[Orcanie] Orcanie top player

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
KEDA STP § et c'était pas que lui ! y avait battledruide ( alias moi) et y avait le vrai druide !
Terekounet ! need ton saicksy body baby !

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Tanklemagnifique
G un petit problem je voi po ki c Angie la healer ke tlm a siter c une nouvel rerol autre ?
une healeuse que j ai pu decouvrir sur une vidéo de l annalyse de comment windrag il y a quelque mois sté bien fun

inc -> tout vas bien elle se positione ,

un assist lui arrive dessus elle le vois pas il arrive au cac , la frape une fois et pouf --------------------------------------------------------->o
o<---------------------------------------------------------

c ca le skill
WOoWOoWOoW genre !

Etant donner que je le jouais aussi ! ce n'est que de l'auto congratulation donc ca c'est gratuit hein .

Genre mena la grosse toujours pas morte :c
Fear sad

Belicima ! need cs avec toi ( surtout ta copine enfaite :> )
Citation :
WOoWOoWOoW genre !

Etant donner que je le jouais aussi ! ce n'est que de l'auto congratulation donc ca c'est gratuit hein .

Fear sad

Survivor :|
Citation :
WOoWOoWOoW genre !

Fear sad

VTFF vieux brigand !
Citation :
Provient du message de Moiije
Bof jvois des healers 9L+ qui savent pas jouer hors imez un bon healer c pas celui qui a toutes les ra qui tuent c un healer qui fait son boulot en utilisant ces ra dispo o moment opportun
Tout à fait d'accord!

Healer qui cible le mezzeur adverse, puis appuie sur sa maccro Imez, puis place un aoe mez dessus. = Noob

Sorcier qui cible la première cible qu'il voit, puis appuie sur sa maccro Aomez = Roxxor

Merci pour ta participation.

Ps: Frustré de se faire Imez ? : )
Citation :
Non mais gogo imez sa dur 10sec et sa file l'immune !
Ba wé Terek scool les healers qui imez Mais bon aprés ils sont high rank et se la pete alors qu'ils jouent a 2 macros imez spread :/

Sinon ce que j'aime bien avec JoL , c que qd tu donnes ton point de vue tu es sois frustré soit aigri Enfin bref

Sinon c assez rare de se faire imez . . .
Citation :
Ba wé Terek scool les healers qui imez Mais bon aprés ils sont high rank et se la pete alors qu'ils jouent a 2 macros imez spread :/

Sinon ce que j'aime bien avec JoL , c que qd tu donnes ton point de vue tu es sois frustré soit aigri Enfin bref

Sinon c assez rare de se faire imez . . .

Les instants servent à plein de truc.

- Gérer un add en fight.
- Eviter de se faire imez de zone puis détruire en 10 sec chrono par des groupes composés essentiellement de mages.
(Car oui sur Mid, on a que purge ...)
Et j'en passe...

L'important sur Mid c'est de ne pas se faire mez..
Et dans 1 groupe Mid avec 1 seul healer pacif faut être stupide de pas instant un barde car s'il est bon et amnésie tu placeras jamais d'aoe mez à l'inc, pareil pour le sorcier vu l'avantage de la distance et la vitesse de cast.

Ca fait beaucoup de trucs mais je comprends que ce genre de choses peuvent t'échapper !! :bouffon:

PS: Fear les conseils du Thane 11L
Angie g joué sur les 3 realms Donc je sais de koi je parle sur Ys en team leviathan g rarement vu Belligerence (ubber healer) imez en mez de face (ct avant TOA)

Sinon pour gerer l'add tu as toujours ichor du chaman Mais bon pas encore vu sur Orca

Ps : j'avoue sur alb on a pdg
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
maintenant c'est les afk miams
n'empeche ca c'etait du firb de compet !
[Groupe] Capricieuse: Afk Steack Haché
Ma tite touche perso :

Je râle et je râle qd je me fait Imez ou Iaoemez.

Encore plus qd c'est de la part de Hib, c'est peut être une impression, mais peu de barde à part un ou 2 que je ne citerai pas, n'uiilisent l'insta amé comme il le faut.

Après un moment de réflexion, qd on voit ( je veux dire pr un sorc aware ) sa vitesse de cast, moi ( je râlerai tjs ) mais j'comprendrai parfaitement un healer ki imez avant de aoemez, mais pas un barde .

Et même si ça ne dure que 10 s, ça permet de gérer l'entrée du combat, cad preske l'issue du combat, en 10 s, il peut y avoir entre 2 - 3 kill's si la "team" en face est efficace et donc, ça joue énormément sur le combat.

@Angie :Pr l'histoire des aigris j'vois pas trop le rapport à part peut être l'envie de flam, enfin perso, j'dirais que le plus aigri, c'est celui ki doit use presque tt le tps de ses instas pr pouvoir caster un mez face au sorcier qui lui n'aura jamais d'insta.

<Rêve d'un insta sur le sorc.... à mais tiens, a-t-on parlé d'ichor pr frontière ? >
Citation :
Angie g joué sur les 3 realms Donc je sais de koi je parle sur Ys en team leviathan g rarement vu Belligerence (ubber healer) imez en mez de face (ct avant TOA)

Sinon pour gerer l'add tu as toujours ichor du chaman Mais bon pas encore vu sur Orca

Ps : j'avoue sur alb on a pdg
J'ai aussi joué sur les 3 Realms.
Et ton exemple n'est pas bon.

Car c'est tout simple

Le sorcier mez plus loin et plus vite.
Et le barde peut interrompre avec amné.

C'est simple non ?
Donc un bon barde ou sorcier aura l'avantage sur un bon healer sur inc de face.
Et sur Orca çà manquent pas les bons bardes ou sorciers.

Et Imez c'est quasi primordial comme je le disais dans mon post précédent contre des groupes magos avec 3 RK mana.
Parce qu'avec des DD à 700 ou Pbaoe à 900 ton groupe est down avant la fin de leur I-aomez

Puis pour le chaman y en a pas d'actif en RvR quasiment donc..
Et sur un Add, le healer paci a des chances d'être aggro donc dans l'incapacité d'Aoe mez dessus, donc les instants sont super utiles pour empecher le mezzeur adverse de faire son job.

Ps: Sur Alb vous avez SOS qui est très utile aussi

@ Yklee : Frustés c'est pour les sorciers qui critiquent sans cesse les instants Mez/Stun de Mid alors qu'il est désavantagé niveau Aoemez.
Citation :
Provient du message de Yklee
<Rêve d'un insta sur le sorc.... à mais tiens, a-t-on parlé d'ichor pr frontière ? >
Wai mais tooch toi encore longtemps alors, ichor devra etre cast a frontiere ~~

Bisous angie
Single insta les leaders adverse lors d'un inc, c'est surtout pour le faire stop et regrouper les enemis en pack, la dessus tu place un casted ae mez puis un ae stun des que ton SM est en position

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés