Un archer-mage classique.

Répondre
Partager Rechercher
Serveur : Mythéas (ploe-intéractive).
Nombre de renaissances autorisés : 2 (nuançable à 3).
Nombre de renaissances du personnage : 2.

Que pensez-vous de cet archer-mage classique :
109 - 30 - 445 - 106 - 114, pour un gentil niveau 131 ?

En quoi répartir répartir mes points de renaissance ?

Un archer-mage identique, avec 100 endurance pour un niveau 145 serait-il réelement préférable ?
Je ne souhaite pas vraiment XP comme un malade, et porter larc long de Etoiles au niveau 145 ça ne m'intéresse pas plus que ca .

J'envisage de le monter comme suis :
- rush intellect à 114
- rush sagesse
- force / dexérité en fnction des arcs

Du niveau 50 à 131 : le couloir de l'Oracle.
C'est un schéma classique d'archer mage, auquel je ferait prendre les sorts de téléportations et de portails, soit 15 niveaux de points de compétences (Je sais que c'est fort criticable d'un point de vue PvP, mais j'aime trop ça ).

C'est vraiment au niveau des points séraphes que je bloque.
Avec résistance au feu, bouclier de mana, et cape de résistance au feu, je tiendrai correctement à l'Oracle...

Par contre, au niveau des Adorateurs sur RD, je ne sais pas du tout ce que ca va donner .

Peut être mettre de la résistance à la terre ?
Mais à part pour passer 25 niveaux sur RD, je n'en voies pas l'utilité .

Merci par avance de vos suggestions.
Moi je ferai 109 60 445 108 114 a ta place, si je compte bien ca te fait 136

108 sag le diad de malachite, et 60 endu, pour les pv et pour porter l'amu héros éventuellement.
Citation :
Provient du message de Chich
Moi je ferai 109 60 445 108 114 a ta place, si je compte bien ca te fait 136

108 sag le diad de malachite, et 60 endu, pour les pv et pour porter l'amu héros éventuellement.
Rien à ajouter irl et ig
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
80 endu pour plus de pv et guérison.
Sa sert a kedal guerison en pvp , deja qu'avec 300 endu en pvp sa se sent pas , alors avec 80...

Met les point enpuissance terre , apprend le moins de sort possible , et esseye d'avoir amu heros+gladia ou bien mettre un max d'esquive.
100 end pour le plapla celestial (et l'azur si c'est dispo ?). Ca te donnera un excellent archer. Pour les pts piafs: résist nécro et puissance terre pour bien enchev et bien résister aux nécros qui sont quand même bien chiants (pour les élémentalistes t'as les popos résists...)
Vu que sur Mytheas, tu as l'armure céleste super facilement, je te dirais aussi de monter 100 en endu, quitte à mettre moins en sagesse dans un premier temps (72 pour invi ou 64 pour instinct maj). Il te manquerait revélation (facilement compensable par un marteaux de revel) et béné (compensée par les pvs de la celeste). C'est vraiment une très bonne armure qui boostera bien la puissance de ton arc, ta force, et surtout ne pèse rien, donc GROS gain de popos.
Ensuite, pour les points séraf, comme je te l'ai déjà dit , surtout pas en résist feu, avec mon archer je tiens sans griller une popo avec bouclier de mana et résist (plus évidement les protecs quand meme ). Je mettrais plutot en résist terre un gros paquet de pts séraf, tu verras comment c'est jouissif de se faire enche qu'un coup sur 4 ou 5 par les guerriers. Moi en x2, j'ai mis 8 pts en résist terre et 3 en puissance vu que la résist est plus facile à booster que la puissance (le dernier point, je l'ai mis en stat pour économiser un lvl d'xp avec mes stats "spéciales" ). Pour toi, je dirais la meme chose que moi, avec un pts de stat, comme ça tu as un:
109/100/445/108/114 au final si tu arrives jusque là (avec 108 sag pour la diademe malach)
mais dans un premier temps, le :
109/100/445/64/114 t'apportera bien du bonheur...
PS: Si tu as peur des nécro, tu peux mettre aussi qqs pts en résist, mais je trouve que c'est un peu domage, je préfère encore mettre en puissance terre pour mieux les enche et leur faire perdre de l'esquive.
PS2rend que le portail oracle, avec les parchos et la tablette, les autres sont inutiles et comme ça tu pourras mettre à bloc d'esquive (ou meme 500 en attaque pour booster ton arc, c'est super efficace amu du héro et glad)
Je suis d'accord avec Ekaitz.

Certes, c'est plus haut niveau, mais tu auras bien plus de résistance à cause des points de vie, sans compter l'aide du plastron céleste. Comme tu n'as de toute façon pas envie de monter jusqu'au HE, je pense que viser un lvl dans les 140-150 c'est une bonne idée, plutôt que de s'arrêter à 131. Parce qu'après le niveau 131, tu n'auras plus rien à monter (qui soit intéressant) et tu resteras toujours un peu faible.
........
Pousser à 112 de sagesse et monter l'archer aux sorts d'air ça peut pas se faire ça?

Ca permet de monter directement les caractéristiques à monter en premier (endu et int) sans passer 40 levels avec l'arc à 39 et puis, avec simplement l'amu de Gypsy et la renouveau (ou le celestial en fait qui permettrait de rester à 106 de sagesse donc de gagner un level et un point).

Arakas au plague, RD aux railleuses jusqu'au level 37 puis le mausolée en haut à gauche de la carte dans un cul de sac avec un très très gros spawn d'araignées, les Loups de Stoneheim en partant du principe que la quête d'accès oracle est faite presque en entier, et la première salle des drakes ça devrait aller tout seul... nan?
Si tu te moques de ton apparence, et que tu veux un perso cohérent, ne mets pas d'endu...
(J'ai toujours trouvé absurde un archer avec de l'endu... )

Sinon pourquoi pas monter la sagesse jusqu'à 112 pour porter la renouveau?

Points séraph, puissance terre à fond, resist terre si tu as du rab'. Si tu mets tout en puissance terre, dès que tu apprends boulder, tu laisses tomber ton arc en plastique et tu boulderises en attendant la vip.

N'oublies pas que l'amu du héros et les bracelets demandent de l'attaque...

Citation :
Provient du message de Kirika/Emily Haines
Pousser à 112 de sagesse et monter l'archer aux sorts d'air ça peut pas se faire ça?
Ca lui fait perdre 4 points de stats, et des points de compétences. Si il recherche l'optimisation, vaut mieux pas faire ça.

Pourquoi tu met des ptits points dans Sujet à chaque post que tu fais ? ôô

Citation :
Provient du message de Mister Baer
Si tu te moques de ton apparence, et que tu veux un perso cohérent, ne mets pas d'endu...
Oui, mais un archer sans end c'est un archer mort. ^^
Généralement quand un archer met de l'endurance c'pas vraiment pour l'apparence .. oô
Bref, 100 end c'est le mieux je pense.
C'est vrai que si tu te fiches du skin, tu peux mettre le plastron celestial qui va non seulement te regen les pvs, mais aussi la mana et te rajouter 13% de ta CA boostée si je ne m'abuse... Mais même sans ça, l'amu de gluglu suffit à se relancer les protecs (à condition d'avoir tanquer les points de mana directement après les points de vie, car fuite de mana laisse 10% de la barre il me semble).
dans tous les cas, un long à 64 sag mais 100 endu sera bien plus boosté qu'à 40 endu et 108 sag (et en plus tu auras plus de pvs, de CA et de popos).
Au passage, je rappelle quand même que Mytheas=serveur un peu bisounours, donc un archer sans endu=archer mort? Non, pas du tout.
Deja il ne fera peut-être pas beaucoup de pvp, mais en plus avec un long (ou même vip) boosté par instint sup/dextérité...bah il pourra faire de gros dégats avant qu'on le touche.
La résistance nécro à mon avis tu peux oublier, sauf à la limite pour le pvm, mais en pvp ça te sera inutile.
Sinon il te reste l'optique du 109 85 445 108 200 avec la dernière armure de moine, mais lvl 161
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Au passage, je rappelle quand même que Mytheas=serveur un peu bisounours, donc un archer sans endu=archer mort? Non, pas du tout.
Bah je ne vois pas ce que ça change. Un archer sans endurance en PvP ça meurs vite, serveur bisounours ou pas. ^^
Merci pour toutes vos remarques .

Je me décide à monter à 100 d'endurance, et puis je verrai si je peux atteindre le long, sinon je me contenterai de la Vip ^^.

Pour les points séraphes, ca me démange méchemment de tout mettre en resist terre .

Je vais tenter d'avoir le plastron celeste, mais l'azure ce ne sera pas difficile .

Les nécromants, je m'en fiche .
L'armure de moine, j'oublie .
Les sorts, comme boulders, ca me motive pas trop :-/.

Et pour les anneaux/amu demandants de la force, j'hesite beaucoup
Monte 40 endu pour le pallier de pv. Tu peux toujours essayer de faire un arc HE avec 138-40-590-102-76 (monté ensuite a 114 si tu as le courage), mais ça irait mieux en x3 =p

Oé. Aziz rulz.

P.S.: Aux adorateurs de RD si tu te mets en indrop avec le manteau du crane tu tiens largement. Donc tank ton int et ta sag en premier si tu fais ton 114 int, avec résist feu puis bracelet flammes a l'oracle et tout ca, ca va bien aller^^

Sinon, pour contribuer a ton rp, y'a toujours deux solutions sympas et rapide d'xp.

Soit l'Archer-Prêtre ou l'Archer-Pyro

109-40-445-190-76 (ou 114) ce qui donne en x2 lvl 143 (151 avec instinct). C'est bien d'un point de vue RP bisounours, sympa à jouer, xp facile, une bonne béné.

109-40-445-72(102)-191 ce qui donne en x2 lvl 149 (155 avec béné). Avec les sorts de feu équipé avec rubis archi bague araignée ca xp bien aux sentis aussi, c'est bien a jouer archer en archi pour un rp evil ^_^

Et les deux persos sont assez hauts pour te motiver.
Citation :
Provient du message de Mister Baer
En quoi c'est absurde un archer avec endu ? L'endu = pvs, armures=plus resistant ton archer.

Citation :
Provient du message de Nyny
Pour les points séraphes, ca me démange méchemment de tout mettre en resist terre .

Les sorts, comme boulders, ca me motive pas trop :-/.

Et pour les anneaux/amu demandants de la force, j'hesite beaucoup
En x3, tu peux mettre 10 puissance terre, 4 resist terre; ou alors 6 puissance terre, 8 resist terre;

Si tu apprends les sorts de terre, ca sera des points gachés. Faut pas.

Le gladia et heros demande 500 attack (force 108 pour le gladia), mais ca peut etre interessant si t veux taper plus fort. Sinon, reste le choix de mettre en esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés