Alpha & Oméga
|
Dans 10 jours auront lieu les élections européennes. J'imagine que la plupart d'entre vous sont au courant ; certains s'en font un devoir, peut-être une corvée, d'autres s'en fichent comme de leur premier maillot de bain. Je ne m'adresse bien évidemment pas à ceux qui se font une joie d'aller s'isoler derrière un rideau opaque pour y faire des choses très intimes.
La France a 78 représentants à élire, en un seul tour. N'oubliez pas que ceux qui votent sont les plus motivés pour se faire représenter. Inutile d'en rajouter. >> C'est maintenant qu'il faut songer à produire vos procurations si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer à votre bureau de vote habituel. Il suffit de vous munir de vos papiers d'identité et d'utiliser vos pieds pour aller jusqu'au tribunal d'instance de votre ville. Si vous n'êtes pas dans votre ville, nul besoin de preuve formelle de votre empêchement. Il suffit juste de fournir l'adresse de l'endroit où vous vivez, les pièces qu'on vous demande ci-dessous ne m'ont pas été réclamées. Citation :
>>Vous êtes ressortissant de la communauté européenne et vous habitez en France ? C'est possible de voter, et ce au bureau le plus proche de votre domicile, encore faudra-t-il que vous y soyez inscrits. Vous avez le choix... Citation :
où on peut trouver la liste des candidats. (en pdf) Vous ne savez pas à quoi servent ces élections ? trouvez quelques réponses ici. C'était le sujet utile du jour qui ne restera en première page qu'une heure ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aux électeurs qui songent au beau temps [européennes]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était juste pour expliquer les procurations, ou j'ai loupé un truc?
|
![]() |
|
A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
|
ca doit etre ca ...
Enfin, les gens sont toujours trés motivé quand on parle des elections europeenes, a ce que je vois ![]() |
![]() |
|
A Teenage Anger |
A Teenage Anger |
|
Ben moi je trouve que cest une bonne idée de faire ce topic alors up
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
A Teenage Anger |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tu fais dans le tragi-comique Darla ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah tout lem onde sait qu'en plus les députés FR ne vont jamais assisté aux séances...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|