|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Orcanie top player
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() /slap! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nerf les afk bio de 45 min |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() n'empeche ca c'etait du firb de compet ! |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
![]() |
![]() |
|
|
Non mais gogo imez sa dur 10sec et sa file l'immune !
![]() |
![]() |
|
|
Ou est le problème vu qu'il tombe en moins de 10 sec ... : \
KOUKOU ZOUKY :o))))))))))) |
![]() |
|
|
Moije tu réfléchis des fois ?
Si en face ils ont + de portée ou amnésie bah toi tu utilises ce que tu as : les instants sinon à moin que l'autre il soit pas aware tu mezz pas |
![]() |
|
|
Ichor unik moyen pour mid de pas se faire mez.
Sinon imez en speed 6. stou :-( Sur Hib etre mez o debut tu ten fous , purge de gp et c reparti :x (Avec TOA) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ma tite touche perso :
Je râle et je râle qd je me fait Imez ou Iaoemez. Encore plus qd c'est de la part de Hib, c'est peut être une impression, mais peu de barde à part un ou 2 que je ne citerai pas, n'uiilisent l'insta amé comme il le faut. Après un moment de réflexion, qd on voit ( je veux dire pr un sorc aware ) sa vitesse de cast, moi ( je râlerai tjs ) mais j'comprendrai parfaitement un healer ki imez avant de aoemez, mais pas un barde ![]() Et même si ça ne dure que 10 s, ça permet de gérer l'entrée du combat, cad preske l'issue du combat, en 10 s, il peut y avoir entre 2 - 3 kill's si la "team" en face est efficace et donc, ça joue énormément sur le combat. <Rêve d'un insta sur le sorc.... à mais tiens, a-t-on parlé d'ichor pr frontière ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|