[Broc] [Sondage] Votre zf préférée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fais un petit fil pour savoir un peu les gouts de chacun en matière de zf en rvr ( decors + jouabilité en rvr )
On le sait, broc est un serveur peuplé et particulierement sur emain...
Donc si vous avez un penchant pour la zf de votre royaume ou si vous preferez les charmes glacés d'odin ou les terres d'HW faites le savoir !

Pour ma part Je trouve que la zf hib est la plus agréable a jouer pour ce qui est de l'environnement ( visibilité très bonne / decors agréables ) mais pour le jeu en rvr mon interet se porte sur Odin, ou il y a moins de bus et ou le 8vs8 est plus courant ( meme si le blanc ca fais mal au nyeux )

HW je n'aime pas trop car la visibilité n'est pas bonne du tout et les decors sont pas beaux

Donc mon choix : Odin !
En effet sur Hw ya un peu trop de collines et j'aime pas trop PA en pente ....
Sinon Odin possède un charme indéniable pr qui aime jouer dans la neige et le brouillard.
Ma préférence restant emain en groupe mais pr ce qui est de soloter c pas tiptop, enfin ca depend des moments
question déjà posé 15 fois ...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
2002 : Mur d'Hadrien/Portes d'Odin. endroits parfait pour faire du 1 vs 1.

depuis : Emain, seul zone ou on peut encore soloter.
soloter en suivant le bus ?
Citation :
Provient du message de Cydd
HW forever

( et FS quand les patrouilles sont ok )
Pareil.
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
camper le tp ca rapporte pas, y'en a qui en sont mort a attendre trop longtemps

et suivre le bus sans speed...

certains seraient surpris du nombre de personnes qui solotent encore dans ce jeu.
faut pas croire que c'est fini... le tout c'est de ne pas se trouver sur le chemin des divers bus... ou d'un fg fufu
Odin, je ne connais réellement que cette zone
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
oué c vrai mais les FG fufu c surtout aux mg, les fufu n'aimant pas trop les déplacements ( enfin pas tous ) perso g arreter de jouer ya kelkes temps déjà mais je ne pense pas ke ca ai bcp changer, bcp de gens aiment soloter et pas seulement les furtifs
mais les gens qui solotent se retrouvent souvent sur Odin ou Hadrien, parfois tués sur le passage d'un groupe allant se suicider faute de RP a faire
Par ordre de préférence, Forêt Sauvage, Mur d'Hadrien, Uppland, Snowdonia, Yggdra, Mont Collory.

On élimine les trois dernières qui sont des zones fantômes. Il reste donc Forêt Sauvage, Mur d'Hadrien, et Uppland.
La première zone et la troisième zone étant campées par les patrouilles, on ne peux plus vraiment y aller en solitaire. Il ne reste que Mur d'Hadrien, où l'on trouve très peu de soloteurs et beaucoup de groupes en heures pleines.

P.S.
Un peu pareil pour Porte d'Odin.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ma préférée est la zone de Midgard :
- des monstres cauchemardesques avec des noms pittoresques
- le frisson du suspense quand il neige ou que le brouillard tombe et qu'on s'attend à voir surgir une horde à 30 mètres

Malebete, Eclaireur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés