[Broc] Effet Boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Effet Boulet
Citation :
Provient du message de Sir Aigle
vous arrive t'il souvent de vous faire rude ou laugh par des groupes ?

et surtout par des personne bas rang qui savent pas ou tres mal jouer ?

etant ombre personnellement cela m'arrive tous les jour et vous ? ^^
Oui souvent par des alb...
Citation :
Provient du message de Silace
Moi perso je ne me fais pas rude... en même temps avec un compte clos ça va être un peu difficile

Et puis de toute façon DAOC c'est NO FUTUUUUUURE imo!!!!

Silou™ alias Karl

Silouuuuuu revient !
Citation :
Provient du message de Silace
Moi perso je ne me fais pas rude... en même temps avec un compte clos ça va être un peu difficile

Et puis de toute façon DAOC c'est NO FUTUUUUUURE imo!!!!

Silou™ alias Karl
k.
/rude
Halala les screen de chain rude j'en ai pas mal ( surtout quand je tue les gens sur un spot de pex en ZF principalement )

Sinon ça m'arrive de faire un pti rude quand je tombe sur un BB ou sur un mec qui straffe/autre truc pas fair-play parce qu'il sent qu'il va perdre ( Spécial dédicace a Ts...y spé straffe ).

Mais le plus drole c'est les chain rude quand tu te prend 2 grp sur la poire

(un peu comme ca lol, enfin les avais bien embêter au fin de crim avant )
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Quand je me fais busser les ptits brehon, cosantoire / isen .. flammen vakten aime bien rude ou laugh, mais ça me fait plus rire qu'autre chose on voit les boulets ^^
Moi aussi !
Citation :
Provient du message de Golestandt Jr
Je ne rude que les amis.
La même chose,

De toute manière, rude un enemi en RvR, ca ne peux prouver que de la frustration de la part de l'auteur, on gagne juste le droit de passer pour un boulet.
je préfère le /kiss enfin que je jouais

maintenant j'ai eu des joueurs qui mon chain rude mais bon, l'emote elle y est, et il faut s'en accommodé, tant mieux si ça rend certains plus heureux de le faire à volonté

"Le serveur : Monsieur a fait son choix ?
Boulet : Le /rude est a volonté dans le menu ?
Le serveur : Bien sur Monsieur.... autant que Monsieur le souhaitera.
Boulet : très bien, je vais prendre le menu spécial chain /rude et sans trop de release SVP, après j'ai des hémorroïdes !
Le serveur : très bien, vous avez une préférence pour la cuisson ?
Boulet : oui de préférence déjà mort et seul si possible, j'aime pas trop les légumes qui sont mis en accompagnement."

Moi ca m'arrive à chaque fois que je me fait kill par Hib
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'aime bien me faire /laugh par les BB, ils se caricaturent eux même.
je /rude ni /laugh jamais, je /ponder les BB, je /salute l'adversaire qui s'est bien battu sinon je /rel.
Silace Revient!!!!promis je ramenerais Ghwenn pour te faire plein de bisous ;-)

et oui je me fais regulierement rude avec mon assassin ... par contre j ai le droit a des kiss ou a des hug avec ma odin ...

comme le disais un posteur precedent le fait de se faire rude par nos adversaire je le prends plutot pour un compliment et signifie que j ai bien fais mon boulot d emmerdeur public des alb ou hib
Citation :
Provient du message de Glaeniel
Quand je me fais busser les ptits brehon, cosantoire / isen .. flammen vakten aime bien rude ou laugh, mais ça me fait plus rire qu'autre chose on voit les boulets ^^
en gros faut /rude les petit rang ? .

sinon pour les rude , oui je m'en prend par une sicaire que je bute est vien avec un amie est me chain rude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés