[Orcanie] C'est moi qui ait la plus grosse... lalalalalèère

Partager Rechercher
Rajoutez a ses textes un petit accent british et vous serez comblé !

- Allo m'sieur, étes vous bien le propriétaire du chat tigré amateur de fond de bouteilles ?

- Exactement Madame, c'est a quelle sujet !?

- Si il pouvait arréter d'EXiter le chien de M'dame Choufloux !

http://humour.blague.free.fr/page/photo/grande/animaux11.jpg
Lol Urum ! non mon chat c'est uniquement celui des deux photos. Tiens d'ailleurs à propose de Madame Choufloux, voici ce qui m'est arrivé, pas plus tard qu'il y a pas longtemps...

Je prenais l'ascenseur pour descendre du 9ème au RDC. Le Chat lui, soucieux de sa ligne en periode pré-estivale, m'indiqua qu'il descendait jusqu'au 5ème étage "à pattes", et qu'il me rejoindrait dans l'ascenseur à cet étage là.
Madame Choufloux prit l'ascenseur en même temps que moi, tenant dans ces bras son caniche youki, dont la bétise n'a d'égal que celle de certains lecteurs de JoL dont je ne ferai pas la liste ici, mais qui est disponible sur simple demande...

- "Bonjour madame Chouxfloux" m'empressais-je de dire, juste après qu'elle m'ait lancé un regard noir et accusateur.
- grrrrrrr grrrrrr.....
- Je vois que youki s'est bien remis de sa chute du 9ème étage lui dis-je. Quelle idée aussi de lui lancer sa baballe super-rebondisante, alors que vous laissez vos fênetres grandes ouvertes, ajoutais-je.
- grrrrrrr grrrrrr......
Elle me jeta un nouveau regard noir. Alors que nous arrivions aux alentours du 5ème étage, l'ascenseur s'arreta et Madmae ChouxFloux, fut surprise de voir Le Chat entrer dans la cabine.
- grrrrrrr grrrrrr.....
- Pfffftttttttt.....
- Doucement Youki, tu vas faire peur à cette miserable bête, tout les animaux n'ont pas la chance d'être un chien...
- Vieille Bique !..... chuchotta Le Chat, mais la vieille bique était loin d'être sourde et se tourna vers moi d'un regard menaçant:
- je vous demande pardon ? dit-elle comme si elle n'avait pas entendue, mais convaincu que j'étais l'auteur de cette remarque somme toute déplacée.
- Euh... je me demandais juste si Youki avait des tiques...
- Des tiques ? mon youki ???? mais monsieur je pends le plus grand soin de lui, c'est pas comme votre animal qui semble être moins bien entretenu que les parties communes de cet immeuble, et c'est pas peut dire, dit-elle avec un sourire narquois.
- Veille peau.... rajouta Le Chat, et cette dernière se tourna a nouveau vers moi, surprise de ce qu'elle avait cru comprendre.
- Je demandais juste si il va au pot, improvisai-je très gené, enfin ... euh... je veux dire, est-il propre le youki ?
- Evidement qu'il est propre, je ne suis pas sûr que votre pauvre bête puisse en dire autant ! dit-elle surprise par la question. Je n'osai pas lui dire que Le Chat, lui, utilisait les toilettes comme tout le monde et tirait même là chasse... à y reflechir, je n'ai toujours pas compris comment il s'y prenait...

Arrivés au RDC, Madame Chouxfloux posa son chien au sol, passa devant en tirant par la laisse le youki qui trainait à sortir de la cabine d'ascenseur. Au moment où celui-ci franchit la porte de l'ascenseur, Le Chat appuya sur la fermeture des portes et Youki fut littéralement coupé en deux dans un cri qui n'est pas sans rappeller celui des trollesses en periode de reproduction... mais je m'éloigne.
- j'suis de mauvaise humeur, fallait pas m'emmerder aujourd'hui dit le chat d'un ton très calme.
Au dernières nouvelles, Madame ChouFloux est toujours en clinique de repos... Son mari lui a offert un nouveau youki, qu'il lui a ammené à la clinique.
Le Chat attend avec impatience le retour de Madame ChouxFloux et de Poppy (parait que c'est le nom que lui a donné Madame ChouxFloux m'a raconté la concierge qui a eu, parait-il, des ennuis après la guerre).

Je suis sur qu'avec un peu de patience, Poppy et Le Chat finiront par devenir amis...
Citation :
Provient du message de nuidiver
Engrais je sais pas si il a la plus grosse, mais il a un sacre minou
Lol nuidiver, je l'avais laissé passé celle là
- De quoi tu parles, pauvre humain décrépit ?
- heu... hum... de rien, LE Chat, de rien... c'est Nuidiver qui a fait de l'exprit sur ton dos...
- Alors c'est ça, hein? je deviens la risée de tes camarades de lectures... De toutes façons, toute forme d'humour me concernant ne me touche plus!
- Non c'est vrai ? génial, alors je me lache: Pitre, piteau, pelure, rivari, perlipopette, po, pont...
-Tu fais quoi là ?
- Ben des jeux de mots avec "chat"...
AAAÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEE
- Mais t'es con ou quoi Le Chat, tu m'as mordu ! Pour la peine j'en fais un dernier : "vole"
- "Chavole" mais ça veut rien dire !!!!

Miiiiiiiiiiaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu..................

- Ben si.... "Un chat, cha vole" !
Non les jeunes, déconnez pas.. commencez pas à faire des jeux de mots avec "Chat", sinon on va se faire fermer pour flood intempestif...
- c'est quoi le flood ?
- C'est quand on parle pour rien dire, un truc sans queue ni tête..
- Un peu comme Popy, le nouveau chien de la vieille bique ?!!!
- Le CHAT! qu'est ce que tu as fait à Popy...
- rien, rien... pour l'instant
Je n'ose meme pas souligner le fait qu'il ait egalement omis de mentionner le meilleur eldritch....

Se fait vieux ton chat ma buchette... va falloir penser a le faire piquer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés