Joyeux anniversaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, le 07/06/04 n'est pas le jour du Punk, mais celui de LA Punk.

Bon anniversaire Vivi, 19 ans, ça se fête.


UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! *Voix de beauf bourré (quoique, un beauf est quasi toujours bourré ... )*
LOL L'heure du post Dédé. Mais n'imp. !!




Merci à vous tous, quel délicieux gâteau à 24 bougies Wadou !!!

Snip, désolée personne ne peut devenir comme Fren, je crois bien qu'il est inimitable comme vieux gâteux...



Alors, aheum, à la demande de Dédé...un discours...


Le niveau 19. Le voilà enfin. Je ne sais pas ce qu'il signifie pour vous mais moi je le sens mal ce niveau 19. C'est vrai, au niveau 19, t'es bloqué, tu peux rien faire, il te faut attendre ce foutu niveau 20 pour te débarrasser des vieux, et enfin accéder à de nouveaux lieux.

En attendant, il faut trimer, suer dans la jungle, seule, en quête d'expérience, ou bien aller faire des steaks au niveau des vaches pour quelques pièces d'or. Mais l'expérience n'augmente pas; tu as même l'impression d'en perdre parfois, de retourner au niveau 16 tellement les monstres te paraissent difficile à abattre.

Moi je vous le dis: le niveau 19, ça sux. Encore au niveau 18 tu recevais de nouvelles aptitudes, c'était plutôt sympathique...mais là: rien. Que dalle. Nada. Tu peux toujours crever. Même pas de nouvel équipement au niveau 19: c'est la dèche.

Et ce n'est pas tout: ceux qui sont au niveau 20 te narguent car eux ont un "2" au chiffre des dizaines, pff.
Toi tu n'as qu'un vulgaire "1" qui te fait perdre toute crédibilité. Foutu 1, moi aussi je voudrais un 2 à mes dizaines.

En plus, il n'y a rien à faire pour y remédier simplement, il ne te reste qu'à gagner de l'expérience en frappant 10000 fois de suite les mêmes monstres emmerdants, dans une jungle tout aussi ennuyante: une rivière à perte de vue, des milliers de chemins...où faut-il aller? Qui ne s'est jamais perdu dans cette stupide jungle, franchement?

Tu as bien un ami fidèle, le mercenaire, pour t'aider...mais lui, il fait n'importe quoi et se barre tout le temps: en clair tu ne peux compter que sur toi-même: la jungle n'intéresse personne.



Faut que j'édite les fautes d'ortho et de syntaxe...
Sublime discours
Joyeux Anniversaire et pleins de bonnes choses pr ces 19 printemps
T'es née a kelle heure au fait?

PS: pr feter ca t'as passsé le cap des 1000 msg
J'ai encore 18 ans, je suis née à 8:50 !

Oh merci de m'avoir faire remarquer ça Angel, ben 1000 messages, bonne fête à moi.

N'oubliez pas, le 16 juillet, j'ai 1 an sur jol, et c'est en plus le jour de ma fête ! Sur le calendrier ils mettent notre-dame du mont carmel, pfff, sont trop bêtes.

@Dédé: enfin un avatar
Citation :
Provient du message de la vivi
J'ai encore 18 ans, je suis née à 8:50 !

Oh merci de m'avoir faire remarquer ça Angel, ben 1000 messages, bonne fête à moi.

N'oubliez pas, le 16 juillet, j'ai 1 an sur jol, et c'est en plus le jour de ma fête ! Sur le calendrier ils mettent notre-dame du mont carmel, pfff, sont trop bêtes.

@Dédé: enfin un avatar
Oué dc on est tous en avance la
Remark vu comment c'est parti je pourrais faire une nuit blanche pr te le souhaiter Y a Uber ki se fait desirer(on est over max )
Citation :
Provient du message de la vivi
Faut que j'édite les fautes d'ortho et de syntaxe...
Pour t'aider dans cette nouvelle quête, je te propose ce lien traitant de la ponctuation, que je trouve assez intéressant (notamment au sujet des "signes doubles" ). C'est mon cadeau d'anniversaire.


Comme c'est 8h50, je te souhaite à nouveau un bon anniversaire (à l'heure celui-là).


(Et oui, j'ai que ça à foutre de poster ces messages aux heures précises... )
Ps : moi, j'ai passé les 1,9k posts.

Edit : J'avais pas donné le bon lien.
Merci à tous, ça fait plaisir.

@Dédé: Lol espèce d'enfoiré avec ton lien. (Remarque en attendant tu ne peux pas me retrouver celui avec l'orthographe, j'avoue qu'avec internet je ne comprends plus la distinction entre tous et tout... ).
Mais j'ai l'impression que mon discours ne t'a pas plu, et pourtant j'avais pas tellement envie d'en faire un au départ...personne ne comprend la subtile (lol) métaphore qu'il s'en dégage? lol C'est toujours comme ça, quand j'écris un truc, il n'y a que moi qui me comprend. :/

C'est fini entre Dédé et moi mon Nole adoré...

@Lolo_Mons: Que c'est beau la jeunesse éternelle - mais pas au sens où Fren l'entend...
Citation :
mais pas au sens où Fren l'entend
Je n'entends plus rien depuis longtemps, cela fait un bon moment que l'age et des pratiques solitaires ont eu raison de mes facultés auditives..


Bon anniversaire jeune fille... Encore 2 ans à attendre et tu pourras enfin fréquenter certaines salles obscures..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Encore 2 ans à attendre et tu pourras enfin fréquenter certaines salles obscures..
Gné?

La majorité est à 18 ans maintenant, fait pas mine d'être si vieux qu'elle l'était à 21 à ton époque.
Citation :
La majorité est à 18 ans maintenant, fait pas mine d'être si vieux qu'elle l'était à 21 à ton époque.
Ahhh cette jeunesse qui ne connait pas encore tous les privilèges de l'âge..
Ou alors la législation a changé et on ne m'a encore rien dit..?

Dédé, toi qui est un habitué de ce type de loisir, y a ecrit quoi à l'entrée?
BONANIF VIVI


Lache pas l'affaire, dans la jungle urbaine il y a egalement des betes... le 20 se profile tout doucement mais surement

Hum kb de bouteilles vont tomber?

Skaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés