Provient du message de Anje // Hob
Par CAC tu entend le fait que sa bulle auto 6 sde sera utile, c'est ça ? Mais dans un groupe mid, ou la priorité est donné à l'offensif à outrance que vient faire un odin aff ? Un odin ténèbres ou runes avec la BT 10 sde n'apporterait il pas la même chose ? Avec cependant, des dégâts nettement meilleurs ?
L'odin affaib n'a jamais eu à mes yeux comme principale raison d'exister sa BT
En fait moi je mettais souvent la BT8 plutot que la BT6 quand je jouais encore ma odin
L'interet c'est nearsight, et le DD snare, et ça dans un groupe mid ca peut avoir son importance, actuellement ce qui soule un groupe mid c'est les bodyguard, et les theur qui spam pet, pour le 2eme un bon NS dans les dents et c'est reglé du moins pour une minute (en faisant gaffe que les clers ne le soigne pas avec la ml qui va bien)
Le DD snare aide bien l'assist, l'AE dd snare aussi, et il fait d'assez bon degat pour tuer un mage sous bodyguard alors que lui ne peut repondre à cause du nearsight
Avec des item +% portée des sorts ca doit être monstrueux limite si on peut pas pas NS le sorcier à distance de clipping
edit : je voulais dire BT8 au lieu de BT6 bien sur
|