Dokus/Sukod |
Dernières publications

Vous pouvez indiquer la meilleur spec ? Avec l'endroit ou il faut placer chaque point des qu'on en a 1 ? Car pour le moment ... Lire la suite

J'aime bien la discution... j'hésite moi aussi à m'y remettre n'y ayant pas joué depuis le début janvier 2007.... Alors je m... Lire la suite
Non simplement, car toute les personnes que je connais et qui joue à WoW on changé de serveur eux aussi... Et donc tant qu'à re... Lire la suite
Ok merci... j'en ai commencé 1 il est juste 63 maintenant, mais le problème c'est que je ne sais malheureusement pas ou mettre ... Lire la suite

Pour le Coffret Dark Age of Camelot + Shrouded Isles + Trials of Atlantis - PC COMPATIBLES - WANADOO EDITION = 97,86 CA$En tran... Lire la suite

[Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Pour ma part les noms que j'ai aimer sont :-Egwena-Life -III- (et Life III)-Amour-Miyu-Djezebelje sais... y'en a plus que trois... Lire la suite

Sacré The One... y'en a qu'un comme lui pour etre en tole :)Life -III-pour les intimes seulement... Lire la suite

Pour ma part aucun lag.... le seul probleme rencontrer fut 1tw puis une serveur shutdown pour tout regler mais celui-ci sans TW... Lire la suite

*prépare son baluchon pour retourner sur t4c*Je quitte DAoC dans 2 mois , 16 jours et 19heures pour retourner définitivement su... Lire la suite

Ça sert a quoi de se plaindre qu'une personne utilise un programme qui fait bouger ta souris ?Le radar c'est une chose car il n... Lire la suite

Mouais ce fut agréable mise a part qu'elle que truc qui on susciter des doutes parmi nos troupes.... mais bon je préfère tenir ... Lire la suite

De toute façon... le contrat de GOA est même pas réglementaire alors vous avez le droits de vous plaindre :)Je vous explique...... Lire la suite