Viabilité de l'Odin affaiblissement en groupe optimisé.

Répondre
Partager Rechercher
L'odin affai a un role defensif:
NS
BT
dd snare
ae dd snare
confusion (qui marche aussi sur les casteurs break cast+5sec d'intérupt)

Si vous voulez un magots qui fait mal faites pas un affai mais si vous voulez une classe de soutien c dans cette spé que vous trouverez votre bonheur (en voulant faire magot en meme temps hein)
Provient du message de Vehme/Razior
L'odin affai a un role defensif:
NS
BT
dd snare
ae dd snare
confusion (qui marche aussi sur les casteurs break cast+5sec d'intérupt)

Si vous voulez un magots qui fait mal faites pas un affai mais si vous voulez une classe de soutien c dans cette spé que vous trouverez votre bonheur (en voulant faire magot en meme temps hein)
Ben justement je suis pas d'accord, le snare peut prendre tout son sens dans un groupe assist sur les cibles qui essaient de fuir.

En plus, l'Odin BT est une bonne option à la fois defensive et offensive, sachant les groupes Mid renâclent à grouper des mages, puisqu'il permettrait de faire sauter le messant d'en face sous BG
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Mais de toute façon, je préfère a l'heure actuelle un hel ou un bogdar .
...

les gens qui groupent volontairement des bogdar...
... je sais pas. je ne comprends pas.
Comme déjà dit plus haut, l'odin affaib a un rôle défensif (désagro à l'ae snare, NS, pbt 6 sec, confusion) donc à mon avis il s'intègre bien dans un groupe à 2 healers mais dans une compo à 3 healers (qui n'a donc plus que 3 tanks dont 1 skald et généralement un shield) je lui préférerai largement un odin dark/affaib.

Un odin affaib fait un peu double emploi avec le rôle du chaman et il n'est pas autant "défensif" qu'un healer, donc il a difficilement sa place dans un groupe optimisé ; mais ça reste un perso sympa qui n'est pas non plus à delete.

L'odin dark est tourné offensif mais avec 26 affaib, il a le même panel de sorts ... mais en bleu D'expérience le NS est pas mal résisté, mais ça se cast tellement vite que j'en mets toujours 2 en moins d'une seconde (345 dex + MotA 4 + 10% ToA) réduisant ainsi la probabilité de resist. Etant partisan de chain single root, j'utilise très rarement l'ae snare (sauf en solo) et le confuse est un peu gadget qd tu as la possibilité de 2-shoot le maître d'un pet. L'ae dark jaune est pas si mauvais (350 environ au centre pour moi) mais c'est surtout la possibilité d'interrupt des ovates proches les uns des autres tout à plaçant un debuff 10% de zone sans lacher sa cible (au dd au single).

PS1 : /agree Lara : dans un groupe Mid avec un seul mago, je préfère aussi un odin (tueur de theurgiste/sorcier et spé anti-cellule)

PS2 : Odin 50 dark, c'est vraiment se privé d'une pbt 10 sec qui augmente la survie de façon non négligeable

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
J'ai une question, déjà soulevé sur le post de la même personne sur forum privé :

Je me pose la question, purement formelle ne jouant pas de mage, du futur RM sous frontière :

Citation :
Mastery of Focus
Passive
Increases the level of all spells cast by the listed amount for resistance purposes.(caps at level 50)
1 point :3 lvl
4 points (3+1) :9 lvl
10 points (6+3+1) :17 lvl
20 points (10+6+3+1):27 lvl
34 points (14+10+6+3+1) :39 lvl
Power Users
Lara avait testé pour notre gouverne un Template multi-spé quelque part vers la 1.45 avec l'arrivé du débuff froids.

Résultat des courses : Injouable bien trop de résists.

Seulement voila cette RA, au niveau 3 permet d'annuler ce petit désagrément ...

Avec un rang suffisant, un templae cumulant pas mal des avantage du RM est envisageable.
Genre 30 Dark / 26 Affai / 36 Runes.
Bon on a pas le DD de spé a 219, il faut se contenter d'un simple DD a a 179, le debuff étant la pour compenser la perte.
Un nearsight moins résisté, un GTAoE de même, une Bolt pas mal et une moins puissante.
Pas trop de variance sur le DD Dark avec un rang correcte et un bon stuff.

Seulement voila c'est top sur le papier, mais en verité vrais ???
Je demande donc les avis des Odins patentés pour savoir si ce template verra réellement le jour ou si il est condamné pour une raison X ou Y ??
Citation :
Provient du message de Fulana

Lara avait testé pour notre gouverne un Template multi-spé quelque part vers la 1.45 avec l'arrivé du débuff froids.
Oui en 1.48 je crois, enfin quand on a eu les respec gratuites pour tout le monde
C'etait 37rune/37dark/13affaib (je crois, enfin les points restant quoi)

C'etait sympas, je pouvais au choix DD plus fort qu'un full dark en combinant le debuff froid et le DD dark de spé lvl37 tout en utilisant largement moins de mana par le fait q'un DD lvl37 en utilise beaucoup moins que les DD47 ou lvl50
Je pouvais bolt assez fort, j'avais un Gtaoe sympas, des AE utiles, je pouvais DD runes si trop de resist froid en face etc...
Si j'avais pas le temps de debuff je faisait quand même de bons degat vu que le DD lvl37 a quand même une valeur de 179 et est plus rapide que son equivalent en spé rune, avec toujours cette conso mana ridicule (me souvient j'avais raging power je m'etais placé en haut d'une muraille et chain DD non stop, sur Odin'gate j'ai du tué à moi seule 2 ou 3fg pendant qu'en bas ca se battait )

mais bon voila un DD sur trois se trouvais resisté, autant il m'arrivais d'implosé des Tank en 5sec autant je me suis retrouvé une paire de fois à pas pouvoir finir un simple scout qui resist à 2 ou 3 DD d'affilée

a retenter avec cette future RA, mais bon, mon template etait nikel pour moi à l'epoque,les groupes optimisés n'existaient pas, j'etais largement plus haut rang que la moyenne etc..) aujourd'hui j'ai bien peur que ce soit trop compliqué pour finalement pas grand chose, et pis surtout les debuff froid ont été nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés