Bonjour tous le monde, je commence CoH depuis 10 jours environ
j'ai un controleur mind/force shield niveau 14 actuellement
j'ai fait pas mal d'erreur ds le choix de mes skills mais la n'est pas le pb mon perso me plait quand meme

(he oui j'ai pris telekinesie

)
mon seul pb c'est la fragilité des mez par rapport aux autres pouvoir des controleurs (en particulier les controleurs fire/earth/ice)
-bcp de creatures sont immunise aux mez (undead/robot etc) ce qui est a priori logique mais en vas-t il de meme avec les autres pouvoir de hold ? par exemple une creature volante serait immune aux cage de pierre des controlleur earth si elle est en vol (c'est qu'un exemple bidon

)
-A haut niveau les mez sont t ils enfin utile avec des gros groupes ou tout le monde continue a bouriner en AOE ?
Le sort detention shield (pouvoir de force shield) marche t il sur tout les mobs ? je demande ca parce que le hold de telekinesie ne fonctionne jamais sur les boss pour moi par exemple (je les repousse bien mais ils continuent a utiliser leur blasts tant qu'ils sont a portée, contrairement aux lieutenants et minion)
J'ai pas encore acces a mass dominate mais je compte le prendre des que je pourrais. il a un reuse time de 2mn et une duree de 20 seconde je crois. cependant si je met 6 slot enhancement avec des DO recovery time dessus (voir des SO plutart) plus hasten. puis je esperer un jour avoir un recast time inferieur a 20 seconde et ainsi le maintenir a volonte ?
Voila pas mal de question de noob mais bon autant j'arrive tres bien a duo avec un ami blaster voir meme des petit groupes de 3 ou 4 en selectionnant nos cible ca se passe tres bien. autant ds les gros groupes je me sent quelque peu inutile et je me voie mal continuer un perso inutile en groupe alors que c'est les gros groupes qui m'interessent en particulier.
d'autant que j'arrive bien a solo mais j'ai pas interet a etre presse de tuer...

et pis le solo ca me gonfle meme avec mon blaster fire/fire
merci d'avance pour vos reponse