[Orcanie] C'est moi qui ait la plus grosse... lalalalalèère

Partager Rechercher
Hein de quoi ? je suis hors sujet ?
Arf pardon, avec tous ces posts qui fleurissent sur "qui est le meilleur en...", je me suis dit que le sujet essentiel n'avait pas été abordé

Non, parce que finalement, ça revient à ça non ?
- Dis donc Engrais, c'est quoi ce post que tu nous ponds là ? On se croirait dans une cours de récréation d'un collège...
- Ah désolé Le Chat, pendant un moment j'ai cru qu'il n'y avait pas de différence...
- Mais personne n'a dit qu'il y avait une différence, c'est juste que t'es pas obligé de participer aux jeux dans la cours...
- Tu sais Le Chat, parfois je me dis qu'il te manque juste une chose pour être humain...
- Laquelle ?
- le vice...
OMG
Je croyais que c'était moi
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Bon puisqu'il faut faire dans le meilleur, alors voici selon mon humble avis, testé et approuvé par Le Chat, les meilleurs d'Hibernia:

- Meilleur Druide : Celui qui soigne avant que tu sois mort, et celui qui evite de te buffer intell quand tu es tank...

- Meilleur Barde: celui qui ne mets pas rege mana dans un groupe de tank, et celui qui mezz le bon mob...

- Meilleur Faucheur : Celui qui n'oublie pas son buff armure et son buff absorption avant de puller... (je suis donc exclus d'office).

- Meilleur Proto: celui qui gere les aggros comme un chef, et qui met pas 10 plombes à taunter quand le healer est aggro.

- Meilleur Fufu: celui qui est buffbooté (désolé j'ai pas pu m'empêcher).

- Meilleur Moon : celui qui contrôle le rayon de son PBAE sans aggro les 10 mobs autour qui étaient restés calme jusque là. Ainsi que celui qui ne PBAE pas juste après un mezz...

- Meilleure Animiste : celui qui a compris comment ça marche

- Meilleur Enchanteur: celui qui n'oublie pas le bouclier de degats sur son mob au moment de l'utiliser pour puller 3 mobs.

- Meilleur Void: celui qui fera en RvR autant de dégâts qu'un Thauma Feu avec son Bolt (autant dire, pas demain...)

- Meilleur Sentinelle: celui qui n'oublie pas la bubble...

- mouais... un peu facile tout ça Engrais...
- Mais le Chat, enfin, je peux quand même dire mon avis sur la question, non ?
- Oui, surtout que le thread "meilleur boulet" a été fermé... t'avais ta chance !
- Dis le Chat, tu sais quel est le meilleur chat du monde ?
- J'ai une idée, mais dit toujours...
- C'est celui qui sait nager....
....
....
....

Minou ?où tu es le minou ? minou ? minouminouminou ?????
- Blup.... blup.... blup....
Citation :
Provient du message de macnamarra
Engrais je t'aime !!!

Kissss à toi et caresses au minou......

- Maaaaaôôôôôôôôôôô
- Mais enfin Le Chat! c'est pas fini non, c'est obscène !!!!
- Comment ça, c'est obscène ?!!! Alors sous pretexte que je suis un félidé, j'ai pas droit de manifester le plaisir d'une caresse de macnamarra ?
- Soit, mais bon, je te rappelle qu'elle m'a fait un bisou... avant de te faire une caresse...
- Ok, on n'a qu'à échanger! je prends le bisou tu prends la caresse !
- Marché conclu, le Chat !
...
...
...
- Rhhhhââââââââââaaaaaaaa
- Mais enfin Engrais! c'est pas fini non, c'est obscène !!!!
- Comment ça, c'est obscène ?!!! Alors sous pretexte que je suis un homme, j'ai pas droit de manifester le plaisir d'une caresse de macnamarra ?
- Si, mais pas devant tout le monde !
- Oups....
engrais laisse les roxor roxxer les bilou bilouté et les fufu fututé les buff bot buffboté !!

OU JE TE POURRIS LA YEULE

blague a part ton calssement est pas mal mais les alb sa ce taunt pas...koi que..
Citation :
Provient du message de macnamarra

/em sort en courant à toutes jambes.....
- Allez, RAPPORTE Le Chat !
- Euh... en temps normal c'est les chiens qui rapportent... les chats, comme tu le sais, ça fait juste des calins et quand ça en a marre, ça te labourre la main à coups de griffes...
- Tu as tords le Chat, parce que Macnamara, elle sembalit toute disposée à te faire un câlîn, et même des bisous...
- Warf! warf! warf!
- Reviens minou! ici! AUX PIEDS !!!!
Citation :
Provient du message de Urum
comment sa tu ma battu ?
Mmmm..... le duel sur Sytgie, ça te rappelle rien ?
yêk! yêk! yêk !
- Warf! warf!
- TA GUEULE, Le Chat !!!!
...
- Oups, pardon Madame Choufloux (c'est ma vieille voisine)... de quoi? que moi j'ai dis "ta gueule" à Youki (c'est son caniche...), ah non pense que votre sonotone est mal reglé...
...Ah, vous n'avez pas de sonotone... (grand moment de solitude).

- Au fait, votre mari vous appelle là bas...

KAÏÏÏÏÏ.... KKKAIIIÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!

- ah non, Madame Choufloux, j'y suis pour rien... il s'est mit a hurler tout seul, sans raison.

Une fois Madame Choufloux rentrée chez elle, j'en profite pour nettoyer le sang sur mes semelles, sur son paillason...

- Heureusement que tu n'es pas un chien, Mon Chat, sinon j'aurai peur que les voisins ne te fassent du mal... c'est que c'est méchant un voisin quand même...
- Tu m'écoutes minou ?
- ZZZZZzzzzzzzzzzz...rflflflflflflfl...... ZZZZZZzzzzzzzzzzzz
PAF!
Miiaaaaaoooouuuuuuuuu!!!! non mais ça va pas la tête ou quoi ?!!!!
- Je voulais juste savoir si tu dormais... non parce que le chien de la voisine, tu devineras jamais ce qu'il a dit sur toi... Blablabla et blablabla blablabla

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés