Provient du message de tublefou
Ton calcul est faux, justement parce que blaze a des enh damage.
Tu fais 117 sans build up et aim. 117 c'est les degats de base augmentes par tes enh. Un SO et un DO, ca donne 50% de bonus, donc de base tu fais 117/1,5= 78 points de degats.
Tous les bonus s'ajoutent, quelque soit leur provenance.
Avec aim +50% de degats: 78 + 39 (enh) + 39 (aim) = 156
Avec aim +66% de degats: 78 + 39 (enh) + 52 (aim) = 169
Avec build up +100% de degats: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) = 194
Avec build up et aim 50%: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) + 39 (aim) = 234
Avec build up et aim 66%: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) + 52 (aim) = 247
Au passage, ca peut permettre de tester le vrai bonus de aim 
Le cap a ce niveau semble etre aux alentours des 260%, ou +160% de bonus si vous preferez Etant donne que aim + build up donne au moins +150% de bonus, les enh damage sont assez inutiles avant un certain niveau ou une futur augmentation du cap (ou build up + aim, ca depend comment on voit les choses). Personnellement, je vais en profiter pour mettre autre chose que des degats dans mes pouvoirs et j'en rajouterai au fur et a mesure de ma montee en niv
Exact désolé pôur l'erreur, il n'en reste pas moins que la cap à 300% jen suis assez loin
En ce qui concerne DAOC, ben moi j'y ai jamais joué donc je ne sais pas à quoi ressemble un pull la bas, tout ce que je peux dire c'est que lancer des ae sur un troupeau de mob ce n'est pas de tout repos et encore moins sans risque.
Pour inferno je suis largement convaincu  , je veux ce pouvoir et je l'aurais, passer à côter de 1021 dégats en ae c'est quand même louper un sacré truc
Au passage, petite question sur le changement de dimension, lorsque l'on est unaffected, les mobs nous voit, ça oki, mais est ce qu'ils essayent de nous taper ?
Est ce qu'ils se regroupent autour de nous et nous collent ou il se fiche royalement de notre "présence" ?
Si jamais ils essayent de nous taper alors là c'est le top !!!
j'aggro tout en étant unaffected, j'attend qu'ils soient tous autour de moi et la j'envoie la sauce.... le pieds !!!!
|