Probleme de date non ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
De plus octobre c est dans 5 mois et au vu des videos et screens qu on a pu voir un peu partout il leur reste qd mm un travail énorme a faire .
=> Tout à fait... je pense qu'il vaudrait mieux prendre ces dates avec des pincettes, quitte à être agréablement surpris
Les dates sont elles si importantes que ça ? je suis DNL depuis longtemps déjà et les dates varient. Ces très compréhensible, ce doit être assez difficile de dire dans 4 mois on aura fait ça, surtout que de nombreuses idée soumises lors des DEV-chat sont implanté dans le jeux.

j'attend avec impatience la Bêta open , si elle est en octobre tan mieux si c plus tard, j'attendrai (comme beaucoup d'entre vous je pense ).

le plus important a mes yeux c de pouvoir y jouer dans un monde stable et avec le plus de choses implémenter possible.

Apres Wait and See
En theorie, on devrait deja y jouer ... puisqu'ils avaient prevu 6 mois de beta en novembre >sortie Avril 2004 .
Bon ,ils ont le double du temps en retard.Donc on peut comprendre une certaine impatience du fan ...
Bref, comme dirait Unerose :" pouet pouet caca prout !"
Citation :
Ce sera surement un mois a tout cassé .
Laisse moi rire .... Les devs vont devoir tester la capacité de leur serveur, savoir combien de personnes il peut contenir ... Ils vont devoir tester le gameplay avec la masse ( notemment les gros combats de 50vs50 ) et tellement de trucs qu'il est impossible de faire en beta fermée ....

Un moi c'est cours pour tester le pvp de masse, la qualité du RvR, la capacité du server a contenir autant de personnes... Savoir combien de personnes maxi dans une même ville sans lag .... etc etc ...
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
En theorie, on devrait deja y jouer ... puisqu'ils avaient prevu 6 mois de beta en novembre >sortie Avril 2004 .
Bon ,ils ont le double du temps en retard.Donc on peut comprendre une certaine impatience du fan ...
Bref, comme dirait Unerose :" pouet pouet caca prout !"
A la base le jeu devait sortir en octobre 2003
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
Laisse moi rire .... Les devs vont devoir tester la capacité de leur serveur, savoir combien de personnes il peut contenir ... Ils vont devoir tester le gameplay avec la masse ( notemment les gros combats de 50vs50 ) et tellement de trucs qu'il est impossible de faire en beta fermée ....

Un moi c'est cours pour tester le pvp de masse, la qualité du RvR, la capacité du server a contenir autant de personnes... Savoir combien de personnes maxi dans une même ville sans lag .... etc etc ...
Meme si je pense que les derniers reglages se feront effectivement en beta ouverte, il ne faut pas oublier que, d'apres le dernier dev-chat, il devrait y avoir pres de 5000 betas testeurs des la fin du mois ce qui en theorie devrait etre largement suffisant pour tester des actions "de masse"
7000 c'est peu pour tout tester... Surtout qu'il faut pas oublier que plus tard ils seront dans des zone differente. Ainsi par exemple 7000 c'est en gros 3500 light et 3500 dark. Ils seront obliger d'ouvrir au minimum une partie du territoir light, dark, la parti commun (al drifa) et enfin une parti pour tester le rvr. Il faut aussi tester l'economie et l'artisana. Un system peu marcher avec 4000 personne, mais injouable avec 10000 personne.
Citation :
On pourra noter par ailleurs que, selon César, des tests de charges ponctuels pourront être organisés. L'équipe de développement pourra faire appel, durant quelques heures ou quelques jours seulement, à environ 50 000 inscrits au bêta test
Les tests de charges sont prévus, beaucoup de chanceux pourront fouler quelques heures les terres de ganareth.
Citation :
Provient du message de farix
J'ose même pas imaginer le jour ou ca arrivera. Pouvoir télécharger le client avec 50000 autres personnes. j'espere qu'ils ont des serveurs hyper performents.
D'ou l'utilisation d'un reseau P2P pour les download (patchs, videos, etc ....) ce qui permet de ne pas saturer de serveur centralise
Muai les dates d'annonces des jeux vidéo en général c'est du au pif, mais les dates des MMORPG c'est pire il est pas rare de voir un jeu annoncé release 2002 et de le voir toujours pas sortie en 2004.
C'est a la foi marketing pour que les joueurs s'intéresse au jeu, et a la fois du a des contraintes et problème imprévu.

Mais bon la moi j'y crois pour 2005.
7000 joueur en bêta, mais la bêta ce fait sur un seul royaume donc ça correspond a 7000 x Nb de royaume pour avoir une idée du nb de personne ce qui en gros donnerai dans l'équivalent de 70.000 joueur sur la map entière.

donc ça fait déjà un test de répartition des foules
pour l'instant elle se fait sur un royaume, mais se ne sera certainement pas comme cela jusqu'a la fin. Pour tester le rvr, faut bien differencier les dark et light...
Citation :
Provient du message de Busar
7000 joueur en bêta, mais la bêta ce fait sur un seul royaume donc ça correspond a 7000 x Nb de royaume pour avoir une idée du nb de personne ce qui en gros donnerai dans l'équivalent de 70.000 joueur sur la map entière.

donc ça fait déjà un test de répartition des foules
Hehe vous oubliez un détail, 7000 invité on va dire qu'il y en aura que 6000 qui joueront au jeux plus d'une semaine, que 4000 régulièrement, et que de connecté en même temps il y en aurra peu être que 1000 en heures de pointes .
je sais pas trop si ce sera réellement 1000 simultané, il faut voir que DNL est très attendu et qu'a du monde qui attend d'entre dans la bêta, je m'attend a plus de monde en même temps quand même.
Lightbulb
Citation :
Provient du message de pmichy
pour l'instant elle se fait sur un royaume, mais se ne sera certainement pas comme cela jusqu'a la fin. Pour tester le rvr, faut bien differencier les dark et light...
c'est pourquoi j'aimerais avoir une petite indication :

En ce moment les béta testeur ne peuvent jouer que les humains ? dans quel royaume ?
Lors de la béta ouverte tous les royaumes devraient etre ouvert pour un meilleur test, non ?
heu d'après ce que j'ai lue dans le dernier devchat (traduit récemment) il me semble que vuuar a dit que tout ne serait pas ouvert exprès pour pas gâcher le plaisir de tout voir en release notamment de découvrir le monde.

donc je pense que non même en bêta open tout ne serra pas ouvert
J'ai du mal à croire que la beta publique servira à tester le serveur. Je pense quand meme que les devs ont tester le serveur depuis un bout de temps : on annonce pas 100000 (ou plus) joueurs alors qu'on a pas fait de tests 4 ou 2 (voire 1) mois avant la sortie du jeu.... Je serveur a deja été utilisé pas d'autres jeux non ?. Par contre tester le jeu (Game design) en condition réelle, je pense que c'est plutot le but de la beta
Ben les dev ne peuvent pas tester au max de sa charge sans les beta testeurs... Dans tout les jeux c'est comme cela.

J'ai l'impression que tu confond beta ouverte avec jeu gratuit...

Citation :
on annonce pas 100000 (ou plus) joueurs alors qu'on a pas fait de tests 4 ou 2 (voire 1) mois avant la sortie du jeu
D'ou le test de charge en beta ouverte (qui va durer 2-4 mois)... Franchement la je comprend pas trop... Peut etre que j'ai mal compris...
oui, c'est pour ca qu'il existe des betas... sauf que pour DnL, il n'y a qu'un seul serveur, et que le serveur est une technologie deja utilisee (enfin c'est ce que j'ai compris : BigWorld )donc surement deja testee et eprouvee. Les test vont donc je pense se faire plus sur le contenu du jeu que sur le serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés