AC2 client exe

Répondre
Partager Rechercher
ben mon client plante trop souvent je pense genre si je peu jouer plus d une heure a ac2 suis étonné vous dit !!
et j ai aussi des redemarrage intempestif çà commence a saouler...
Ac2 est un excellent jeu dommage ke certain prob persiste
j espere ke kelkun pourrai m aider
merci d avance
tu es sur quel OS, as tu d'autres applications qui tournent en tache de fond ?

Je n'ai eu que quelques plantages du client en plus d'un an de jeux et je pense être un gros joueur. mon poste est en xp pro
J'ai presque la même config que toi.

9600 Pro 3.0 Ghz 1 Go de RAM

Bon j'ai coupé msn sur ce pc mais bon une vielle version a tournée en démarrage auto pendant pas mal de mois sans pb.

Mon répertoire ac2 est sur une autre partition, je la défragmente réguliérement.

Tu as peut être un pb de drivers. ou de réglage bios pousses tu à fond ta carte vidéo ?
Re: AC2 client exe
Citation :
Provient du message de EiKichi
ben mon client plante trop souvent je pense genre si je peu jouer plus d une heure a ac2 suis étonné vous dit !!
et j ai aussi des redemarrage intempestif çà commence a saouler...
Ac2 est un excellent jeu dommage ke certain prob persiste
j espere ke kelkun pourrai m aider
merci d avance
Shuttle SS56G, P4 3.2GHz, 1Go RAM, Ti4200, XP Pro.
Et j'ai le même problème depuis à peu près le patch d'avril: je latte du mob ou je me promène, tout se passe bien et tout d'un coup, POUF! je me retrouve sur le bural d'XP, ou bien la bécane redémarre. Il ne semble pas y avoir de corrélation avec groupe ou solo, haut/bas niveau de détails, emplacement, combat/déplacement/craft...

Fut un temps, j'ai cru que c'était lié aux textures haute résolution, mais apparamment, c'est pas le cas, les textures HiRez posent un autre problème, qui est le lock-up immédiat du client dès que je passe le pont du champ guerre...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de EiKichi
non mais mes drivers sont d origine
Arf, FÔÔÔÔTE!

Ceci dit, méfiaison et soupçonniture, il semblerait que, par exemple chez nVidia, certaines versions des drivers posent de gros problèmes si les pixel shaders sont activés sous AC2. Je serais pas surprise d'apprendre que ya des incompatibilités similaires avec cecrtains drivers d'autres constructeurs.

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Je pense pas que cela vienne du 3eme CD que j'ai aussi sur ma conf. pas de pb au passage du pont

J'ai bien sur desactivé les pixels shaders depuis longtemps peut être devrais tu le faire.
Citation :
Provient du message de Ugruck
Je pense pas que cela vienne du 3eme CD que j'ai aussi sur ma conf. pas de pb au passage du pont

J'ai bien sur desactivé les pixels shaders depuis longtemps peut être devrais tu le faire.
Déjà fait, ça a rien changé, j'ai baissé les résolutions, ça a rien changé, il a fallu que je réinstalle tout AC2

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
J'ai eu le même problème pendant un long moment, j'ai mis a jour mes drivers de çarte graphique, ça ne marchais tjs pas, et bizarrement ça marche très bien depuis que j'ai mis les drivers d'origines Oo ( g une Ti4200 Leadtek ).

Je joue peu aux autres jeu mais tôt ou tard ca va me poser d'autres problèmes.....
Citation :
Provient du message de BionXII
J'ai eu le même problème pendant un long moment, j'ai mis a jour mes drivers de çarte graphique, ça ne marchais tjs pas, et bizarrement ça marche très bien depuis que j'ai mis les drivers d'origines Oo ( g une Ti4200 Leadtek ).
Ah tiens, on a la même...
La s<MÊÊÊP>alope sournoise, elle me ferait ça, à moi qui l'ai installée et nourrie de mes propres mains?...

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
EiKichi : tu rencontres ce problème uniquement sous AC2 ou ça le fait aussi sous d'autres jeux ?

quelle est la marque et le modèle de ta carte mère?

(pb de Bios? pb de cm ? <- ya qq années un pb similaire obligeait a faire une manipulation du registre sous Win98 pour forcer la cm Asus K7V-T a utiliser l'AGP x2 avec les cartes Nvidia sinon y avait plantages récurrents, le pb se répéterait-il aujourd'hui avec ATI?)

as tu un matériel o/c sur ta config ? (mémoire, proc, cg?) faudrait ptet les remettre aux réglages d'origines...

au pire, désactives les pixel shader via le launcher du jeu et vois si c'est toujours aussi instable...
Vais peut etre dire une connerie mais, ton cpu est il suffisamment ventilé?
Avec la hausse des températures dernièrement, il ets possible que ton pc reboot a cause de la chaleur.
M'enfin c'est probablement pas ca
Dernière version
- DirectX
- Driver CM, GPU (sauf pour ATI sinon prendre les non officiels), CS (on sais jamais)
- Defargmentation
- Virus
- pb de température (CPU comme la dit Schivan, GPU, mémoire, etc... pense a virer la poussière entre le ventillo et le radiateur des composants) ou l'alim qui arrive plus a supporter.

que dire d'autre...
heu sinon a propos de tes redémarrage intempestif, vérifie que tu n'as pas le virus sasser (qui peut être cause de redemarrage du pc...tu peux le vérifier sur le site de crosoft) sinon pour le reste, j'ai pas d'idée dsl.

un autre truc pour ceux qui ont du mal a accéder aux datacenter...il y a un pb avec la dernière version de zonealarm...faut jouer sans firewall ou changer (je suis passé sur kerio qui est nickel)
regarde dans le journal application de l observateur d evenements de windows voir si ca t en dit plus

pannod config > outils d administration> observateur d event > application

Sinon retire le redémarrage automatique en cas d' erreur
ca c dans
propriétés system> avancés> demarrage et recupération> parametres> et la décoche redémarrer automatiquement

a++
seulement sous AC2, ce n'est donc pas un pb d'alim ou de barettes mémoires déficientes...

pour un pb de surchauffe CPU : le pc se couperait définitivement, faudrait le rédémarrer à froid (du moins c'est ce qu'il m'est arrivé lorsqu'un des ventilo proc a laché)

puis ça n'arriverait pas tout le temps (et seulement) sous AC2.

pas un virus non plus ou alors ya un mauvais joueur qui en veut a Turbine

remarque : y a t il que AC2 comme jeu "lourd" sur ton pc ? ou possèdes-tu d'autres jeux récents comme Far Cry ou "pire" point de vue config nécessaire?

si c'était un pb de modem tu aurais un écran de type "connexion perdue avec le serveur".
Pour être sûr que ça ne vienne pas du modem, il faudrait que tu télécharges n'importe quel gros fichier (comme les vidéos de Half life 2 ou Doom3 ou n'importe quoi, du moment que ça fasse au moins 100Mo) -> s'il y a pb avec fonctionnement de ton modem (pb hardware ou logiciel), bah y aura une interruption + reboot.

euh réinstalle le jeu ?

Personnellement je penche plus pour un problème au niveau de la carte graphique : le constructeur de la carte n'a peut etre pas suivit a la lettre le design de reference de ATI d'ou le problème avec les drivers (-> problème d'interprétation des drivers -> ca mouline et finit par planter).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés