Suggestion contre le hack de compte

Répondre
Partager Rechercher
@Lauriana-Lywald bin comme quoi un constructeur peu ce creuser un peu le choux parfois
(un peu hein pas trop quand même)

J'ai bosser que avec des routeur D-link ou 3-com
et a chaque fois le mpd par défaut
c'était des trucs genre comme j'ai donner au dessus voir encore plus simple
C'est exactement ce que je disais, mais ne vous y trompez pas, il n'y a pas que les particuliers qui font ce genre d'erreur, il y a aussi les professionels, enfin, ceux qu'on envoie parce qu'il sont tech installer un truc qu'il n'ont jamais vu, et dont il ne savent pas a quoi ça sert (j'éxagère un peu là, hein )

Rappellons aussi que dans 50% des cas, même si on ne sait pas quel est l'équipement, le mot de passe est password, admin, ou le nom dudit constructeur.

Et dans 50% des cas, un petit Telnet et c'est bon. Pour l'interface HTML, c'est un peu moins fréquent car souvent le port est redirigé vers une babasse interne...
Un keylogger a besoin d'un accès à internet pour transmettre les infos qu'il récupère.

Avec un firewall qui bloque les programmes non autorisés, le keylogger ne peut rien faire.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar

bah oui le hacker il t'a formaté ton PC pendant la nuit alors que tu l'avais éteint....

Pendant ce temps dans les alpes, les marmottes....

pour RoMiX le ubber baleze:

sur win NT , il suffit de supprimez le NTLDR (pendant qu'il est allumé je pécise pour le champion de la classe qui quote et dit n'importe quoi)

pour que t'a machine ne redémarre plus "après" l'avoir éteinte , alors je suis un peu une boulz dans certains domaine , mais doit y avoir la meme chose sur 2000 et XP

du coup ton avis sur NIS 2004.... osef?

alors renseigne toi avant de sortir des anneries , et comme ont dit

merssi a+ ( kikoo les anti-SMS \o/ )

sans dec...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
disont que c une adsl et que le constructeur est olitec je te laisses deviner le pass le tout c un mot de 10 lettres
Dur dur
Olitecadsl ?
Adslolitec ?
Ben non l'histoire du NTLDR c'est idiot, vu que dans le message il dit qu'il ne trouve plus NTLDR, il n'y a plus qu'à faire un repair avec le CD pour le recopier.
Dans ces cas là, le mieux c'est de créer un boot.ini qui pointe vers une partoche bidon, le message d'erreur sera plus problématique
ui paice , mas cétais n exemple,

dans mon cas il ( on PC ) a donner un message que j'avais jamais vu

et pis bon , j'aurais pu réparer , mais un tio formatage de temps en temps ca fait pas de mal

et pis pour l'autre clampin qui me sors " un gars débarque sur TS te sors t'a config pendant 15min et tu fait rien?"

deja les 10 premiere min ca discutais normalement c'est dans les 3 ou 4 dernieres ou ils sortais les config materiel de nos PC qu'on a décidé de la kicker du chann,

et toutes facon vu mon niveau en anglais -_- j'ai compris tout ca une fois qu'on me l'a traduit , parce que kikoo l'anglais parler par un état-uniens du texas

et puis je suis pas parano de base , c'est pas parce que un mec débarque sur TS, qu'il arrive a sortir mon DX-diag ou un truc du genre, que je vais appelez les chinois du FBI

et pis comme dit paice , j'ai rien de sensible sur mon PC ,

meme pour moi mes pass DaoC , c'est rien de bien grave si il les choppes, malgré le tas de 50 que j'ai , si jme les faits dépouillés , ca me donnera pas l envie de me suicider.

donc me faire hacker la poire c'est ien mais jm'en fou un peu , vu le peu d'information qu'il contient , a part daoc / quake3 / painkiller et quelque films j'ai rien .

m2c
Citation :
Provient du message de Charlie
pour RoMiX le ubber baleze:

sur win NT , il suffit de supprimez le NTLDR (pendant qu'il est allumé je pécise pour le champion de la classe qui quote et dit n'importe quoi)

pour que t'a machine ne redémarre plus "après" l'avoir éteinte , alors je suis un peu une boulz dans certains domaine , mais doit y avoir la meme chose sur 2000 et XP

du coup ton avis sur NIS 2004.... osef?

alors renseigne toi avant de sortir des anneries , et comme ont dit

merssi a+ ( kikoo les anti-SMS \o/ )

sans dec...
hoho du calme

j'ai juste repris ton message qui disait que ton pc n'avais pas redemarré car formatté, hors je soulignais juste que ca ne pouvais pas etre un formattage.

le formattage du disque te donne un msg de type "disque non systeme, remplacez le et appuyez sur une touche" au boot, le ntldr manquant te marque en clair "NTLDR not found" pis ca bouge plus.. dans le cas du NTLDR tu boot sur le cd de XP et tu fait une "reparation systeme".

pour NIS2004, comme tu l'as dis OSEF de mon avis et j'ai bien precisé que ca n'etait que mon avis donc...

le principal reproche que je lui ferais etant d'etre particulierement obscur et de ne quasi rien laisser a la main de l'utilisateur.

pour finir je dirais que oui un hackeur peut faire des degats chez vous si vous ne prennez pas un minimum de precautions, mais en regle general un Hackeur "tape" au hasard et change de cible s'il se rend compte que ca risque d'etre compliqué.

quand a ceux qui aime le hacking et qui pratique ca comme un "sport" en cherchant l'exploit, ils s'attaquent en general a des cibles plus "prestigieuses" que des PC individuels...
ué,

j'ai du dire ( j ai pas vérifier) que j'avais formaté , car mon PC redémarrait plus

et comme je dit , je suis pas parano, je met anti-virus et FW pour évité les troajns virus donc , et les PUB et spam de mail,

je suis pas assez parano pour avoir peur des hackeurs

et perso , je pense pas qu'il y ait beaucoup de hackeurs qui s interresse a des pass de daoc

ou alors , ces gars qui se font hackers... sont sur IRC avec IP visible et sans MDP administrateur , GG le connecteur reseau

je voi pas comment un daoCer de base puisse hacker des MDP j'en voi pas l'interet

PS : dsl pour l agréssion =))
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
quand a ceux qui aime le hacking et qui pratique ca comme un "sport" en cherchant l'exploit, ils s'attaquent en general a des cibles plus "prestigieuses" que des PC individuels...

ENFIN !!!!!!!!

il aura fallu 4 pages de messages pour enfin voir une réflexion pertinente (je dis pas que les autres ne le sont pas, perso je capte rien en informatique)

mais franchement, si MOI, j'étais un hacker, m'emmerderai sûrement pas à essayer de piquer les pass de DAOC, pour vider les poches des avatars.
Par contre à essayer de m'introduire dans la base de donnée CB (carte bancaire) de GOA, là effectivement le jeu doit en valoir la chandelle.
Enfin, c'est quand même plus facile d'aller piquer le numéro de CB de plusieurs particuliers dont le PC n'est pas protégé que d'essayer d'ouvrir celle d'une boîte qui a essayé de faire le nécessaire pour la protection, non ?

Je le redit, le but n'est pas d'être inattaquable, juste que le type aie envie d'abord d'attaquer tous les autres, avant toi
Citation :
Provient du message de Rochenoire
ENFIN !!!!!!!!

il aura fallu 4 pages de messages pour enfin voir une réflexion pertinente (je dis pas que les autres ne le sont pas, perso je capte rien en informatique)

mais franchement, si MOI, j'étais un hacker, m'emmerderai sûrement pas à essayer de piquer les pass de DAOC, pour vider les poches des avatars.
Par contre à essayer de m'introduire dans la base de donnée CB (carte bancaire) de GOA, là effectivement le jeu doit en valoir la chandelle.
Ca n'est pas goa qui gère les transaction c bibyte <dsl pour l'ortographe du nom de la société :x>
Goa n'as donc pas de fichier cb :x juste si c passé ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés