Le mal du controller Mind

Partager Rechercher
Hello vous tous, voila, j'ai commencée un controller mind avec lequel je m'amuse bien.

Mais le bémol qui me fait parfois me sentir vraiment inutile, c'est la joie de voir tout mes mezz complètement cassée dans un groupe.

Je ne leur en veut pas, ils font leur boulot de blaster et autre, mais quelle frustration de voir ses beaux mezz de zone tout le temps brisés aux moindre coups de vent.

Du coups je me pose des question pour le continuer....

Avez vous ressentie la même chose en jouant certains type de controller ?

Je suppose que les scrapper doivent penser la même chose quand a leur utilité dans le groupe.
Ayant joué un mez dans un autre jeux, je dirais que oui c'est frustrant, mais dans CoH même si tu pètes tout les mezs en bourrin ya moins de chance de mourir quand dans DAoC par exemple.

Ayant vus un rooteur spé terre à l'action, je dirais qu'il est beaucoup plus utile.
les mezz sont inutil dans ce jeux ou alors en ptt gpe avec que des scrap/heal toi (4 personne en gros) ou des blasteur single target.

maintenant il me semble que telekinesie a été up le dernier patch et que c'est un ae root (ou hold ??) centré sur une cible qui elle est hold.
Très pratique pour que les blasteurs AE sans que les mobs partent a des km quand on a pas de tank.
Bah le mezz de zone on m'a dit que c'était surtout pour passer un groupe de mob discrètement ou pour la fuite. Après ça sert quand même pas mal en combat, après avoir tester avec un controller.

C'est sur que si tu l'utilise avec les bourrins de blasters, bah lache l'affaire
ça sert dans une team éduquée, peut-être pas en full team.

Y a des teams ou les blasters AoE meurent, notamment les teams sans tanks.
Après si tu trouves pas ça fun, c'est simple il faut changer vu que le fun c'est mieux pour un jeu
Mind à des outils uniques, à toi de voir si tu veux obtenir ces outils coûte que coûte ou si tu veux juste faire du control sans béguin spécial pour le mind. Si c'est la deuxième solution, n'importe quelles spé de controller fera l'affaire.

Imagine l'utilisation suivante, parceque j'espère que les blasters pull pas à l'aoe :
Tu commences par un mass sleep, tu t'occupes des ratés au hold et sleep single, puis après tu laisses ta team pull des single mobs.

Sinon controller tu te fais plaisir après le 12, et encore après plus le 20+.
Je suis control Mind/radia, je sort d'une mission indoor lvl 20 avec deux blaster fire/fire.

Aucuns problèmes, mon mass hypno était tout a fait utile et souvent salvateur, il suffit de jouer avec des gens qui savent être un minimum subtils
je suis controler graviter/radiation

je suis contant de ne pas être mind quand je vois tout les barbares qui tape sur touts ce qui bouge

même quand les mob sont en Dimension Shift (dans une autre dimension) il frappe dessus même si il ne lui fais pas de damage
(unafected)

ps: très pratique pour évite le leetch
Citation :
Provient du message de Belmorgha
Je suis control Mind/radia, je sort d'une mission indoor lvl 20 avec deux blaster fire/fire.

Aucuns problèmes, mon mass hypno était tout a fait utile et souvent salvateur, il suffit de jouer avec des gens qui savent être un minimum subtils
Moi je suis Fire/Fire
Raker est Fire/Ice

heeey raky vient voir on dit qu'on est subtil
nan sérieux les AoE on a appris a nos dépend comment et quand les utiliser (je suis quand même monter a 7k de debt entre le level 15 et 16).

donc bon on les utilises plus pour finir le nettoyage qu'autre chose.

Vu qu'avec toi on pouvait aller presque tout le temps un par un on c'est pas privé de le faire (bah ouais moins dangereux et coûte moins d'endu )
Citation :
Vu qu'avec toi on pouvait aller presque tout le temps un par un on c'est pas privé de le faire (bah ouais moins dangereux et coûte moins d'endu )
Pardon, pas subtils... Juste lâches et opportunistes
Citation :
Provient du message de Lorim
nan sérieux les AoE on a appris a nos dépend comment et quand les utiliser
Tout ca depend bien plus de la composition de la team qu'autre chose... Si tu as un tank qui se garde le paquet de mobs sur la tete, tu peux lacher les AoE pepere... Sinon, c'est sur, faut faire gaffe

Citation :
Provient du message de Andromalius
Ben, dans mon cas, j'ai 2 pouvoirs single...tout le reste c'ets de l'AOE, dsl pour les mezz.
J'en ai qu'1... Encore plus desole
Citation :
Provient du message de tublefou
Tout ca depend bien plus de la composition de la team qu'autre chose... Si tu as un tank qui se garde le paquet de mobs sur la tete, tu peux lacher les AoE pepere... Sinon, c'est sur, faut faire gaffe
Je n'ai joué qu'avec deux tanks depuis le début :

- un level 18 Invul/Super strenght sans Unvyelding stance, sans taunt ni provoke ==> Un Scrapper a ce niveau la
- Un level 18/19 Fire/Fire ... donc je saute dans le tas de Mob, je PBAoE et je tape le boss... mais mes PBAoE ne font pas assez de dégât comparé au Blaster donc je garde pas les aggro... et Comme j'ai Aggro un groupe entier, voir deux de Mobs ... v'la dit pas que le reste du groupe a 4x plus de boulot que prévu

Donc non un Tank ne change pas forcément la donne.
un bon mind Controler lui la change par contre.
J'ai bien dit un tank egoiste (qui garde tous les mobs pour lui)
On parle des AoE la, et c'est pas avec un controlleur mind que tu vas pouvoir faire de l'AoE le plus facilement
Citation :
Provient du message de tublefou

On parle des AoE la, et c'est pas avec un controlleur mind que tu vas pouvoir faire de l'AoE le plus facilement
Pourtant avec Belmo on put faire de l'Aoe sur des Sky raider en toute tranquillité (pas souvent mais on c'est quand même lâché)
Citation :
Provient du message de Lorim

Donc non un Tank ne change pas forcément la donne.
un bon mind Controler lui la change par contre.
J'en ris pour avoir jouer souvent avec des controlleurs et étant un tank. La première chose que demande le controlleur a chaque lancé d'AOE c'est stp lance provoke (ae taunt) de peur de se prendre les 15 mobs dans la face, car le controlleur va y laisser sa peau. Essayez de faire ds mimis avec un tank high lvl, vous verrez, ca va changer la donne.
Citation :
Provient du message de punkoff
les mezz sont inutil dans ce jeux ou alors en ptt gpe avec que des scrap/heal toi (4 personne en gros) ou des blasteur single target.
Tu changeras d'avis après le niveau 20. ^^
J'ai joué le control a fond pour le moment, j'ai pris force field en 2em spen ne voulant pas passer mon temps a soigner....

Cela dit, quand je vois les furieux de l'aoe qui cassent tout, des fois je me demande si j'aurais pas du faire autre chose, genre earth/radiation

Mais bon, je crois que je vais insister parce que malgré tout tout, je l'aime bien ce perso

Reste à savoir si un jour lorsque cov sortira, les sorts de confusion et de peur auront de l'effet sur les vrais joueur....
Re: Le mal du controller Mind
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Hello vous tous, voila, j'ai commencée un controller mind avec lequel je m'amuse bien.

Mais le bémol qui me fait parfois me sentir vraiment inutile, c'est la joie de voir tout mes mezz complètement cassée dans un groupe.

Je ne leur en veut pas, ils font leur boulot de blaster et autre, mais quelle frustration de voir ses beaux mezz de zone tout le temps brisés aux moindre coups de vent.

Du coups je me pose des question pour le continuer....

Avez vous ressentie la même chose en jouant certains type de controller ?

Je suppose que les scrapper doivent penser la même chose quand a leur utilité dans le groupe.
javai un controller mind qui me plaisait bcp.
Au lvl 11 apres avoir vu mes mezz cassé 90% du temps g dit stop.
Jattend pas un ae stun et je v pa jouer avec 2 touche surtout que c pa pour les dmg qu'on les lance...

Bye Bye controller, bonjour blaster ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés