le mur de protection rouge, tire la chaise à gauche pour la mettre sous la lampe et trouver une clef que tu utilisera sur l'armoire se trouvant dans la pièce du dessous, pour à nouveau trouver une clef qui elle ouvre cette satané porte
Alors la roue rouge :

Si je ne me trompe pas, il faut qu'une fois que tu ais récupéré le papier et le stylo, que tu retournes au début la ou tu trouves une lettre. En applicant le papier dessus, tu pourra la copier. Enfin tu amenes cette lettre dans la boite aux lettres, tu attends un peu que le rail passe la prendre, et en cliquant sur le bas de la machine, tu devrais recevoir cette fameuse roue
Citation :
Provient du message de B L I N G !
j'aime bien ce genre de jeux.

si vous en connaissaient d'autres ca serait tip top !

voilou voilou.

personne a des petit lien dans le même style a proposer ?
Dans le même genre , mais pas online , tu as :
"rendez-vous avec Rama" tiré du celebre roman

et ma fois , les énigme sont assez chiadées !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés