devenir riche....

Répondre
Partager Rechercher
salut tous,
j'ai besoin de plein de sous et j'aimerais connaitre les differents spot qui permettent de gagner pas de sous en un minimum de temps ( je sais y a les abysses mais rarement ouvertes sur hyb ys alors si vs aviez d'autres spot)
merci d'avance
Farmatation de parchemins ça peu revenir TRèS gros !
Tu te loot en 5-6 heure (chanceux) le traité 3/3 tu le vends 5pp voire plus

Sinon ben je connais pas de spot suis ouik dizoulé
Citation :
Provient du message de Maxxxounet - YS
Tu chain skyros et autre triton , tu loot a mort des scrolls , tu les vend certain kedal.... d autre 1 voir 2 pp maxi + loot a salvage et cash loot
Lesquels se vendent si chers ^^?
Paske j'xp mon bâton des dieux là bas et des scrolls j'en loot quelques uns.
ESO sans guilde.
Citation :
Provient du message de Tamalane
Lesquels se vendent si chers ^^?
Paske j'xp mon bâton des dieux là bas et des scrolls j'en loot quelques uns.
Citation :
Il y a Ecrits d'un étudiant 3/3 , Ceinture de la lune 3/3 et aussi Artisan 3/3 qui se vendent très très bien
Grrrr ma piquer ma reponse... Traldor 3/3 se vend bien ossi.

Sinon tu fait des full boukin et tu les vend
Citation :
Provient du message de Wae/Siha
Mwai super yen a qui ont que çà a foutre de leur blé çà fait peur
et alor ? osef , j'en connai perso ki en paye 6 chake moi , et c loin d'etre des no life
on joue pour se faire plaisir et si son plaisir c de soloter des named ben cool !
perso je fai pareille :x
Citation :
Et il est ou le pb? Tu dépense ton argent ou tu veux non? J'ai 2 comptes et comme je joue bcp en ce moment j'hésite a en prendre 1 3ème pour BB mon groupe en RvR... Je suis 1 abrutie qui jette son argent par les fenetre? Et toi quand tu vas prendre 1 Café alors que tu peux en faire chez toi, c'est n'importe quoi de dépenser ton argent
Exemple bidon mais il faut arreter de juger quoi...
Le plus simple en solotable c'est le donjon ML2.

Tu as des mobs orange/rouge toutes les 20 secondes qui loot du matos aléatoire et des scrolls (avec un large choix).

Pour la tune je pense que ça tourne + proche des 2po par mobs (+les loots).
Citation :
Provient du message de PtitBout
Et il est ou le pb? Tu dépense ton argent ou tu veux non? J'ai 2 comptes et comme je joue bcp en ce moment j'hésite a en prendre 1 3ème pour BB mon groupe en RvR... Je suis 1 abrutie qui jette son argent par les fenetre? Et toi quand tu vas prendre 1 Café alors que tu peux en faire chez toi, c'est n'importe quoi de dépenser ton argent
Exemple bidon mais il faut arreter de juger quoi...
Mais lol c'est vraiment n'importe quoi de payer pour etre plus fort ou pour ce faire du viovio c'est qu'un jeu lol...
c'est comme si vous achetiez Counter 4fois juste pour fragé sur le meme serveur en laissan des afks...
serieu jvoi pas l'interet de payer 36 €par moi rien ke pour etre plus fort ou ce faire des nameds alor ke en grp tu pe tres bien te les faires
Citation :
il fait ce qu'il veut de son argent je ne vois pas ce que tu a en dire.
Citation :
Provient du message de Adex
personne a un spot avec des mobs lootant 1 a 3PO par mobs et si possible des armes (po obligé)
et de preference solotable
tu as les maus a coté du havre de stygie (loc 45 46 aux alentours)
ils lâchent de - d' 1 po à +2 po voir 3, ils loots équipements en maille et plate avec skin et parchemins et armes. Durant mon pexe avec les artes etc, j ai bien du me faire aux alentour de 7 pp voir + en vendant loots scrolls etc...
mobs jaunes, orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés