Provient du message de
Smokeur
Quelque part je trouve pas tout ces pouvoirs abused ( roxor parlage in ) , faut pas déconner on est des super héros avec des super pouvoirs , s'enfiler ( hinhin
) une tonne de mob a la minute sa colle bien a la dimension de l'univers de COH , puis pour ce qui est de l'IA c'est deja pas mal comme c'est , puis bon c'est des vilains méchant tout bête , alors le QI d'un bush qui fait campagne sa leur suffit
J'ai la même approche que
Smokeur...
Ca parle déjà de nerf, de machin qui devrait pas pouvoir taunter trop, de bidule qui devrait pas soloter un bozo rouge ...etc...
Je suis un super-héros moi !
Pas un pôv péon de Guerrier Shield dans DAoC qui couine dés qu'il a plus de deux bestioles sur le chignon !!!
Quand je taunt, je ne crie pas, je hurle !!!
Quand je provoque, c'est pas avec une blague à Oui Oui mais en utilisant les horreurs les plus ordurières qui soient (sur les mères des Mobs et tout... Rien ne m'arrête...).
Je veux de la MASSE !
Des dizaines de tarés qui défouraillent à tout va !
Je veux de L'EXTRÊME PASKE JE SUIS EXTRÊME !!!
Niveller par le bas dans un jeu dédié à l'excès, c'est nul !
D'autant que les débats sur l'utilité d'untel ou d'untel suivant sa classe et sa spé, je m'en tamponne le coquillard comme de ma dernière cicatrice !
Je n'ai jamais groupé un type sur sa spé et son level et si ça devait arriver ça voudrait dire que je ne suis pas plus doué qu'un Mob car incapable d'adapter le jeu du groupe à sa composition.
Je veux des copains qui délirent et des ennemis qui me le permettent : si je termine en me faisant tarter par un pauvre clampin avec une minable batte de baseball, il aura l'air fin le Super-truc tiens !!!
Si demain le Tanker défensif devient une grosse bouse, je viendrai pas chialer pour autant ! Je trouverai ça dommage après avoir vécu un hypothétique âge d'or mais j'espère que mes potes continueront à jouer avec
Sado pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il sait - ou devrait savoir - faire !!!
Je me fous de l'XP que donnent les Boss rouges et les lieutenants violets et tous les mignons de toutes les couleurs de l'arc en ciel tant qu'on me permet de me la jouer !!!
Je suis un Super-héros !!!
Et même si j'ai l'air très con, j'ai pas la musique et les mobs se font dessus rien qu'à savoir que je suis à trois pâtés de maison de leur cabane en rotin !!!