devenir riche....

Répondre
Partager Rechercher
Re: devenir riche....
Citation :
Provient du message de saphel
salut tous,
j'ai besoin de plein de sous et j'aimerais connaitre les differents spot qui permettent de gagner pas de sous en un minimum de temps ( je sais y a les abysses mais rarement ouvertes sur hyb ys alors si vs aviez d'autres spot)
merci d'avance
Le donj ML7 : 1-2 traite 3 par heure plus les autres parcho ( environ 15 20 parcho par heure ) et 250 voir 400po par heure si tu as une ombre dans ton groupe. Ceci, c'est pour un FG
Citation :
Provient du message de Adex
personne a un spot avec des mobs lootant 1 a 3PO par mobs et si possible des armes (po obligé)
et de preference solotable
si avec scroll en rab en plus
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
tu vois pas l'intérêt ? T'es a ma place ? donc me juge pas.
moi je m'amuse comme ça stou.
déjà je parlé pas de toi. mais d'une généralité
mais c'est vrai quoi ... déjà rien que le collector TOA coûte 75 €
donc pour trois compte 75+75+75 = 225 €
et 1an je crois (200€ ou 100€ m'en souvient plus trop)
225€ +300 = 525 €
non mais sérieux payez tant que sa pour un jeu......
c'est juste un jeu lol clair vous jouer sur internet mais sérieux payer tant que sa...
rien que pour avoir des cases rouges en haut et des scrolls artefacts
si vous voulez claquez votre argent c'est votre problème mais moi je suis pas si dingue pour payez tant que sa rien que pour un jeu
ptetre que si j'avais 3comptes je penserais autrement mais la j'en es que 1 sa me suffit largement
serieux avec l'argent que tous le monde claque sur un deuxieme ou troisieme compte sa aurait rendu miliardaire un pauvre... et moi je prefererais donné de la thune a un pauvre que de la donné a GOA pour ouvrir un deuxieme compte...
Voila merci de m'avoir lu
t'es gentil de t'inquiéter de notre vie, mais tu me connais pas irl, tu connais pas mon boulot, mes revenus, mes dépenses a coté, etc...
De plus je crois que tout le monde dépense l'argent comme il le veut, je suppose qu'il y a des fumeurs dans ton entourage, pas trop dur a supporter le fait qu'ils dépensent plein d'euros qui vont partir en fumée ?
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
t'es gentil de t'inquiéter de notre vie, mais tu me connais pas irl, tu connais pas mon boulot, mes revenus, mes dépenses a coté, etc...
De plus je crois que tout le monde dépense l'argent comme il le veut, je suppose qu'il y a des fumeurs dans ton entourage, pas trop dur a supporter le fait qu'ils dépensent plein d'euros qui vont partir en fumée ?
comme je lais dit "si vous voulez claquez votre argent c'est votre problème " mais vous verez quand vous aurez areter daoc vous allez vous dire mais quesqu'il ma pris de payez tant que sa
sinon pour le travail je diré vendeur de karpette (jrigol )
Donjons ML5 aussi pour ceux qui n'ont que la ML1, ca loot pas mal de scroll (tryptik, vase du roi, bence: les trucs qui se loot sur maus/sethiens) et puis avec 1 fg tu peux chain pas mal ^^
Sinon à coté de stygie c assez rentable, avec le salvage j'ai du me fer un paket de thunes (aussi vite pris, aussi vite dépensé, rofll !).

Sinon arreté vec la polémik des plusieurs comptes, c leurs sous et font ski veulent, on s'amuse comme on veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés