ui paice , mas cétais n exemple,
dans mon cas il ( on PC ) a donner un message que j'avais jamais vu
et pis bon , j'aurais pu réparer , mais un tio formatage de temps en temps ca fait pas de mal
et pis pour l'autre clampin qui me sors " un gars débarque sur TS te sors t'a config pendant 15min et tu fait rien?"
deja les 10 premiere min ca discutais normalement c'est dans les 3 ou 4 dernieres ou ils sortais les config materiel de nos PC qu'on a décidé de la kicker du chann,
et toutes facon vu mon niveau en anglais -_- j'ai compris tout ca une fois qu'on me l'a traduit , parce que kikoo l'anglais parler par un état-uniens du texas
et puis je suis pas parano de base , c'est pas parce que un mec débarque sur TS, qu'il arrive a sortir mon DX-diag ou un truc du genre, que je vais appelez les chinois du FBI
et pis comme dit paice , j'ai rien de sensible sur mon PC ,
meme pour moi mes pass DaoC , c'est rien de bien grave si il les choppes, malgré le tas de 50 que j'ai , si jme les faits dépouillés , ca me donnera pas l envie de me suicider.
donc me faire hacker la poire c'est ien mais jm'en fou un peu , vu le peu d'information qu'il contient , a part daoc / quake3 / painkiller et quelque films j'ai rien .
m2c
|