Aller à la page... |
Probleme de date non ?
|
Partager | Rechercher |
|
D'autant plus que la sortie est encore prévue pour Décembre 2004. Il se laisse une petite marge
![]() |
![]() |
|
|
Et 4 mois vu la taille de DnL, ca n'est pas forcement mauvais.
Et comme le dit Nahelle, ca peut tout aussi bien faire 2 mois ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Euh si 4 mois c'est beaucoup trop dans le contexte actuel. Je pense qu'ils ont juste prévu une marge deux mois au cas ou ils auraient d'autres retards.
Une open beta de plus d'un mois c'est risqué : il faut que dès le premier jour le jeu soit plus ou moins équilibré et sans trop de bug sinon le bouche à oreille fait que le jeu a mauvaise réputation et cela pèsera beaucoup sur la release. Donc si l'open beta sert uniquement à tester la capacité des serveurs en pleine charge 6 semaines est suffisant. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
De plus, je crois avoir lu quelque part que on pourrait garder les personnages deja commencé pendant la beta test public.. ( à vérifier )
|
![]() |
|
|
Ils prennent leur précaution, mais je pense que la beta open ne commencera que mi novembre, et la release sera effective pour fin décembre ....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non je crois aussi qu'il release tous les perso lors de la sortie commerciale !
|
![]() |
|
Décontamination |
Trouver plus de messages par Décontamination |
|
non car le jeu sortira en beta open pour faire des TESTS, ca n'est pas comme lineage ou la beta est en fait une " periode d'essai " ou le jeu est déjà totalement finis....
Dans la beta open, il s'agira de trouver des bugs, pas d'aller roxer tous les royaumes .... ![]() N'oubliez pas que le sens premier de BETA OPEN, est bien de permettre aux developpeurs de tester le jeu en grandeur nature .... Mais lorsque le jeu est lancé officiellement, tout recommence à zéro bien evidemment... Ceux qui pleurent car ils perdent leur level 50 sont ceux qui sont venus a la beta pour jouer, au lieu d'être venu pour beta tester ... Il y aura un wipe, c'est sur ! La beta open n'est qu'une etape de la beta, c'est comme si on gardait tous les persos crées depuis septembre dernier ...
|
@[SI]Seikan Les bugs se trouvent aussi bien en beta fermé qu'ouverte.
Sauf quelques sociétés de développement qui sont dépassés par des plannings (publicités, serveurs, équipes de GMs, équipes techniques....) la Beta open sert plus à tester les serveurs, peaufiner les équilibrages si il y a besoin et surtout d'estimer le potentiel de la clientèle. De cette manière tu peux envisager les besoins en serveurs pour les mois qui suivent le lancement du jeu. Si au bout d'un mois de beta open il reste 600 pèlerins en heures de pointes sur un serveur prévu pour plus de 3500 comme ce fut le cas lors d'une récente open beta d'un autre jeu ... tu te dis qu'il y a un soucis. |
![]() |
|
Décontamination |
Trouver plus de messages par Décontamination |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je veux jouer
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|