Un jeu d'énigme bien dur !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ouvrir la boite de disquettes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va dans la salle de gauche, l'épingle en bas à droite qui tient le poster.

Et merci pour la solution !!
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
je tape draw, et il ne se passe absoluement, rien : faut il taper sur enter à des moments particuleirs ?
Logiquement, une fois que tu as tapé ton mot (il change à chaque partie), tu cliques sur 'enter', il devrait y avoir une phrase en bas de l' écran genre "I hote it opened the door" et c' est bon.

@Tauog LeVaillant

Les bouts de mur sont en fait des "pistes" pour la tête. Seulement, faut bien les positionner, au bon endroit, avant de lui faire parcourir le circuit.

++
Citation :
Provient du message de Harkhih

@Tauog LeVaillant

Les bouts de mur sont en fait des "pistes" pour la tête. Seulement, faut bien les positionner, au bon endroit, avant de lui faire parcourir le circuit.

++
Euh perso je vois pas ou c'est qu'on peut les poser ces bouts de mur. J'ai réussi a faire le chemin avec les trucs par terre mé la bebete y va pas Et la boite pour choper le rat elle me sert pas ( jai réussi a lever le pont aussi )
Need help

[Edit] En faite j"ai trouvé ou mettre les bouts de mur et a faire le chemin avec mais j'arrive a faire venir le rat.
Je sais pas je suis dessus aussi, théoriquement c pas possible ^^ mais je peux me tromper :P

Sur l'écran d'ordi on voit que dans la piece ou ya le livre sur le voyage dans le temps, ya un passage qui mène à la zone 51, je cherche là ^^
Citation :
Provient du message de Haze_back
Je sais pas je suis dessus aussi, théoriquement c pas possible ^^ mais je peux me tromper :P

Sur l'écran d'ordi on voit que dans la piece ou ya le livre sur le voyage dans le temps, ya un passage qui mène à la zone 51, je cherche là ^^
Ce passage, je l'ai trouvé.
Tu pousse un à un tous les meubles de la pièce, et tu devrais arriver à liberer le passage.
faut se rendre dans la derniere piece ou ya le lit et le livre, pousser la grosse boite, puis le meuble en bois, puis le long truc avec le machin vert, puis le lit, ya un passage secret ^^
Le mur vert, c' est technique en effet. Bon un petit indice :

On peut le faire ligne par ligne ou colonne par colonne. Pour fixer les idées, on va se dire qu' on le fait colonne par colonne de la gauche vers la droite.
Bien, commencez par remplir la première colonne de brique vertes (par exemple, on clique sur la sesonde case de la première colonne en partant du haut, puis sur la 5ième, etc ...
Ceci fait, laissez tomber la deuxième colonne, et agissez sur la troisième colonne pour remplir la deuxième colonne de briques vertes. De cette manière, vous devriez avoir rempli les deux premières colonnes de briques vertes, sinon, vous pouvez tout recommencer.
Pour le reste, gardez le même cheminement pour remplir la troisième colonne et les suivantes ... jusqu' à ce que le mur vous ouvre la voie.

EDIT :

Citation :
Provient du message de Hoeri
Je suis bloqué dans la salle de l escalier qui se leve, j ai déjà attrapé le rat
As-tu décroché les morceaux de mur ?
Si tu ne sais pas de quoi je parle, c' est que tu avais trop de lumière dans la salle du rat.

++
Citation :
on peut virer la plaque de dessous le panneau de control du deuxieme laser avec le tourevis, ya trois fils, mais on peut rien leurs faire à prioris, je sèche là ^^
C' est parce qu' il te manque un outil (que l' on doit avoir en finissant le mur vert )

++
Citation :
on peut virer la plaque de dessous le panneau de control du deuxieme laser avec le tourevis, ya trois fils, mais on peut rien leurs faire à prioris, je sèche là ^^
en reussissant à virer le mur vert, ut récupère dans une pièce une pince pour couper les fils.

Je les ai tous coupé et maintenant dès que je redescend je suis dans le noir et j'arrive pas à faire grand chose help
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Je les ai tous coupé et maintenant dès que je redescend je suis dans le noir et j'arrive pas à faire grand chose help
Fallait pas tout couper, un seul suffisait, le vert je crois.

@Hoeri
De rien.

++
Moui mais bon, je me suis enflammé ^^.

Bon en quand on arrive dans la pièce au fond du couloir dont la porte est protégée par un mur d'énérgie avec les grand 1, 2, 3 et E sur le côté, on fait quoi ?
hum, dans le niveau 7, une fois qu'on a décroché la manivelle pour faire fonctionner l'asenceur, je sèche !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés