[CoH] pouvoirs du blaster fire/fire

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tublefou
Ton calcul est faux, justement parce que blaze a des enh damage.
Tu fais 117 sans build up et aim. 117 c'est les degats de base augmentes par tes enh. Un SO et un DO, ca donne 50% de bonus, donc de base tu fais 117/1,5= 78 points de degats.
Tous les bonus s'ajoutent, quelque soit leur provenance.
Avec aim +50% de degats: 78 + 39 (enh) + 39 (aim) = 156
Avec aim +66% de degats: 78 + 39 (enh) + 52 (aim) = 169
Avec build up +100% de degats: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) = 194
Avec build up et aim 50%: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) + 39 (aim) = 234
Avec build up et aim 66%: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) + 52 (aim) = 247
Au passage, ca peut permettre de tester le vrai bonus de aim
Le cap a ce niveau semble etre aux alentours des 260%, ou +160% de bonus si vous preferez Etant donne que aim + build up donne au moins +150% de bonus, les enh damage sont assez inutiles avant un certain niveau ou une futur augmentation du cap (ou build up + aim, ca depend comment on voit les choses). Personnellement, je vais en profiter pour mettre autre chose que des degats dans mes pouvoirs et j'en rajouterai au fur et a mesure de ma montee en niv
Exact désolé pôur l'erreur, il n'en reste pas moins que la cap à 300% jen suis assez loin

En ce qui concerne DAOC, ben moi j'y ai jamais joué donc je ne sais pas à quoi ressemble un pull la bas, tout ce que je peux dire c'est que lancer des ae sur un troupeau de mob ce n'est pas de tout repos et encore moins sans risque.

Pour inferno je suis largement convaincu , je veux ce pouvoir et je l'aurais, passer à côter de 1021 dégats en ae c'est quand même louper un sacré truc

Au passage, petite question sur le changement de dimension, lorsque l'on est unaffected, les mobs nous voit, ça oki, mais est ce qu'ils essayent de nous taper ?
Est ce qu'ils se regroupent autour de nous et nous collent ou il se fiche royalement de notre "présence" ?

Si jamais ils essayent de nous taper alors là c'est le top !!!
j'aggro tout en étant unaffected, j'attend qu'ils soient tous autour de moi et la j'envoie la sauce.... le pieds !!!!
Retour au sujet, un truc me gène dans le template : 6 enhances de défense sur hover
déjà, les enhances de défense et resistance aux dégats ne font que 20% et non 33% comme les autres. De plus, hover n'a que 5% en base de défense, dixit geko, ce qui veut dire que les enhances ne vont agir que sur ces 5%, soit un total de 6*20=120%, soit 12% au total pour hover
T'es sur que ça vaut vraiment le coup ?
Pour ma part j'ai déjà fait le calcul, au final ça donne un total de 2 enhances qui se sont transformés en flight speed, déjà avec deux DO la vitesse est similaire à celle de déplacement sans sprint, je pense qu'avec deux SO je pourrais me passer de la marche définitivement ou presque
Merci de la remarque Sadyre, c'est vrai que ce que tu dis est plus intéressant que d'essayer de maxer la défense.

Sinon Ark'resh, j'envisage mon blaster fire/fire un peu comme le tient, genre un peu kamikaze (pas suicidaire, je ne pull pas les vilains violet en groupe avec fire ball ), par exemple c'est un vrai plaisir d'arriver a caser fire de breath d'une façon très efficace.
Personne ne parle du pouvoir Sword of Fire: il est vraiment destructeur au CaC et ceci même sans slot. Je l'ai pris à la pace de Flare et c'est sans regret, vraiment.

ps: Changer de dimension, ça fait quoi au niveau effet et skin à l'écran?

ps2: ou puis je trouver le programme pour les templates vu en page 2?

ps3: y a t il un thread en français sur les enhancements et ce qu'ils ajoutent en %?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Personne ne parle du pouvoir Sword of Fire: il est vraiment destructeur au CaC et ceci même sans slot. Je l'ai pris à la pace de Flare et c'est sans regret, vraiment.
Tu dis toi meme le probleme: c'est du CaC. Un blaster au CaC... Mais bon, pourquoi pas
Les seuls pouvoirs qui ont un reel interet au CaC pour un blaster, c'est les gros (PB)AoE type firebreath (limite CaC parce qu'il faut quand meme etre vachement proche des mobs), inferno, fire sword circle...
Quitte a aller au CaC, autant que ce soit pour degommer un max de monde avant de s'envoler pour l'hopital
Citation :
Provient du message de Lorim
Firebreath n'est pas un PbAoE mais un Close Ranged Cone.... c'est une énorme différence.
Joue pas sur les mots... Le PB est entre parentheses dans mon post.
Firebreath est un AoE. Un peu special soit, vu que l'AoE a une forme de cone, mais c'est un AoE quand meme. Et limite CaC, vu qu'il faut etre tres pres des mobs, d'ou le closed.
En fait, pour etre plus general, j'aurais pu dire tous les "AoE CaC", ceci incluant les close cone, les close AoE et les PBAoE.

L'important etait l'idee, et je pense que tout le monde a compris
Citation :
Ca arrive d'avoir un mobe sur soi. C'est juste que je ne vois pas l'interet de Flare si on a l'autre anytime en plus.
franchement Flare est vraiment excellent!
fait un peut moinss de dégat que Fire Blast mais se recharge deux fois plus rapidement, et coûte moins en endu.

Tu mettras moin de temps a tuer un groupe de mob en alternant Flare/Fire Blast/Fireball qu'avec ta Sword ^^
Citation :
Provient du message de Ark'resh

La seconde :

Je vais appeler ça la bombe humaine, je rush, je tape comme un sourd jusqu'à ce que ma barre soit vide, en général le groupe de mob tombe avant moi, tout du moins la majorité, les minions.
Il reste bien un ou deux lieutenants debout, mais rien de bien méchants, je les finit au blaze quand c'est pas mes coéquipiers qui les terminent.

Alors oui c'est risqué, je meurs de temps à autres et je râle sur mon /sg (ben vi on se refait pas ), mais là je m'amuse, je ne vois pas le temps passer, le but du jeu quoi

En conclusion je cherche donc à jouer un maximum de le seconde façon, pour y arriver j'ai besoin d'un max d'ae, d'ou la raison d'un perso blaster feu/feu

c'est un peu le même plan quand je groupe avec mon fire blaster habituel suffit que je sois derrière pour lui assurer le heal , car comme tu le fait remarqué ya lde gros risque qui bouffe le bitume mais en général sa passe et c'est extrêmement fendart.

Enfin bon y meurt une fois sur 4 car par moment il a les yeux plus gros que le blast mais sinon sa assure un max !

Si j'avais a reroller un fire blaster un de ces jours je le jouerai sûrement de cette manière ( bien que de faire un peu de hover et de brûler tout ce qui a en bas est marrant aussi )
Citation :

ps: Changer de dimension, ça fait quoi au niveau effet et skin à l'écran?

ps2: ou puis je trouver le programme pour les templates vu en page 2?

ps3: y a t il un thread en français sur les enhancements et ce qu'ils ajoutent en %?
Personnellement je ne parle pas du sword car j'ai pris le circle sword, il tape aussi fort, il tape aussi près, mais il tape en ae (pbae quoi ).

Je ne sais pas si t'es deja tombé sur des COT ou de tsoo qui en plein combat tu ne peux plus les toucher, il y a écrit "unaffected" sur leur tête et il de viennent intouchable, ben le changement de dimension c'est ça, le mob est en fait dans une dimension parallèle, mais tu peux toujours le voir.
Si t'as jamais vu, t'inquiètes pas, bientôt t'en verras des comme ça et tu passeras ton temps à leur courir après

Pour les enhancement en français j'ai pas trouvé mais en anglais c'est ici
Petites questions :
Blaze : Ils disent close range, mais dans la pratique, ca s' utilise comment ? Est ce bien niveau degats ? en gros à prendre ou à laisser ?
Burn : Secondary power ... depuis le nerf toujours interessant ou non ? Sachant qu' en plus c' est un secondary power dans ce cas ...
Sword Fire Circle : Meme question, interessant niveau dégats ou pas trop ?

Merci d' avance
Citation :
Provient du message de Maug
Petites questions :
Blaze : Ils disent close range, mais dans la pratique, ca s' utilise comment ? Est ce bien niveau degats ? en gros à prendre ou à laisser ?
C'est close range par rapport au reste ... mais avec un DO de range c'est largement suffisant que pour rester à distance de sécurité. Niveau dégats c'est très costaud ... génial pour achever un lieutenant ou un boss. Je ne le regrette en rien.

Les autres je n'ai pas pris ... Burn ne me tente pas et FSW je me tâte encore, peut être plus tard s'il me reste de la place après le 40.
voila je poste ici car je fais un Blaster Fire / Fire et j'aimerai savoir ce qu'il serait judicieux de mettre comme enhancements dans les sorts.

En sort j'ai pris :

Flare (dmg, dmg)
Fire Blast (dmg, dmg)
Ring of Fire (dmg)
Combustion

voila merci
Je me demande un truc la après quelques heures de jeu

La spé deuxième spé Fire est telle Utile en fait ?
Par ma seule expérience je me sert que de Ring of Fire pour cloué les foes qui volent au sol.

Sinon j'ai pris :

Flare (Acc, Dmg, Dmg, Dmg)
Fire Blast (Acc, Dmg, Dmg, Dmg)
Fire Ball (Acc, Dmg, Dmg, Dmg)
Rain of Fire (Acc, Dmg, Dmg)

Ring of Fire (Acc, et l'enhancement qui prolonge la duré d'immobilisation ^^)
Combustion (Acc) sort don je ne me sert que pour faire le beau )

Hover (buff Def)
Fly

voila si vous avez d'autre sort à me conseiller ou si vous avez un argument pour dire elle est chouette la seconde spé fire
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
Je me demande un truc la après quelques heures de jeu

La spé deuxième spé Fire est telle Utile en fait ?
Par ma seule expérience je me sert que de Ring of Fire pour cloué les foes qui volent au sol.
A vrai dire, c'est vrai que ce n'est pas une spé très fournie.

Les seuls pouvoirs que j'ai pris à mon niveau sont :

- Ring of Fire: obligé de le prendre et assez utile en solo
- Build Up : indispensable
- Combustion : trop lent, nécessite d'être au contact --> je regrette un peu de l'avoir pris
- Fire Aura : pas vraiment utile mais c'est génial pour frimer

Pour les niveaux suivants le seul qui me tente un tant soit peu c'est Consume

Donc au final une spé assez peu intéressante mais si c'était à refaire je la prendrais à nouveau parce que c'est le concept de mon perso
Citation :
Publié par Maug
Petites questions :
BLAZE au lvl 38 6 SO damage fais 336 point de degat sur un mobs 38 et burn le mobs a 24 point pendant 3 ticks = one shoot du mobs pure et simple (je parle de minion)
Je l'ai et je regrette pas du tout tres puissant quand un mobs deviens trop genant au CaC.
Citation :
Combustion : trop lent, nécessite d'être au contact --> je regrette un peu de l'avoir pris
Je confirme je regrette ENORMEMENT cet espece de machin qui me sert aussi a frimer, pas plus
Par contre je l'ai retrouvé dans certains templates, alors est ce que c'est moi qui m'en sert mal ou bien ceux qui l'ont pris le regrette ?

Globalement je trouve pas la ligne Fire Manip vraiment encourageante, et je regrette les pouvoirs pris la dedans

<prie pour un respect>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés