[Chaos] Wiz et la nouvelle Zone PvP : une histoire d'amour ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout commenca dans la nouvelle zone PvP que l'on peut rejoindre en prenant les portails dans le temple SC........

On y retrouve Wiz qui attends impatiemment l'arrivée de Laila (une histoire d'amour est en train de naître surement).....
Wiz qui attend

Par la suite, Laila reviens avec des amis pour continuer la fete, car elle devait penser que wiz allait se sentir un petit peu seul...
Laila et ses amis

Wiz arrive a bien sympathiser avec chacun des nouveaux amis de Laila, mais trop d'amis tue les amis c'est bien connu et il préfère se retirer pour réfléchir à ce que veut dire l'amitié...
Wiz ne veux plus d'amis

La, c'est l'entracte en quelque sortes dans la zone PvP et on a droit a un strip tease de Jyllie qui entame une danse tres sexy et tres excitante (mineurs s'abstenir merci !!)
Jyllie toute nue

Apres mure réflexion, Wiz se dit que finalement, pourquoi ne pas revenir???? et peut etre tenter le dialogue avec Ramir !!Wiz vs Ramir

Finalement, plus il y a de fous, et plus on rie (oui enfin c'est ce qu'on dis !!)
Que du monde !!!

Voila Bon visionnage et interdit de se mastu.... devant le strip tease de Jyllie !!!

--Edit--
Ajout de deux nouvelles vidéos:
Wiz vs Zanoko
Encore la Zone PvP

--Edit2--
Wiz vs Zanoko : volume 2
La marchande de popo

Citation :
Provient du message de Loriane Amande
J'ai le courage ! Moua !

Ca vas tourner toute la petite nuit, je verrais ca demain, au petit matin...
Un conseil passe pas une nuit pour telechargez ca tu va le regretez
Citation :
Provient du message de Ex-voto
Petite Or-Azur qui slurp Ramir :d

-edit-
wè je pense que c'est une +2, la +2 un pala ne sent rien c'est à partir de long +2/ vip +3 qu'on doit boire.
Ola lol meme vip + 3 c merdik sur un pala 300 endu,fo long + 3 sinon tu fe ke dalle de degat
Citation :
Provient du message de Mr J'mledisco
Ola lol meme vip + 3 c merdik sur un pala 300 endu,fo long + 3 sinon tu fe ke dalle de degat
Moi la vip +3 je la sens mais j'ai pas 300 end aussi
J'suis content, alors je fais autant de dégât avec mon burst qu'avec une vip +2 ? héhé !

Bon sinon je DL ces ²²²²² (déjections humaines ou animales, en 5 lettres) à raison de 1 toutes les 20 min, je sens que je vais m'amuser moi... (ouai bon je sais faut que je les lance tous en même temps et que j'afk, mais bon jsuis pas très malin non plus).

*télécharge la 4 en priorité*
Citation :
Provient du message de Ex-voto
Moi la vip +3 je la sens mais j'ai pas 300 end aussi
Sur un pala avec cedar + 3 fo obligatoirement pester et bene sinon c mort

J'avai tester cedar + 3 sur lyli (guerriere 300 endu) non pesté ba 5 fleches pour la mette jaune
c long ? paske vu la taille de tes video mon ptit draak, qd tu voi que la derniere du match kalem pro fait 4mo et les tienne 10mo chacune -_-

sinon allez c marrant a faire, a qd le film ?

*imagine le titre* The Chaos Story
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
c long ? paske vu la taille de tes video mon ptit draak, qd tu voi que la derniere du match kalem pro fait 4mo et les tienne 10mo chacune -_-

sinon allez c marrant a faire, a qd le film ?

*imagine le titre* The Chaos Story
C'est surtout nul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés