Un archer-mage classique.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zapple
En quoi c'est absurde un archer avec endu ? L'endu = pvs, armures=plus resistant ton archer.
Un archer, par définition, tire des flèches.... avec un arc... une arme à distance... de loin... S'il est loin, il n'a pas "besoin" d'encaisser des coups, c'est son agilité et sa furtivité qui le permettront d'éviter les coups.

Pour prendre un exemple connu de tous, tu imagines Legolas avec l'armure à Gimli?

Mais je le répète, c'est juste une question de cohérence du perso; dans ce jeu différents items ou sorts sont tellement meilleurs que les autres qu'il est souvent difficile de passer à côté si tu veux optimiser l'efficacité de ton avatar.

...
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Un archer, par définition, tire des flèches.... avec un arc... une arme à distance... de loin... S'il est loin, il n'a pas "besoin" d'encaisser des coups, c'est son agilité et sa furtivité qui le permettront d'éviter les coups.

Pour prendre un exemple connu de tous, tu imagines Legolas avec l'armure à Gimli?

Mais je le répète, c'est juste une question de cohérence du perso; dans ce jeu différents items ou sorts sont tellement meilleurs que les autres qu'il est souvent difficile de passer à côté si tu veux optimiser l'efficacité de ton avatar.

Oui t4c c'est un film ou le heros est agil,il ne se fait jamais toucher, ni par les sorts de mage, ni par des fleches, et biensur il gagne tjrs a la fin
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
125 endurance ce n'est que 5 level de plus.
Et 41 en force de plus pour l'océanne qui n'est pas très pratique pour les sorts de l'archer mage et qui pèse bien plus que l'arlure à 100 endu. Pour cet archer, je maintiens que 100 en endu est le mieux (puis 14 lvl pour de l'océ bof bof), à moins qu'il portes de la plaque
Je crois que si et seulement SI l'azure est dispo et facilement obtenable ( ) bah le 100 endu s'impose, les boosts de stats et la légèereté de l'armure sont vraiment excellents, en plus d'être couplés avec le celestial qui peut, malgré ton peu d'endu, être très efficace ^^
Citation :
Provient du message de Chich
Moi je ferai 109 60 445 108 114 a ta place, si je compte bien ca te fait 136

108 sag le diad de malachite, et 60 endu, pour les pv et pour porter l'amu héros éventuellement.
mouai mais bon question skin je mettrai 75 mini en endu pour avoir un joli madrigan ^^ pour les grandes occasions
Je mettrais 125 endu, c'est bête de se priver de plaque pour seulement 5 lvls après l'azure.

Bah et quitte à ça montons 180 endu. C'est que 11 lvls...

Bah et puis 24 lvls de plus en endu et tu as la HE. Ça serait bête.

Deuxième degré pliz
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
80 endu, ca serait stupide de perdre 150 pvs pour 1 lvl d'endu^^
c pour çà j'ai dit 75 endu "mini"
mais 100 c tout ce kil faut si tu as l'azure sur ton serveur, au dessus c un peu opter pour la résistance plutot ke la puissance, prefere avoir de bons arc ke d'avoir bcp bcp de pv après tout une peste et tu te retrouve avec 25% de moin
Tout bien réfléchis j'opte pour un :

532 - 100 - 75 - 52 - 50
pur un lvl 133...
Qui a tenterd'atteindre pas la suite des scores de sag/int plus élevés...

MDR je suis un boulet au fond moi...
Je change sans arret d'idées .

Enfin bon, je vous remerrcie tous pour votre argumentation ;-).
Citation :
Provient du message de Mister Baer

Oui pis c surtout que rp parlant c pas cohérent dans le sens ou un archer avec une armure de 60 kg deux fois plus large que le bonhomme dedans va avoir des difficultés à se mettre en position pour tirer correctement, et vu la petitesse de trous pour les yeux dans la visiere, c'est pas trop l'idéal ^o^

Euh sinon Nyny... Avoir la 532 et pas de sombrebois c un peu couillon sur les bords ^^ pis t'as quoi comme bouclier a 100 endu ? la porte d'ascenceur la ? ;p
Rp... Rp... Là où tout le monde sort son livre du seigneur des anneaux.

Un rp se doit d'être original, tu peux toujours te démerder pour essayer de sortir du cadre de ce que les rpg conventionnels sur table ou sur pc vous ont appris ^^
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang

Euh sinon Nyny... Avoir la 532 et pas de sombrebois c un peu couillon sur les bords ^^ pis t'as quoi comme bouclier a 100 endu ? la porte d'ascenceur la ? ;p
Oui, mais je pense qu'il vaut encore mieux ne pas avoir le sombrebois, mais avoir 133 de force en plus avec instinct maj (et encore, je ne tiens pas compte des autres bonus att etc apporté par d'autres sorts). Perso, entre le SB et instinct maj, mon choix est vite fait.
Oui totalement, Ekaitz, mais je disais ca parck'il annoncait un perso à 50 Int.

Pour Child, ben j'avais pas spécialement LotR en réference en tête, disons que quand tu vois l'épaisseur des épaulieres tu te dis que tu dois avoir un angle de 90° de mouvement alors c mort lol. Mais c vrai que rien n'empeche le mec en rp de faire retravailler son armure par un forgeron pour plus de souplesse.
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
Oui totalement, Ekaitz, mais je disais ca parck'il annoncait un perso à 50 Int.
Arf dsl, j'avais pas relu ses stats, je venais de discuter avec un pote à lui qui me disais qu'il allait peut etre mettre instinc maj, c'et pour ça
Mais bon, selon mon, il faut mini océanne en guerrier sans sorts. Par contre, à la limite s'il à instinct maj, je pense pas que ça soit si important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés