[Broc] [Sondage] Votre zf préférée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
J'imagine les délicieux whines sur le CC quand on tue un BB au TP, ou quand un mec revient d'afk et qu'il est au bind
C'est un peu aussi pour ça en effet!
Kikitoudur Inside
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Par ordre de préférence, Forêt Sauvage, Mur d'Hadrien, Uppland, Snowdonia, Yggdra, Mont Collory.

On élimine les trois dernières qui sont des zones fantômes. Il reste donc Forêt Sauvage, Mur d'Hadrien, et Uppland.
La première zone et la troisième zone étant campées par les patrouilles, on ne peux plus vraiment y aller en solitaire. Il ne reste que Mur d'Hadrien, où l'on trouve très peu de soloteurs et beaucoup de groupes en heures pleines.




P.S.
Un peu pareil pour Porte d'Odin.
Exactement la meme chose en retirant Uppland vu que je peu pas tabasser les mids c'est pas faute d'essayer.
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Perso emain car c est la qu on peut vraiment profiter de la puissance de son grp car bon a emain c est de la boucherie, on a le temps de rien faire Enfin bref j adore odin
Emain et Odin
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Emain pour moi mais ca commence à me lacer et j'ai hâte de voir la nouvelle zone RvR de Frontiere ca peu être qu'une bonne chose.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Moi c'est toute la ZF alb que j'adore, graphiquement la zone est très belle et étant ranger c'est un plaisir de pouvoir jouer sur les distances de tir grâce au pentes qu'il y a partout. Quand on arrive dans Foret Sauvage on entre réellement dans une foret contrairement aux trois arbustes qui se battent en duel sur hib.

Avant la 1.65 il y avait aussi les donjons rvr qui étaient très amusant (quoi que ca devait l'être moins pour les personnes essayant d'y xp ^^) mais en solo ce n'est plus vraiment possible maintenant

Bref pour jouer avec le terrain a mon goût on fait pas mieux que la ZF alb, sur hib c'est monotone et sur mid c'est tout gris et mort
Citation :
Provient du message de Katanas
C'est pas pour rp sur les BB au TP ? on m'aurait mentit alors ?
On a tué ton bot pour que tu sois aussi aigris?
Ma ZF préférée est la ZF Albionnaise.

D'ailleurs, il fut un temps où elle était la première défense d'Albion contre les envahisseurs à cause de son relief bien marqué et de ses nombreux aggros.

Mais quand on la connaît bien, c'est un plaisir de l'arpenter. Encore plus quand il y a une grosse offensive ennemie.

Après viennent les Portes d'Odin où malheureusement la mgA est bien campée ... Je remonte donc jusqu'à Uppland ou Yggdra.

Enfin, Emain Macha qui me sert uniquement de zone de passage pour rallier les Gorges de Cruachan ou Mont Collory et aller occir les Hibernien à la source.

Citation :
Provient du message de Emah
On a tué ton bot pour que tu sois aussi aigris?
ma maman veux pas me payer un deuxieme compte j'en ai pas

a chacun sa définition du RvR,on s'amuse comme on peu
HW

Citation :
Provient du message de Kroom
Mais j'aimerais qu'HW et Pennine soient plus peuplés car c'est des coins sympas.
ne rien changer à Hadrien , merci de pas ammener vos croiseurs (c'est valable pour les 3 realms )
Uppland / jamtland

Ya moins de passages de solo en ce moment
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Forêt sauvage, j'trouve vraiment que c'est de très loin la plus belle zone rvr, quand on entre dans la forêt et que la lumière se tamise et filtre doucement à travers les feuilles des arbres, le rendu est terrible, aussi vers la petite île en contrebas de la rk, et les nénuphars sur l'eau
Enfin globalement Albion m'as toujours fais penser au Sud de la france et j'entendrais presque les grillons.
Penine aussi j'adore, pasque c'est valloné, tjrs en référence aux paysages de mes vacances.
Et j'aime bien aussi collory, mais j'y est pas passé assez de temps, c'est le côté grand plat qui me plaît par endroits.

Sinon d'un pt dvue matériel et pratique, Hw et breifine pr du solo, surtout le 2me pour le passage en hauteur près de cruach, pour chopper les solo/duo en provenance d'ailinne, emain pour ces rps et en dernier la zf mid bien que j'y sois finalement très souvent, mais bon c'est chez moi donc le dépaysement y est pas ^^ (si je jouais alb ou hib, je pense que yggdra et uppland vers le superbe lac de la dame en noir me plairais achement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés