Aller à la page... |
[Broc] Effet Boulet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Oui souvent aux vaux avec n'importe quelle classe et bizarrement c souvent les albs
![]() je ne généralise pas je constate |
![]() |
|
|
Re: Effet Boulet
Citation :
|
![]() |
|
|
ça arrive mais bon faut faire avec je pense puis pense a quel point le mec il s'ennuie pour chain rude
![]() |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
|
Ca arrive mais ça montre que mon perso fait bien son job de chieur, donc je le prends plutôt bien :D
|
![]() |
|
|
C'est rare, depuis que je joue peut être 3 fois, sinon le plus souvent c des kiss
![]() |
![]() |
|
|
Les rude sa devien un quotidien pour les fufu on est mal aimé moi personellement, Je rude souvent les BB pcqu'il le mérite!
|
![]() |
|
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
|
Quand je me fais busser les ptits brehon, cosantoire / isen .. flammen vakten aime bien rude ou laugh, mais ça me fait plus rire qu'autre chose
![]() |
![]() |
|
|
moi ça m'arrive souvent quand je me fais rouler dessus avec mon ombre quand je suis seul contre 2+ ennemis :s >_< c'est ptete a cause des 7lignes vertes je pense
![]() |
![]() |
|
|
Par Wushu staprem bien 15 ligne
![]() |
![]() |
|
|
Je rude que les BBot moi , sinon je prefere /bow ou /kiss.
|
![]() |
|
|
Moi me fait rude par beaucoup de gens tres souvent, mais suis bog, alors bon c'est un cas particulier peut etre
![]() |
![]() |
|
|
nuance t une plaie dark squeletor trop trop ubber pi je sais pas mais la derniere foi ke je t'ai vu tu etait spe mago
![]() |
![]() |
|
|
je rude que les valkins
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Moi perso je ne me fais pas rude... en même temps avec un compte clos ça va être un peu difficile
![]() Et puis de toute façon DAOC c'est NO FUTUUUUUURE imo!!!! ![]() ![]() Silou™ alias Karl ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours adoré, mais vraiment adoré, les mecs qui chain rude ou laugh quand ils viennent de te zerg
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
jadore me faire rude ca me donne un défit dallé powned le zoy en question !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|