Rip de mon baba

Répondre
Partager Rechercher
Bon je fais pas souvent de post pour des rip mais pour ce perso la j'en ai envie car j'y tenais beaucoup dans le sens ou j'ai plus ou moin fait tout les actes tout seul

Donc voila mon baba full ik est tombé au sanctuaire du chaos en hell au niveau 79

J'aurais pas du rip si tout c'était bien passé mais ca marche jamais comme on veux ^^ . Donc j'avais reussi a faire tous les act hell tout seul jusque l'act4. J'ai fait izu et la pierre monde (d'ailleur j'ai eu pul perdu car j'ai pas trans avant didi )

J'ai beaucoup réfléchi avant de faire diablo tout seul mais une personne de ma /f l needais diablo aussi en hell donc je l'ai whisp et comme je savais que c'était necro je me suis dis ca va le faire a l'aise.

Donc notre quest commence pour la chasse de diablo tout ce passe très bien aux premiers sceau nous nous dirigions vers le sceau de lord seis, mais j'ai eu le malheur de faire bo pour mon compagnon de route et moi meme mais j'ai eu le malheur d'aller taper des mages avec concentration et la le drame one shoot par ddf.

Quand on connait la puissance de frappe du set full ik c'est normal que je me sois fait one shoot. Mais sérieusement je m'en veux a moi meme car c'est vraiment de ma faute si j'ai rip je suis allé trop vite .

Enfin bref j'ai été loot heureusement et j'avais aussi drop un storm sur le conseil peut de temps avant et j'ai eu la bonne idée de mettre ce bouclier en switch donc loot aussi

Pour les pertes ca se resume : tout mon stuff pvp que j'avais utilisé pour faire le normal et le cauch. Mon inventaire plein de sc 10 vie une rune pul drop a la forge et c'est tout

Moralité de l'histoire : ne jamais utilisé concentration quand on a ddf sur la tete mais ca vous le saviez je crois ^^
Erf RIP.

J'ai le même en SCL mais bon, j'en ai marre de perdre mes thunes en mourant alors je ferais gaffe.

Merci le nécro oh hein, je suis sûre que c'était Lolo ça ! lol
Citation :
Provient du message de Angel
Comme t'as tjs le set Ik tu remontes le mm baba de la mm manière?
nan le set ik est vraiment un très bon set mais je referais pas ce genre de baba perso j'aime pas. Depuis qu'une certaine personne m'a fait découvrir le pal zealot il me faut des persos qui tapent vitent et fort. Donc mon prochain baba ce sera un baba frenzy hache
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
nan le set ik est vraiment un très bon set mais je referais pas ce genre de baba perso j'aime pas. Depuis qu'une certaine personne m'a fait découvrir le pal zealot il me faut des persos qui tapent vitent et fort. Donc mon prochain baba ce sera un baba frenzy hache
Est ce ke le Ik pe tuer à l'aise Uber a ton avis?
Meme question pr le Frenzy

PS: Dsl de pas avoir pu aider j'etais sur jol et ds mes posts
Citation :
Provient du message de Angel
Est ce ke le Ik pe tuer à l'aise Uber a ton avis?
Meme question pr le Frenzy

PS: Dsl de pas avoir pu aider j'etais sur jol et ds mes posts
Pour le baba ik je pense pas pas de bouclier

Pour le frenzy a l'aise car il tape plus vite que le baba ik donc il leech plus vite. Après faut un bon reduce dommage et etre full resist en hell Mais avec le frenzy je pense que c'est faisable mais pas avec le baba ik.
ik peut tuer uber avec "royaume de la paix"
mais bon ca reste long quand meme
j'ai tester ik et zealot, zealot c'est mieux quand meme

ik j'ai tester vite fait, ca m'a soule quand meme assez vite
Citation :
Provient du message de ano3
ik peut tuer uber avec "royaume de la paix"
mais bon ca reste long quand meme
j'ai tester ik et zealot, zealot c'est mieux quand meme
Sans trop de frayeurs?
Merci Seb je prends note pr le frenzy
bof jamais peur moi
sinon +1 seb, frenzy mieux quand meme, avec 2 schaeffer
plutot schaeffer que storm slash, car schaeffer tape super fort, et avec le boost de vitesse du frenzy je pense qu'on peut attendre le dernier pallier
mais bon pour tuer uber vaut mieux avoir des objets avec "coup cinglant" quand meme
Citation :
bof jamais peur moi
sinon +1 seb, frenzy mieux quand meme, avec 2 schaeffer
plutot schaeffer que storm slash, car schaeffer tape super fort, et avec le boost de vitesse du frenzy je pense qu'on peut attendre le dernier pallier
mais bon pour tuer uber vaut mieux avoir des objets avec "coup cinglant" quand meme
M'ci
Citation :
d'ou l'interet de death cleaver 66% coup mortelle tu met en plus courroux du seigneur et la tu as un baba parfait

Enfin j'ai pas encore très bien réfléchi a mon stuff mais il aura sur death cleaver 2eme main je sais pas encore pour l'armure j'hesite entre levi ou shaft up

Enfin c'est pas le sujet de ce post
Citation :
Provient du message de Aximili
rip .... enfin c'est déjà pas mal d'être arrivé seul jusque là
C'est vrai comme quoi le baba est comme un des rares persos a pouvoir faire tous les acts tout seul mais bon j'ai rip comme une merde et ca aurait pas du arriver comme ca

ps : en plus j'ai meme pas entendu mon baba crier quand il a rip

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés