Dark Knight - template unholy de leveling

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me relance dans WOW avec un chevalier de la mort. J'ai regardé un peu les templates de leveling, le sang ressort souvent mais je me demande ce que vaut un template impie (histoire de tester la spé).

Que pensez-vous d'un template de départ (avant outreterre) dans ce gout là?

http://fr.wowhead.com/talent#j0xZZfM0Ixfzg0h0buco

l'idée est d'attaquer la branche sang à partir du lvl 55. Je ne suis pas allé cherché le max coté impie, et j'ai fait l'impasse sur la goule, je sais pas si c'est valable...

Merci pour vos remarques
pour xp? spe sang sans hesité.. tu xp sans pause 0 de downtime ... selfheal enorme , tu solo les quetes de groupe..

ce spe unholy c est ce nerf toi meme

a toi de voire ^^
ah... En commençant à regarder le talents j'avais bien aimé le boost des maladies & co, et çà me permettait de tester l'arbre impie avant de finaliser des templates sang et givre pour dps / tank. Mais si ya pas photo, je vais surement partir sur un arbre sang.

Faut-il aller chercher le "ultime " sang? ca a l'air bien naze une épée volante.. Et en "side spé"? plutot givre ou impie? pour l'instant j'ai démarré avec un mix givre/sang, en melant tank et dps , c'est sympa mais pas du tout opti..
L'épée est pas mal.

En fait, elle refait la même attaques que toi pdt sa durée
Donc ca permet de caler 4 maladies sur la cible par ex

En unholy y'a pas de dowtime nn plus.
Tu joue en presence de sang, et tu sacrifie de temps a autre un pet (genre la gargouille avant la fin de son invocation)

La goule permet de tank un peu, et tu peux soigner tt les invo avec voile d'ombre.

Par contre sans gros stuff la spé sang fait plus de dom que la spé unholy.

En leveling les 2 spés se valent plus ou moins.
Les bons soins d'un coté, le déplacement amélioré de l'autre coté.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que la spé sang est la spé la plus répétitive du DK.
Les boss de quêtes tu va en voir beaucoup durant ton leveling et cette épée flottante va te sauver de la misère à les tuers (tu peux parfois soloter des quêtes de [3] et parfois, mais plus rare de [5] ça reste du challenge là)
hum, je vais me faire un template sang, histoire de leveler rapidement. Si ca devient barbant, ca sera le moment de tester l'arbre impie et la goule!

merci pour vos avis!
Impie est très sympa sur des packs de mobs ( + de 3 mobs ). En instance, tu joues un peu comme un démo (pose des dots) et tu te fais plaisir avec les cadavres, sans compter la goule qui dps pas mal.

Je sais que j'avais apprécié, c'était assez drôle à jouer (pestilence <3 ).
Vous pouvez indiquer la meilleur spec ?

Avec l'endroit ou il faut placer chaque point des qu'on en a 1 ? Car pour le moment je regarde sur internet, mais les seuls builds que je vois sont déjà fait pour level 80... Je veux me spec unholy mais j'ai peur de faire une gaffe...
Tu veux pas qu'on te dise chaque quête à faire/pas faire, chaque item à utiliser et pourquoi pas qu'on te monte ton perso finalement?
Y a pas de meilleure spé, utilises celle qui te plait le plus, apprends de tes erreurs, tu peux toujours restat pour quelques po plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés