Etes vous fumeur où non fumeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me faisais une tiote partie de cossak ( qui veux jouer ? ) et je me suis rendu compte que je fumais quand meme beaucoup, donc voila ma question a la con : Etes vous fumeur ou non ?


Vous avez le droit de vous barrer en live, vous avez le droit de nous expliquer pourquoi ci ou ça, vous avez aussi le droit de me dire pourquoi vous ne fumez plus, enfin en gros Do you smoke or not ?

Allez les fumeurs ou non fumeurs on s exprime !!!

tiot ps, si vous avez été fumeur, quand vous buvez un coup, c'est pas très dur de pas s allumer une clope ?
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Non fumeuse, je déteste le goût que laisse la clope dans la bouche (heureusement que mon chéri a arrêté ), et je déteste son odeur
De plus la fumée de clope m'explose les yeux que j'ai fragiles
Citation :
Provient du message de Nerggal
Je ne fume pas de cigarettes.
Et tu fume quoi?


Moi je fume pas quand je joue... sinon je crame mon clavier ou ma souri au choix
Je ne fume pas et je trouve que c'est un manque de respect que d'allumer sa clope dans un lieu public, et plus particulierement dans une piece close.

La seule chose que je fume, c'est ( pour les occasions ) la chicha, et je fais ça avec des gens qui veulent partager, si quelqu'un n'aime pas ça, on ne l'allume pas.
Citation :
Provient du message de Ariendell
De plus la fumée de clope m'explose les yeux que j'ai fragiles
mademoiselle a les yeux bleus ? ( a prendre au 2nd degré bien sur )
J'ai arrêté de fumer y'a 4 mois, j'ai pris 4kg mais je suis riche maintenant alors c'est pas grave.

Pourquoi j'ai arrêté?
  • Trop cher: comme quoi ça marche leurs taxes
  • Ensuite bah quand tu arrêtes tu te rends compte que la clope ça pue grave, ça pue dans les cheveux, dans les fringues et dans ta bouche aussi.
  • Et puis franchement, cracher ses poumons au bout de 4 étages c'est ridicule.

C'était la nouvelle passionnante du jour.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Du thé biensur !

je te laisses deviner allez
tu peux essayer les herbes de Provence Ducroc aussi ....

ambiance barbecue garantie


-------------
supporte pas la clope
Remettons les choses a leur place


Jamais je ne vais abuser en tant que fumeur, à aucun moment je ne me permettrai de fumer la ou la fumée est malvenue


D un autre coté vous avez raison d être cash, mais bon heu quoi dire si ce n est : HO les amateurs, on répond la !
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Je ne fume pas et je trouve que c'est un manque de respect que d'allumer sa clope dans un lieu public, et plus particulierement dans une piece close.

La seule chose que je fume, c'est ( pour les occasions ) la chicha, et je fais ça avec des gens qui veulent partager, si quelqu'un n'aime pas ça, on ne l'allume pas.
tout pareil
Citation :
Provient du message de Nemi
J'ai arrêté de fumer y'a 4 mois, j'ai pris 4kg mais je suis riche maintenant alors c'est pas grave.

D'un autre côté, vu que t'es une pétasse superficielle qui couche pas, tu t'en fous
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
D'un autre côté, vu que t'es une pétasse superficielle qui couche pas, tu t'en fous
T'as dit pétasse pour être poli hein.
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon

La seule chose que je fume, c'est ( pour les occasions ) la chicha, et je fais ça avec des gens qui veulent partager, si quelqu'un n'aime pas ça, on ne l'allume pas.
Ya toujours moyen pour s amuser avec les amis sans faire chier


Citation :
Provient du message de Ariendell
Et non
Yeux marrons fragiles, et bigleux en plus, la totale

Ma petite soeur a l air d avoir le meme "genotype" elle a opté pour des lentilles gravement renforcées, et puis mine de rien les paupieres, c est pas fait pour rien ,) ( defense de l iris plus repos de l oeil assuré veux je dire ((j ecris ça contraint forcé )))
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
fume pas mais ca me derange pas que qq fume...ma cops fumais...et puis en fait c elle qui etait génée que je fume pas, pensant que ca m'embete...elle a arreté.
Citation :
Provient du message de Ershin
tu peux essayer les herbes de Provence Ducroc aussi ....

ambiance barbecue garantie


-------------
supporte pas la clope
J'ai déjà essayé, ça a pas mauvais gout, quand on sait pas que c'est ça

C'est un peu le même gout que l'herbe sans l'effet, mais bon... s'pas trop ça encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés