[Broc] Effet Boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
vous arrive t'il souvent de vous faire rude ou laugh par des groupes ?

et surtout par des personne bas rang qui savent pas ou tres mal jouer ?

etant ombre personnellement cela m'arrive tous les jour et vous ? ^^
Citation :
Provient du message de Margoul
Oui souvent aux vaux avec n'importe quelle classe et bizarrement c souvent les albs

je ne généralise pas je constate
Et tu as fait des test pour affirmer que les alb le font plus ça que les autres ?

Sinon moi aussi ca m'arrive, mais j'ai de la chance j'ai aussi droit à des /bow et des /kiss

Elfe effect

Ps: Plop Sir
Non aucun test relis bien je vois QUE les albs me faire ça je constate comme écris ci dessus

Mais bon m'en fout on s'amuse comme on peut

Edit: j'ai aussi droit a des /bow /kiss mais c rare et pour le coup ça viens de tt le monde ça
lol j'allai poster le meme message qd j'ai vu le tiens ^^ c'est pour te dire ^^

Effectivement ca marive ... le plus c'est aux vaux ... c'est totalement abusif le /rude ... je vois pas pkoi ça a été invanté ... franchement DAOC c'est un jeu, ce faire insulter pr moi ne fais pas partit du jeu.

Le pire c'est que ca ne marive pas qu'aux vaux ... encore aux abyss aujourd'hui ... rude en chain sur tous les mids présents en bas de leurs marches par un certains **** :-x ti px abusif qd meme , moi je suis là pr jouer

J'espere que le /rude sera bani na !
Puis je ne fais pas de distinction, tous les royaumes en fond

Heureusement les /kiss me redonnent gout aux jeu

Amusez vous ... daoc c'est un jeu avant tout !!!
Moi je /rude quand c'est un BB qui me chope... (juste avant de mourir)
Ou alors je /bow si je l'ai entamé (donc non bb )

Ps : Cf Signature

Sinon je me rappel de 3fg alb qui on rush mon bog et puis masse /flex C'est sur je rox et je tue 3fg

Je tiens a /kiss la clerc que j'ai rencontré mfa odin Après 2ih de sa part, on étais a 50% tout les deux dommage que hib's a inc

J'ai voulu arrête le combat, mais tu a continué de me taper Et puis ooe c'est pas facile

Moi perso je ne me fais pas rude... en même temps avec un compte clos ça va être un peu difficile

Et puis de toute façon DAOC c'est NO FUTUUUUUURE imo!!!!

Silou™ alias Karl
J'ai toujours adoré, mais vraiment adoré, les mecs qui chain rude ou laugh quand ils viennent de te zerg Ca fait passer la pilule direct tellement tu te marres
Citation :
Provient du message de Furii
jadore me faire rude ca me donne un défit dallé powned le zoy en question !
Ouais c'est pas mal ça aussi... m'est arrivé quelque fois aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés