[Orcanie] Orcanie top player

Partager Rechercher

je suis si mauvais que ca

Personne ma citer

enfin sinon :

Comme druid : j aime bien play avec selton , calif , apres y a na dotre mais je me rapelle plus des nom (en aprtie 1 des eclair de lune) (je joue rarement avec d otre :/ )

Comme clerc : je connait pas bc les nom mais ceux des edens sont bien casse couille

Comme healer : Alors la j en croise si peu c dernier temps :/ aucune idee

Voila j ai pas dit qui ete les meilleur car c 1 avis 100% subjectif mais c ceux que je prefere jouer avec .

Voilou et a+ sous els root
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Wai mais tooch toi encore longtemps alors, ichor devra etre cast a frontiere ~~

Bisous angie

Oué, bha rien est définitif, on dit ça, ensuite on dit autre chose...

Insta, ensuite castable pdt 2 s mais pas "cassable"...etc....

Now c t bien tenté, mais comme d'hab fio, on te reconnaît ds ce genre de posts .
Citation :
Provient du message de Yklee
Oué, bha rien est définitif, on dit ça, ensuite on dit autre chose...

Insta, ensuite castable pdt 2 s mais pas "cassable"...etc....

Now c t bien tenté, mais comme d'hab fio, on te reconnaît ds ce genre de posts .
Wé mais si c sur, il devra etre castable et cassable par contre pas comprit :> Je sais mm pas si purge affect ichor

Enfin bon ca me fait autant chier que toi hein :>
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Wé mais si c sur, il devra etre castable et cassable par contre pas comprit :> Je sais mm pas si purge affect ichor

Enfin bon ca me fait autant chier que toi hein :>

Han , mais laisse mwa espérer encore un peu ....
Touchage?
Comme dit precedement à part les gens des AS/gu y a personne de citer, et on va en rajouter une couche avec les floodeurs de JOL

Pour estimer une personne avec son perso y a pas que le rvr mais ca valeur et ses faiblesses en pvm puisque si t pas ds le ubber groupe rvr tte facon druide tu f rien apres avoir claqué ipurge sur le groupe squi c pas se placer qui rush n'importe qui tu ih ih groupe ragging plusieurs rez qd ils sont trop loin pour les heals bah tu t'assied et tu att que l'on te butte.

Y a meme des bb nommés hein ouha le skill!

@+
Syl
@ Yklee : Bas si ca peu te faire w8, le cast sera de 1sec normalement, donc dext & co ca devrait etre tres rapide.. mais L'interet de ichor etait de pouvoir le placer quand yavait un inc.. Va falloir etre super aware pour slipt, se stop, et le cast :x

Enfin bon, on vera :\
ouinnn pas de chaman actif lai bien drole celle la.

a bah oui je suis pas spé buff

sinon ichor sur add jle fais tout le temps en fg ou solo.
bah vi quand jsolote mon pti fufu bb et qu'un veut leech bah je pete ichor pour finir le 2e.
Citation :
Provient du message de Moiije
Angie g joué sur les 3 realms Donc je sais de koi je parle sur Ys en team leviathan g rarement vu Belligerence (ubber healer) imez en mez de face (ct avant TOA)

Sinon pour gerer l'add tu as toujours ichor du chaman Mais bon pas encore vu sur Orca

Ps : j'avoue sur alb on a pdg
Donc il jouait avant le brassard cérémonial
Si un sorcier a ce brassard lvl 5 je veux bien que tu m'explique comment faire en sorte que ton groupe ne soit pas mez son i mez single ce gentil mago.

Sinon Ashony est une excellente druidesse aussi
Aigri de pas avoir été citée ?
Citation :
Provient du message de syltrana
Comme dit precedement à part les gens des AS/gu y a personne de citer, et on va en rajouter une couche avec les floodeurs de JOL

Pour estimer une personne avec son perso y a pas que le rvr mais ca valeur et ses faiblesses en pvm puisque si t pas ds le ubber groupe rvr tte facon druide tu f rien apres avoir claqué ipurge sur le groupe squi c pas se placer qui rush n'importe qui tu ih ih groupe ragging plusieurs rez qd ils sont trop loin pour les heals bah tu t'assied et tu att que l'on te butte.

Y a meme des bb nommés hein ouha le skill!

@+
Syl
ou tu vois des bb ?
Citation :
Provient du message de Angie du Lac
J'ai aussi joué sur les 3 Realms.
Et ton exemple n'est pas bon.

Car c'est tout simple

Le sorcier mez plus loin et plus vite.
Et le barde peut interrompre avec amné.

C'est simple non ?
Donc un bon barde ou sorcier aura l'avantage sur un bon healer sur inc de face.
Et sur Orca çà manquent pas les bons bardes ou sorciers.

Et Imez c'est quasi primordial comme je le disais dans mon post précédent contre des groupes magos avec 3 RK mana.
Parce qu'avec des DD à 700 ou Pbaoe à 900 ton groupe est down avant la fin de leur I-aomez

Puis pour le chaman y en a pas d'actif en RvR quasiment donc..
Et sur un Add, le healer paci a des chances d'être aggro donc dans l'incapacité d'Aoe mez dessus, donc les instants sont super utiles pour empecher le mezzeur adverse de faire son job.

Ps: Sur Alb vous avez SOS qui est très utile aussi

@ Yklee : Frustés c'est pour les sorciers qui critiquent sans cesse les instants Mez/Stun de Mid alors qu'il est désavantagé niveau Aoemez.

Chui tout à fait daccord .

Par contre Angie ne m'a jamais imez lors d'un inc , mais chaque i-stun , ce qui est carément diéferent .

I-stun + ae mez .

De tte facon si un healer n'instant -stun pas sur l'inc d'un bard , c'est pas la peine il est pratiquemennt sûr d'etre mez à 99 % ( grace à l'amnesie qui est assez facil a placé sur un healer) .

Par contre , contre les sorcier avec masse dext ( je pense environ 360-380 avec overcape toa et dext 2) , alors qu'un healer/bard en à environ 40-60 de moins , des sorciers avec Moa 4-5 , même placer l'amnesie au bon moment est quasi impossible , le mez est quasi instant .

Le healer quand il instant pas le sorcier/bard a peu de chance façe à un bon sorcier/bard qui sait jouer , c'est tout à fait légitime d'instant le mezzeur adverse à l'inc .

Ca me fait chier a fond quand angie m'instant alors que j'allais mez first , bah c'est le jeu .

J'en ai marre de voir des sorcier mez à la vitesse de l'eclair , j'incant avant , je me fait mez en premier > rox .

Maintenant plus de pitier , si je peux instant single sur le sorcier , je le fais ^^ .
Citation :
Provient du message de Moiije
Ba ca montre que Angie est une bonne healeuz , elle a mez o cast etc

Par contre je ne conaissais pas la RA speciale du healer : David Coperfield §

:/
De mon point de vue le meilleur clerc d Alb Orca c est Gurosan, mourir avec lui dans groupe faut vraiment qu il y ait eu cafouillage ou éparpillement dans grp....en plus crafteur legendaire...donc vraiment esprit altruiste
Et pour l'histoire de l'imez , c'est moche ceux qui pleurent parcequ' on pourrait dire la meme chose des Alb qui utilisent sos bof et leurs chers theu vu que mid n'a rien de tout ça
(mais ça c'est over skilled)
bah un sorc qui whine sur limezz c comment dire...... mmmmm

pathétique? :>

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés