Classe sympa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonheart
Mais j'insiste: j'ai pas dit qu'il fallait TOUT ce que j'ai cité... et pourtant c'est ce que tu viens de prétendre que j'ai fait. Comme quoi tu as bien déformé mes paroles.
Toujours aussi tatillon je suis persuadé que beaucoup de gens auront compris la même chose que moi mais bon je te rassure TU as raison comme d'habitude.
Citation :
Provient du message de Leedle
Toujours aussi tatillon je suis persuadé que beaucoup de gens auront compris la même chose que moi mais bon je te rassure TU as raison comme d'habitude.
En même temps, si tu peux m'expliquer comment JE pourrais avoir tord quand il s'agit de savoir ce que JE voulais dire que J'ai écrit MES propres paroles.... ne te gènes suuuuuurrrrttouuut pas!

C'est quand même fort les gens qui pensent mieux connaitre la pensées des autres que ceux-là mêmes.
Citation :
En même temps, si tu peux m'expliquer comment JE pourrais avoir tord quand il s'agit de savoir ce que JE voulais dire que J'ai écrit MES propres paroles.... ne te gènes pas!
Tout est dit
lol de plus en plus fort, maintenant tu déformes mes propos par sous-entendus!!!

Et ben non désolé, j'ai jamais dit que j'étais pas arrivé à dire ce que je voulais dire... par contre toi visiblement tu n'a rien compris à ce que j'étais arrivé à dire.
Ce fil pue vraiment. Le civisime a-t-il été oublié au profit du débalage de pseudo-science? Je trouve ça affligeant... Chacun sa façon de jouer, non?
La question a été répondu et le sujet est passé à autre chose. Ca arrive souvant sur un forum et ce n'est pas un crime...

A la rigeur, ca peux même parfois être constructif... par contre débarquer sur un fil pour dire qu'il "pue", je vois assez difficilement l'utilité...?
Citation :
Provient du message de Cerize
Ce fil pue vraiment. Le civisime a-t-il été oublié au profit du débalage de pseudo-science? Je trouve ça affligeant... Chacun sa façon de jouer, non?
C'est pas le fil qui pue, c'est le roxxage-je-calcule-tout...
Moi je ne vois aucune constructivité à affirmer que oui (ou non), le bon ninja se doit d'avoir ses Leaping Boots. Au mieux, on se contentera de l'affirmation et on ne sombrera pas dans les méandres d'un débat vain et stérile, au pire.. on sombrera dans les méandres d'un débat vain et stérile en affirmant ne pas débattre.
Moi je vois aucune constructivité à chercher la petite bête et à jouer sur les mots en guise d'argumentaire sur un débat qui n'en est pas un et qui ne débouche à rien.
Et moi je vois aucune constructivité à pourir l'ambiance qui fut fort chaleureuse de ce forum avec des posts comme décrits dans les deux paragraphes précédents.
Ceci résumé en "ce post pue". Maintenant, si tu souhaites chercher dans ce message a/ une enfreinte aux règles de bienaisance b/ un argumentaire défaillant puisqu'incompatible avec le tient c/ une preuve de mon ignorance totale en la matière d/ une totale déformation de tes propos démontrant que je suis totalement à coté de la plaque, grand bien t'en fasse. Mon avis sur le sujet de base, je l'ai exprimé dans un post que tu as cité en m'incitant à calmer ma consomation de substances illicites, et mon avis sur l'évolution dudit sujet, je viens de la donner.
On voit la difference entre les gens qui "jouent" et "testent" et ceux qui passent leurs temps à se renseigner, calculer, lire, demander et croire qu'ils ont une science infuse et qu'ils ont toujours raison..

La théorie et la pratique.... Si vous jouiez un peu des fois?
Citation :
La question a été répondu et le sujet est passé à autre chose. Ca arrive souvant sur un forum et ce n'est pas un crime...

A la rigeur, ca peux même parfois être constructif... par contre débarquer sur un fil pour dire qu'il "pue", je vois assez difficilement l'utilité...?
Ben, parfois, mais malheureusement, ici c'est pas le cas.
Enfin, si, ça développe le sens de la répartie, mes excuses.
Citation :
Provient du message de Balmung
Ben, parfois, mais malheureusement, ici c'est pas le cas.
Enfin, si, ça développe le sens de la répartie, mes excuses.
Et donc le fait de venir pour dire que le fil pue et qu'on fait pitié à rehaussé le débat?
Citation :
Provient du message de Ayolia
On voit la difference entre les gens qui "jouent" et "testent" et ceux qui passent leurs temps à se renseigner, calculer, lire, demander et croire qu'ils ont une science infuse et qu'ils ont toujours raison..

La théorie et la pratique.... Si vous jouiez un peu des fois?
Personnellement je préfère faire les deux.
Citation :
Personnellement je préfère faire les deux.
Cool pour toi,
Mais si pour une fois tu arrêtais de croire que tu as une science infuse, que tu sais tout parce que tes potes lvl 75 te l'ont dit?

Dans tout les forums que tu as parcouru, c'est TOUJOURS la même chose. Un débat ce n'est pas un "duel" où les gens doivent prouver qu'ils ont raison.
Citation :
Provient du message de Shireece
Round 1.. Fight!

/em prend son popcorn et observe
/em aurait aimé participer au *débat*, mais son modoaide l'en empêche.
/em prend du pop-corn aussi
/em jette des pierres à Sylmerin au passage ( )
Citation :
Provient du message de Ayolia
Cool pour toi,
Mais si pour une fois tu arrêtais de croire que tu as une science infuse, que tu sais tout parce que tes potes lvl 75 te l'ont dit?
Tu confonds: c'est parce que justement je ne pense pas avoir la science infus que je n'ai qu'une confiance somme toute que très relative quand à ma seule opinion personnelle, toute de vécue qu'elle soit.

Certaines personnes vivent un truc, s'en font une idée, et ensuite le prennent pour vérité acquise quitte a se battre bille en tête contre les paroles de dizaines de personnes plus expérimentées qu'eux.

Moi, je vis un truc, je m'en fait une idée et puis je me dis: "oui mais est-ce que je n'ai pas une vision déformée de la chose pour des raisons qui m'ont échappées?"
Alors je consulte des personnes qui en savent plus que moi, et le plus grand nombre possible... afin de voir ce que j'aurais pu manquer dans ma réflexion.

A la fin j'ai conforté/ajusté/corrigé certains points ou la totalité de mon opinion, fortifié de connaissances qui dépassent le simple cadre de ma petite personne (qui, au final, ne représente pas grand chose dans le monde).

Et oui donc, je ne suis pas facile à convaincre après... pas parce que je pense avoir la science infuse, mais parce que quand j'argumente, ce n'est pas les arguments d'UNE personne contre les arguments d'UNE autre personne que je confrontes mais les arguments de PLUSIEURES DIZAINES de personnes contre celle d'une seule. A la fin il arrive que cette personne sorte un argument qui n'a jamais été prononcé dans mes discussions avec toutes les personnes et qui au final me fait changer d'opinion, mais la rareté d'une telle chose est proportionnellement inverse aux nombres de personnes consultées au préalable (logique, non? )

Donc des arguments j'en ai a revendre, et de l'assurance aussi... par contre la vérité? Bah elle est ailleurs, je sais pas où mais pas chez moi et probablement pas chez les autres non plus... moi j'ai juste les arguments.

Citation :
Dans tout les forums que tu as parcouru, c'est TOUJOURS la même chose. Un débat ce n'est pas un "duel" où les gens doivent prouver qu'ils ont raison.
Non, c'est juste un échange d'arguments. Le problème est que justement, j'en ai trop!

Et le pire c'est aussi que j'adore argumenter
Tu n'argumentes pas, tu parles dans le vent pour ne rien dire, c'est extrêmement différent. Note que la "technique de la noyade" (en offrant à la consultation un discours si large, étendu et opaque - quoique néanmoins vide de sens, ou ayant un sens qui serait tout aussi réflectible sur un paragraphe) est assez efficace aussi. Malheureusement elle a ce double tranchant que les gens ont souvent l'impression d'être pris pour des cons quand ils se prennent la peine de lire.

Pour en revenir à l'argumentation, dans de "débat", j'ai juste vu : Les ninjas doivent être bien équipés parce que c'est mieux. J'avoue que c'est un point indiscutable, tellement indiscutable qu'on se demande bien pourquoi on en discute.
Je vote pour fermé le post (sa devient n'imp )

Moonheart, a tu remarquer que a chaque fois que tu repondait a un post il y avait un "debat" sur des choses bete et futile et sans interet ?! c'est nous ?! ou toi ?! ......
Citation :
Tu n'argumentes pas, tu parles dans le vent pour ne rien dire, c'est extrêmement différent. Note que la "technique de la noyade" (en offrant à la consultation un discours si large, étendu et opaque - quoique néanmoins vide de sens, ou ayant un sens qui serait tout aussi réflectible sur un paragraphe) est assez efficace aussi. Malheureusement elle a ce double tranchant que les gens ont souvent l'impression d'être pris pour des cons quand ils se prennent la peine de lire.
Bizarre, je me disais la même chose à ton propos en lisant ce paragraphe... l'hopital qui se moquerait de la charité?

Citation :
Pour en revenir à l'argumentation, dans de "débat", j'ai juste vu : Les ninjas doivent être bien équipés parce que c'est mieux. J'avoue que c'est un point indiscutable, tellement indiscutable qu'on se demande bien pourquoi on en discute.
J'ai l'adresse d'un très bon opticien qui...

Citation :
Provient du message de Auronche
Moonheart, a tu remarquer que a chaque fois que tu repondait a un post il y avait un "debat" sur des choses bete et futile et sans interet ?! c'est nous ?! ou toi ?! ......
Pas tous... seulement ceux ou Cerize ou Ayolia me réponds.
C'est moi?! ou eux?!
Perso je vote pour nous... ca serait un peu facile de dire que c'est entièrement de la faute des autres (même s'ils s'en privent pas... eux)
Je suis trop stupide pour comprendre l'étendue philosophique de ta passion d'écrire - mea culpa. Je cesserai désormais de te lire, vu que j'ai pas le niveau.

J'espère simplement pour toi et pour les nerfs des autres que tu auras un jour ces précieuses capacités que de constater ses erreurs, que de faire concit plutôt qu'éloquant et que de faire dans le constructif. Ca, objectivement. Et plus subjectivement, que tu laisses les calculs aux matheux et l'amusement aux joueurs. On est pas en labo, on est sur un MMORPG.
Citation :
Je suis trop stupide pour comprendre l'étendue philosophique de ta passion d'écrire - mea culpa. Je cesserai désormais de te lire, vu que j'ai pas le niveau.

J'espère simplement pour toi et pour les nerfs des autres que tu auras un jour ces précieuses capacités que de constater ses erreurs, que de faire concit plutôt qu'éloquant et que de faire dans le constructif. Ca, objectivement.
Hmmm qui n'est pas concis, en ce moment?

Citation :
Et plus subjectivement, que tu laisses les calculs aux matheux et l'amusement aux joueurs. On est pas en labo, on est sur un MMORPG.
Je vais peut-etre te choquer... mais les calculs, ca peux être très amusant.
Citation :
Hmmm qui n'est pas concis, en ce moment?
Je te demande pardon? J'espère que tu plaisantes.
Citation :
Je vais peut-etre te choquer... mais les calculs, ca peux être très amusant.
Dommage que ton amusements soit si nuisible aux gens confrontés à toi. La liberté des uns s'arrête.. Où déjà?
Citation :
Je te demande pardon? J'espère que tu plaisantes.
Regardes tes dernières proses...

Citation :
Dommage que ton amusements soit si nuisible aux gens confrontés à toi. La liberté des uns s'arrête.. Où déjà?
Expliques-moi donc en quoi il nuit avant de le prétendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés