|
Eld moon nivo 48
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le record des records ( pv, reg , dg )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
GTAOE a 36 sur Cuuldurach.
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
bon pour l'instant c'est Dokus qui a la plus grosse mais je pense que ya mieux.
|
![]() |
|
|
![]() pas pu enlever les nom des aversaire suis en plein cours a l ecole ^^
Alpha & Oméga
|
http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...C/sshot010.jpg
http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...C/sshot009.jpg 2 bolts de suite 1428-1468 (avec purge entre pour virer le mal de rez ![]() Depuis je deteste ce thauma feu ![]() ![]() ![]() ps: désolé pour la taille et la lenteur de chargement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2011 sur un mob jaune au bolt.
|
![]() |
|
|
![]() 4 blocages sur Culdurach aussi... |
![]() |
|
|
Alors je crois que Gawynn sur YS a fait un heal à 1600+ il l'avait en signature sur notre forum, j'ai cherché le screen mais je l'ai pas trouvé, j'espère qu'un Fëar passera par là avec le screen
![]() Sinon avec une barde 50, lors du pull du dragon j'ai esquivé ses deux premiers coups ![]() Joli qd même ![]() Sinon, rien de supra grosbill, mon plus gros PA ça doit être celui là (je suis ombre) : ![]() Voilou ![]() Bises et bon jeu ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Doublon
![]() |
![]() |
|
|
Mauvaise question record de heal...avec mon instant je soigne autant que tu veux en point vu que c est un pourcentage :bouffon: ( avec un instant 100%...
![]() |
![]() |
|
|
Un coup de bouclier a 430+120 en critique sur un mago 50! (dommage j ai pas pensé a screen :/ )
Alpha & Oméga
|
mes records a béryl c'est plus drole
![]() ptit coup de marteau ptit coup de bouclier bon on rigole pas c'est un palouf sinon question PA, toujours béryl ptit PA (au lvl32 ![]() mon dernier PA à béryl en fait c'était une druidesse, et j'ai tué le mage sur la photo d'un grand coup de garrot avant de mourrir ![]() ho et puis pour le fun boum le druide |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
J'ai two shoot un zerk
![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|