[Broc] Hommage à un empathe

Répondre
Partager Rechercher
Ne paniquez pas, le mot "hommage" ne veux pas dire qu'il ne joue plus
J'ai un peu réfléchi (c'est dur ces temps ci) et je me suis dit qu'il serait bon de fer un pti post de congratulation pour un empathe sun qui m'a vraiment étonné, sinon émerveillé.
Je sais bien que c'est pas le genre de post tres constructif et je m'en escuse, si ca tourne vite o flood inutile ca sera fermé et puis on en parlera plus.

Voila je voulais remercier chaleureusement Falckor que beaucoup connaissent surement, que ca soit sur Hib ou sur les autres royaumes. Fidèle à Hadrien, qu'il écume tous les jours il a deja fait la rencontre de bocoup d'ennemi qui ont deja salué ses compétences ainsi que son fair-play.
Bref, nous étions mercredi apres-midi et il s'engageai comme moi à fer une expédition en solo sur hadrien. Juska hmg pas de problème, ensuite et bien j'eu la facheuse surprise d'observer 2 bodgar + 1 healer, et je me suis dit : "Mais comment vais-je passer?".
La réponse me vint quelques minutes apres: je groupe vec notre ami empathe, et nous arrivons (enfin IL arrive, je n'ai réussi à placer que qq debuffs alors k'il les avait tous mis o tapi ) à nous débarasser de ces 3 compères. Je ne raconterais pas la suite trop en détail sinon que la chasse continua, et que notre groupe se renforca.
Légèrement lassé d'attendre sur Hadrien l'arrivée de nouveaux adversaires, nous nous décidons avec un groupe relativement equilibré à partir sur Emain. Je pensais connaitre l'issu d'un voyage dans notre Zf, surtout que sur le cc alliance la mention : 3-4 fg alb amg apparaissait. Mais tant pi, allons-y.
Premier constat : notre lead se débrouillait déjà plus que bien (notre cher empathe sun ), mais notre mort fut inévitable
Non pas découragé d'un premier échec nous nous décidons à reprendre la route (de la victoire?), une fois sur place ce n'est pas les albionnais qui nous transpercèrent de leurs fer, mais bien kk groupes mid bien organisés.
Non, non, nous n'etions pas vrement un groupe qui disband o premier release, et la prochaine expédition sera la bonne.
En effet nous restames pres de 40 min à ecumer emain sans se prendre les buss (si il yen avait (?) ), et je pu constater la parfaite maitrise du lead qui venait des nombreuses heures passées à soloter.
Je n'irais pas plus loin car cela serai du winage inutile deja ke je pense que malgré moi il yen a 1 peu dans ce post

Bref un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn /bow à Falckor qui m'a époustouflé!
c est plutôt le fait qu'on avait deux bardes je crois qui nous a fait rester plus de 30 min a emain
Sereieusement pour un coup ça m'a plu j'ai pas mal apprécié les combats en 8vs8 et bon wi falck il joue bien m'enfin ça reste quand même un lead en bwa

ps : cherche des loots druide avec bonus vitesse d cast et heal ! send noraah IG ou moi meme
J'avais deviné le nom avant d'avoir finit la fin de ton post

Oué l'est pas manchot Falckor
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Imaginez un peu ce que ca pourrait donner si il jouait pas une classe gimp
Il a une barde aussi

Tiens mais ca te ferais 2 perso gimp archer alors tu fais comment pour vivre avec ça ?
le cas de la Fée Falckor !

Moule , Skill ou Cheat ?

après plus d'une année de groupage avec le dit intéressé , j'opte finalement pour Moule

ah , et aussi , que serais un hommage a Falckor dit "La Fée Falckor" ou "Falckroutte" voir "La Croutte" sans cette superbe illustration de Dweomer parti s'éxiler sur Camlann (revient Dweo !) , je rajoute aussi le mini-dossier concocté par Invidia (revient aussi invi !)
Reprenons le sujet initial :

/agree Tolsa on en a reparlé en cc gu pendant et apres, faut qd meme lui rendre hommage, un lead comme ca (meme en bwa bande de vils ) ca se trouve pas tout les jours.
Et puis /agree Perforeuse, cest vrai que un FG avec 2 Bardes ca donne des trucs assez interressants :
-Speed6 a gogo (bon ok ca destick a mort mé avec du temps on sest habitué) et en fight cest super sympa qd tas un gros troll avec plein de baves aux fesses
-2 Instant mezz AE que lon a tres bien géré chacun son tour ca permet de chainer rapîde sans avoir à attendre le repop de 10minutes

Compo du FG :
2 Maggos (nan pas en bwa ^^)
2 Druides
2 Tanks
2 Bardes
=30-40 minutes de rvr emain sans rel et 15K à la clé.

Avis aux amateurs de nouvelles experiences.

Edit : up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés