Salut tlm, inc noob

Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, je commence CoH depuis 10 jours environ

j'ai un controleur mind/force shield niveau 14 actuellement

j'ai fait pas mal d'erreur ds le choix de mes skills mais la n'est pas le pb mon perso me plait quand meme (he oui j'ai pris telekinesie )

mon seul pb c'est la fragilité des mez par rapport aux autres pouvoir des controleurs (en particulier les controleurs fire/earth/ice)
-bcp de creatures sont immunise aux mez (undead/robot etc) ce qui est a priori logique mais en vas-t il de meme avec les autres pouvoir de hold ? par exemple une creature volante serait immune aux cage de pierre des controlleur earth si elle est en vol (c'est qu'un exemple bidon )
-A haut niveau les mez sont t ils enfin utile avec des gros groupes ou tout le monde continue a bouriner en AOE ?

Le sort detention shield (pouvoir de force shield) marche t il sur tout les mobs ? je demande ca parce que le hold de telekinesie ne fonctionne jamais sur les boss pour moi par exemple (je les repousse bien mais ils continuent a utiliser leur blasts tant qu'ils sont a portée, contrairement aux lieutenants et minion)

J'ai pas encore acces a mass dominate mais je compte le prendre des que je pourrais. il a un reuse time de 2mn et une duree de 20 seconde je crois. cependant si je met 6 slot enhancement avec des DO recovery time dessus (voir des SO plutart) plus hasten. puis je esperer un jour avoir un recast time inferieur a 20 seconde et ainsi le maintenir a volonte ?

Voila pas mal de question de noob mais bon autant j'arrive tres bien a duo avec un ami blaster voir meme des petit groupes de 3 ou 4 en selectionnant nos cible ca se passe tres bien. autant ds les gros groupes je me sent quelque peu inutile et je me voie mal continuer un perso inutile en groupe alors que c'est les gros groupes qui m'interessent en particulier.
d'autant que j'arrive bien a solo mais j'ai pas interet a etre presse de tuer... et pis le solo ca me gonfle meme avec mon blaster fire/fire

merci d'avance pour vos reponse
Re: Salut tlm, inc noob
Citation :
Provient du message de silaeme

-bcp de creatures sont immunise aux mez (undead/robot etc) ce qui est a priori logique mais en vas-t il de meme avec les autres pouvoir de hold ? par exemple une creature volante serait immune aux cage de pierre des controlleur earth si elle est en vol (c'est qu'un exemple bidon )

Je sais pas pour le controller, mais avec mon blaster j'ai un mini spell de crow control, et j'arrive a geler les ennemis aériens, donc je suppose que ça fonctionne aussi pour controller .
Il n'y a pas de mezz à CoH, ce n'est pas du pointillisme, c'est juste qu'il y a plusieurs effets différents :
Le Hold, qui empêche totalement la cible d'agir.
Le sleep, qui empêche la cible d'agir mais se romp dès que la cible est victime d'une attaque.
Le disorient, qui empêche la cible d'agir mais la laisse se déplacer.
Le phase shift, qui n'empêche pas la cible d'agir mais qui l'empêche d'interagir avec le monde physique ( elle peut bouger, se lancer des pouvoirs self ).

Un pick up group de blaster tank bourriquera à l'aoe. Après il faut leur expliquer comment ça marche, et s'ils ne sont pas bêtes et que les sleeps sont nécessaires ( càd que la team à du mal à tourner ) alors ils feront gaffes.

Les boss sont résistant à la plupart du crowd control. Résistants je maintiens, si tu lances plusieurs fois le pouvoir sur lui il peut finir par passer ( souvent 2 roots ou 2 hold de mon expérience ).

Pour total dominate, possible, je connais pas les chiffres. Par contre sans enh accuracy dessus ça m'étonnerait que tu lock tout un groupe, même si tu peux le réutiliser toutes les 10 secondes.

Pour conclure, tout les controlers hold pareil, si tu n'as pas cette impression en groupe, compare tes enh avec les autres controllers. C'est sûr que le sleep est moins bien que le hold, mais dans un groupe qui sait bien jouer, ça peut doubler ta capacité de crowd control, et puis il y a un hold ciblé et aoe aussi en mind.
Il faut parfois lancer plusieurs fois ton hold pour que l'effet passe (enfin ca le fait pour mon hold en gravity, le mob prend bien les dommages).

Il faut savoir que tu n'interrompe pas, s'il tir, il va terminer son action et après il sera hold.
les resist j'en ai rencontre peu ou alors sur des gros mob.
Sinon le probleme le plus recurent avec la spe mind c que t mezz sont inutiles qd tu joue avec nimporte ki.
90% des grp ke jai sont composé de personne que je rencontre sur le tas et 100% de mes mezz sont cassé par des ae etc.. g beau gueuler , apparement comprennent rien
Mais tu est arrivé plus haut que moi donc apparement ca a pas du te gener
Par contre le stun est excelent couplé avec des blaster qui vont s'assister sur ta cible stuné
Citation :
par exemple une creature volante serait immune aux cage de pierre des controlleur earth si elle est en vol (c'est qu'un exemple bidon )
C'est valable pour Earth, je ne sais pas les autres : lancé sur une créature volante, ça l'emmène au sol. Normal, essaye de voler avec un rocher sur le dos...

Pour les pouvoirs mentaux, c'est différent, un robot n'a pas d'esprit en théorie, donc c'est "normal" qu'il soit immunisé.

De plus, certaines créatures résistent C'est pas comme un "Miss", le pouvoir passe, mais la créature n'en subit pas les effets, ou pas complétement. Il faut parfois lancer trois ou quatre fois le meme pouvoir sur les plus coriaces avant que l'effet soit entier.
Citation :
Provient du message de Grisbi
Tout d'abords, aucune créature ne résiste au mezz, à part certains boss et lieutenant. Les Abominations résistent à l'immobilisation mais sont quand même ralentit. Si ça resist, relance plusieurs fois le pouvoirs.
t'es sur de toi la ?

perso j'ai jamais reussi a sleep (donc) un vazhilok ou un clockwork
Le sleep sur eux (mezmerise ou mass hypnotise) les touche mais ne dure jamais plus d'une seconde
ils subissent cependant bien les degats du mezmerise

Alors que je n'ai aucun pb (en dehors des resists sur les gros mobs genre boss ou mob avec plus de 2 level que moi) sur les autres type de mob (genre CoT,skulls,hellions,lost etc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés