[Orcanie] Xp sans /level ?

Partager Rechercher
Bonjour jol je voulais savoir si il était encore possible d'xp sans le /level sur hib/orca j'aimerais monté une barde ou une druide mais en solo cela laisse a désirer donc je voulais savoir si des personnes étaient intéréssés pour reroll quelque chose et aussi savoir si une guilde recruterait une nouvelle sur orca
Merci.
Je pense que c'est par période Chen,hier et aujourd'hui j'ai vu pas mal de petits lvl de 1 à 5 donc oui xp sans /lvl ca marche faut juste tomber au bon moment
De plus barde ou druidesse je pense que tu n'auras aucun mal à te trouver des groupes de petits lvl même si tu es largement en dessous d'eux. Pour ce qui est des guildes à toi de voir ig je crois. Bonne chance
Tout le monde semble oublier que pour les moins de niveau 20, il existe des tasks qui font monter à un rythme très convenable.
En plus, si tu montes un barde, ça ira vite, vu que tu cours vite
Citation :
Provient du message de Norton-antivirus
xp sans level ? il faut du courage ou une guilde , c'est aux choix
Si il a pas de 50 y fais comment Explique plz??

enfin bon y'a souvent du monde a muire.

entre 1 a 8 tu peu faire les scara étant druide /barde long mais faisable

après gogo muire jusqu'au 15 16

et gogo repaire sprag du 16 a 20+ apres stout bénef
Citation :
Provient du message de Ishrimak
Tout le monde semble oublier que pour les moins de niveau 20, il existe des tasks qui font monter à un rythme très convenable.
En plus, si tu montes un barde, ça ira vite, vu que tu cours vite

Pour que les tasks soient réélement rentable, il faut allez sur hybrasil. Et avec un barde... jusqu'au 13 - 14, c'est faisable. Mais apres, Un mob sur deux est imbattable en étant barde. Genre les mobs qui sont cachés et te sautes dessus par 3-4 ou alors simplement un mob jaune bien dur a battre. Du vécu.
Jusqu'au 15, tu devrais arrivé solo.
Si j'avais ma carte graphique, je t'aiderais bien avec mon faucheur que je suis en train de monter. Mais le ventilateur est naze, si t'as envie d'attendre que je recup
Citation :
Provient du message de Norton-antivirus
tu sais qui ya des guildes qui recrute pas que des lvl 50

Oui la tienne par exemple

Eloade #97
Coucou,
Je ne vois pas en quoi il y a un problème pour xp jusqu'au lvl 20. D'une part tout le monde à du passer par là une fois au moins si c'est pas plus (en plus tu auras des items de quetes pour les vaux )
Ensuite comme le dis Ishrimak les task font monter relativement vite je trouve. Surtout si tu connais un peu le jeu et ta classe.
Pis un conseil, attend la mi-juin passée, avec les vacances plein de gens vont rejouer
muire pour monter jusqu au lv 15
spraggons ensuites et hop le tour est joué
xp sans le /level est largement faisable sur hib/orca (je le fais souvent par plaisir et pourtant j'ai un 50)
Pour trouver une guilde rien de plus simple (regarde mon profil, va sur le site indiqué et en avant l'aventure)
>message subliminal< ma guilde recrute
Coucou

c vrai ce que Azuar dit en fait si tu penses que ce sera dur de trouver un grp pour monter jusqu'au lvl 20 tu peux tjs faire une template de solotage (genre symb/heal ou symb/buff pour drood ou un mini-battle bard )

Après qd tu seras lvl 20 tu iras respec ton personnages pour une template qui te conviendra le plus

bon jeu
Je profite de ce msg ou je voie que certaines bonnes ames proposent de l' aide pour les débutants :
J' ai l intention de venir aidé les midgarien (vu qu' ils en ont besoin appararement en créant un Sauvage
Et j aimerai si certain serait pret a m aider a grimper un peu en lvl au début ? (pareil sans le /lvl) Vu le peu de personne et la difficulté du sauvage a soloter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés