Bon, moon, je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur le dernier poste.
Moi j'suis ranger 51, et la je monte ninja jusque au 30 pour le subber a mon ranger.
J'ai jamais economisé de thune sur le dos du ranger, j'ai toujours eu mes rings+1, mon arc +1, mes bonnes flèches, windurst salade et tout, ne serais ce pour ne pas être dégoûté a chaque fois qu'une flèche décrochais une toile d'araignée plutôt que de filer dans l'oeil du streum.
La ninja, je débute. J'ai un matos pourrave (sisi, c la lizard armor, au level 21 g presque honte.) j'ai pas de ring/earing etc...
Mais ! (pasque j'suis pas une bouze non plus) je claque toutes mes petites piécettes dans l'achat des saloperie de sachet de poudres
Et bien... avec une evasion moisi, pas de matos, et autant de pointys de vie qu'une mouette qui c'est fait renversée, je ne prends aucun dégâts. Zéro nada, que t'chi... Tout simplement pasque utsusemi est casté en boucle. Je le cast avant le combat, je prends l'aggro (voke), et dés que le 2eme "voile" part, ben je recast par dessus. Ce qui fait que ca colle pile poil la plupart du temps. Bon c'est vrai que le recast time risque de me mettre dedans au 3eme coup (et encore), mais avec les niveau 2 et 3 de utsusemi, on doit pouvoir varier et mieux le gérer non ?
Tout ca pour dire, que ne pas prendre tel ou tel gars parce qu'il a pas le "uber-stuff-qui-rox-et-déchire-tout", genre hairpin emperor et lyzzy boots, ben c ridicule. Certes, ne pas prendre un gars qui a une vielle armure (moi ^^ j'avoue), un ranger qui a pas d'arc +1, ou un rdm qui a pas dispel, la y'a un problème. C'est le minimum syndical ^^
Mais de la a dire qu'un gars tu le prendra pas dans une pt parce qu'il est pas au "maximum" de son matos c un peu gros quand meme non ?
Je pense que si tout le monde fait son travail dans un groupe et qu'il a le "minimum syndical" de sa classe, il n'y a pas de raison de le prendre.