Free --> 5 MBits

Répondre
Partager Rechercher
Les abonnés de Free en zone dégroupée voient leur débit passer de 2 à 5 MBits/s automatiquement et sans frais supplémentaires (et toujours téléphone et télé gratuits)!

Cliquez ici

PS: J'suis content!
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
C'est en test dans la région PACA pour le moment aussi
Download : 5 Mbits = 640 Ko/s
Upload : 350Kbits = 43.75 Ko/s
Nope c'est la vitesse de synchronisation ATM, en débit IP ça fait un peu moins.

De mémoire c'est 5632 en download, soit 4693 en IP, soit grosso modo 580ko/s. En upload la synchronisation est à 384, soit 38ko/s.
Citation :
Provient du message de Eorill
oh je suis déçu, c'est déjà ce que j'ai sur Lyon depuis octobre/novembre dernier... :'(
Terrible hein ?

Je doute de toutes façons que le débit bouge beaucoup tant que l'on reste sur des chipset ADSL1, il faudra voir à la rentrée (soit disant France Telecom la fin de l'été, j'attends de voir pour le croire pour ma part) l'ADSL2-re+machintruc pour voir un changement significatif.
Citation :
Provient du message de Blacky---

De mémoire c'est 5632 en download, soit 4693 en IP, soit grosso modo 580ko/s. En upload la synchronisation est à 384, soit 38ko/s.
Et dire que je n'ai que quelques jours a attendre
Citation :
Provient du message de Elric
En même temps, il est très rare de "capper" en download. Une augmentation du débit sortant par contre, je trouverai ça absolument merveilleux.
Rani a des problèmes techniques pour augmenter l'upload, si ma mémoire est bonne. Une histoire d'interférences avec je ne sais quoi.
Ptain mais pourquoi Free vient pas en suisse ? ça me dégoute pour le même prix on doit avoir du 600/100 quoi.
Vraiment des pourris ces providers ici.
Citation :
Provient du message de Troj4n
Et dire que j'etais chez free et que g résilier car a cause de probleme de connexion .....

*Quel c** je suis *...

Mieux vaut un 512 qui marche plutôt qu'un 5mb qui plante
Provient du message de Blacky---

580/38 ?
C'est toujours aussi debile

Citation :
Provient du message de Aloïsius
à noter que ce débit est plus faible (un peu), pour les heureux possesseurs de modem Sagem (au lieu de freebox). L'échange devait débuter au premier semestre 2004.
ouai bah ca fait 3 mois que j'attend ma freebox moi, toujours avec ce truc bizarre de sagem
Citation :
Provient du message de Saladrex
Mieux vaut un 512 qui marche plutôt qu'un 5mb qui plante
Oui je suis sur Wanadoo et JAMAIS j'ai eu de pb pour me connecté ou pour mon debit (cke je suis fière) mais bon jvoudrai bien passe au 1024 ou plus pour le meme prix ....
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Rassurez moi :
Ceux qui vont bientot passer en zone dégroupée vont bien avoir une free-box hein ?
Pas le modem Sagem Hein ?
rassurez moi ...
bah oué jte rassure
Recevant ma Freebox demain, je ne peux que me réjouir d'une telle annonce même si j'étais déjà au courant, un PDF officiel fait toujours du bien

Ceci dit Elric a raison, même si l'upload a un prix, l'augmenter encore un peu ne peut pas faire de mal, disons 512 Kbps, pour capper le download d'un ADSL non dégroupé/non Free.Fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés