[CoH] pouvoirs du blaster fire/fire

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Pour inferno :
Je ne l'ai pas encore essayé, mais dès que je l'aurais je t'en dirais +, car même s'il coute cher et qu'il a un timer lent , il un potentiel de one-shot en masse.
Oui mais Zap est un Sniper et non un AoE .. .donc un Long Ranged Power ciblant une Single Foe....
Inferno est un PBAoE donc non ranged et sur une zone de quelque pied autour de toi.
Merci pour vos commentaires.

Ark'resh, je ne savais pas qu'il y avait un cap, a vrai dire je ne sais absolument pas ce que rajoute les enhancement en terme de chiffre (et c'est le dernier de mes soucis, mais c'est vrai que mettre des enhancemens qui servent a rien c'est bête )
Citation :
Par exemple, l'accuracy est cap à 95% pour 75% de base, donc la tu peux mettre 3 classiques pour atteindre ce cap, en revanche si tu met 1 single t'es dejà à 108% chose impossible.
Ok pour l'accuracy mais ca doit etre la seule chose capée (tu ne peux pas toucher 100% du temps, logique)
J'ai jamais entendu de cap de degats, quelqu'un qui met 6 enh degats il tirera moins vite que quelqu'un qui mets 2 recharge rate, mais il tapera plus fort.
Pour les CC pas de cap non plus, on peut meme transformer un snare en root si on le boost a fond.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Pour l'histoire de cap la, je suis level 8, et j'ai sur mon Fire Blast 3 x Training Damage 10, ca sert a quelque chose d'en mettre autant ou je cape deja avec deux ?
Le problème est là, je sais pas si on connaît ces caps, faudrait aller éplucher les forum officiel, peut être qu'ils en parlent, le seul dont je suis sur c'est l'accuracy qui cap à 95%.

Citation :
Oui mais Zap est un Sniper et non un AoE .. .donc un Long Ranged Power ciblant une Single Foe....
Vivi, je sais ce que c'est un pbae

Actuellement en team, je lance souffle de feu, j'enchaîne sur le fire blast, je run et je lance circle sword, si je remplace circle par inferno, ça tue tout

Citation :
Ark'resh, je ne savais pas qu'il y avait un cap, a vrai dire je ne sais absolument pas ce que rajoute les enhancement en terme de chiffre
Les valeurs sont là

[edit]
Citation :
Ok pour l'accuracy mais ca doit etre la seule chose capée (tu ne peux pas toucher 100% du temps, logique)
Le problème c'est que t'en es pas sur, et j'ai entendu dire que justement les caps allaient être remontés ça veut bien dire qu'ils existent

Je pense qu'il y a bien un cap, sinon c'est abusé, tu prend un coup à 100 de base, tu rajoutes 6 single, ça nous fait du 300 de dommages, auxquel ont rajoute le +50% d'aim, soit 450, auxquel je rajoute le 100% de build up.... pompompom 900 dégats....faut pas réver, il y a surement un cap sur les dégats.
Citation :

Actuellement en team, je lance souffle de feu, j'enchaîne sur le fire blast, je run et je lance circle sword, si je remplace circle par inferno, ça tue tout
On a pas du tout la même vision du Blaster tout les deux ^^
Perso je suis en hover au dessus du groupe et je Blaste au Flare et Fire Blast en passant une Fireball de temps a autres et Rain of Fire quand ya trop de mobs
Citation :
Provient du message de Lorim
On a pas du tout la même vision du Blaster tout les deux ^^
Hehe vi, moi je vise un max d'ae, c'est assez kamikaze je l'avoue
Citation :
Hehe vi, moi je vise un max d'ae, c'est assez kamikaze je l'avoue
j'espère que tu as un abonnement a l'hosto?

nan sérieux je sais pas quel level tu est mais je ne pense pas que cette technique digne du Tanker Fire marche longtemps
Citation :
j'espère que tu as un abonnement a l'hosto?

nan sérieux je sais pas quel level tu est mais je ne pense pas que cette technique digne du Tanker Fire marche longtemps
tout dépends dans quelle team tu joues
Citation :
Provient du message de Thog
Et vi tout dépend de ça, enfin surtout si y'a un healer dans le groupe, mais en jouant de cette façon tu liquides un groupe de mob en un rien de temps.

Je suis lvl 23.
Citation :
Provient du message de Thog
Même si c'est une team remplie de Healer et de Tanker Tauntant a mort ...... il y a un moment ou il va se prendre 2/3 grosses claques sans rien y comprendre et devoir attendre qu'on le rez ou allez a l'Hosto.

Je pense qu'a bas et moyen niveau c'est jouable mais a haut niveau je doute quand même.... et ca même une super Team changeras pas trop le fait car eux se prendront la péleté de mobs qu'il auras puller.

Enfin peut être que je me trompe ......
Citation :
Même si c'est une team remplie de Healer et de Tanker Tauntant a mort ...... il y a un moment ou il va se prendre 2/3 grosses claques sans rien y comprendre et devoir attendre qu'on le rez ou allez a l'Hosto.

Je pense qu'a bas et moyen niveau c'est jouable mais a haut niveau je doute quand même.... et ca même une super Team changeras pas trop le fait car eux se prendront la péleté de mobs qu'il auras puller.

Enfin peut être que je me trompe ......
Tu ne te trompes pas, c'est pour ça que dans mon template il y'a le changement de dimension

Je run, je tape, je change de dimension, je regen, je run, je tape, moi bourrin ?

Meuh niiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnn
Citation :
Tu ne trompes pas, c'est pour ça que dans mon template il y'a le changement de dimension

Je run, je tape, je change de dimension, je regen, je run, je tape, moi bourrin ?

Meuh niiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnn
Euh ouais ...... mais tu as regardé le Coup de Phase Shift?
Si tu as presque bouffé tout ton Endu avec ta combo pompant a mort tu vas avoir une drole de Surprise

N'oublie pas : le Feeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu Sa Bruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu... et l'Enduuuuuuuu fumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu
Franchement pour le moment je joue de deux façons :

La première :

Pas d'ae ou très peu, je reste en arrière, mes camarades prennent les aggro, je fais des frappes chirurgicales, mais bon bof....ça c'est quand j'ai des debts a remonter et que je veux "assurer", mais bof.... une heure comme ça je m'endors, je m'ennuie je deco....bon c'est sur je ne meurs pas, mais je ne m'amuse pas non plus.

La seconde :

Je vais appeler ça la bombe humaine, je rush, je tape comme un sourd jusqu'à ce que ma barre soit vide, en général le groupe de mob tombe avant moi, tout du moins la majorité, les minions.
Il reste bien un ou deux lieutenants debout, mais rien de bien méchants, je les finit au blaze quand c'est pas mes coéquipiers qui les terminent.

Alors oui c'est risqué, je meurs de temps à autres et je râle sur mon /sg (ben vi on se refait pas ), mais là je m'amuse, je ne vois pas le temps passer, le but du jeu quoi

En conclusion je cherche donc à jouer un maximum de le seconde façon, pour y arriver j'ai besoin d'un max d'ae, d'ou la raison d'un perso blaster feu/feu

En revanche si demain je devais jouer uniquement de première manière j'aurais fais un blaster elect sans hésiter
Perso je m'éclate a être en Hover et a faire Flare/Fire Blast/Fire ball/Rain of Fire.

Et j'ai pas un jour ou j'ai pas de Debt .... bah ouais je sais pas pourquoi mais les Mobs ils aimes pas mes AoE

Alors bon la bombe humaine moi ca m'éclate po vraiment ..... déjà que parfois je galére avec 2k de Debt alors un peu plus non merci
Citation :
Pour inferno :
Je ne l'ai pas encore essayé, mais dès que je l'aurais je t'en dirais +, car même s'il coute cher et qu'il a un timer lent , il un potentiel de one-shot en masse.
Quand je vois le zap damage extreme qui tape au lvl 22 a 250 + sur un mob de même lvl j'ai bon espoir pour inferno

Pour ton template :

Rien a redire hormis un petit détail, tu met des enhancements dégats "classiques", par exemple sur le blazing t'en as mis 3, pour les classqiues je dis oki.
Mais, il y a toujours un "mais" , bientôt tu auras accès au single, ces petites bébêtes augmente de 33%, les pouvoirs sont cap, donc 3 de 33% je pense que tu dépasse ce fameux cap.

Par exemple, l'accuracy est cap à 95% pour 75% de base, donc la tu peux mettre 3 classiques pour atteindre ce cap, en revanche si tu met 1 single t'es dejà à 108% chose impossible.

Le problème, je ne connais pas les caps des pouvoirs, si quelqu'un les connait qu'il se manifeste !
http://boards.cityofheroes.com/showf...=5&o=7&fpart=1

Sinon, pour le cap, apparament il va etre pousse a 400% sur les dommages. Avec les 100% de base de tes degats, ca veut dire que tu as le droit a un bonus de +300%, au niv 40 (le cap evolue avec le niv). En gros, ca veut dire qu'avec build up + aim + 4 SO damage, on attendra tout juste le cap.

Citation :
Je pense qu'il y a bien un cap, sinon c'est abusé, tu prend un coup à 100 de base, tu rajoutes 6 single, ça nous fait du 300 de dommages, auxquel ont rajoute le +50% d'aim, soit 450, auxquel je rajoute le 100% de build up.... pompompom 900 dégats....faut pas réver, il y a surement un cap sur les dégats.
Ton erreur vient de l'ajout de build up dont le bonus intervient au meme niveau que les autres. Tu additionnes tous les bonus, d'ou qu'ils viennent.
Citation :
Citation :
The downsides of using Inferno are fairly obvious - You use ALL your stamina, and don't recover any stamina for approx 10 seconds. If you have Stamina inspirations, you can overcome this and be right back in the fight, but all toggle powers will be down.
Ark'resh tu oublie le Phase Shift après Inferno ^^
Définitivement je ne prend pas.... tu est sans Endu et pendant 10 seconde tu ne peut que courir si il reste des survivants......
Sérieux même avec un bon groupe tu as de grande chance de mourir souvent....
L'incitation a la Debt sans Moi.

Je reste sur ma Position qu'il vaut mieux prendre Burn dans Fire Manipulation
Merci pour l'info sur les caps, je vais peut etre revoir ma facon de placer les slots comme un bourrin ^^
Cela dit j'ai pas Build up, ni Aim donc mettre 6 SO damage serait utile dans ce cas ?

C'est une info primordiale ces histoire de caps, c'est pas dans l'aide :/
Citation :
Inferno + Buildup + Aim: 128s + 257f + 193f + 193f initial. Dot is unknown, didn't get to test on a Lt or boss, and minions were dead on initial hit. Using the base damage increase from other tests and applying same percent (26%) to this one, Dot should be for 25/tick approximately. Total damage = 771 + 250 dot (1021).
Miam !

Bon ça te vide entièrement ton power, autant dire qu'il faut une inspi à chaque utilisation
Citation :

Bon ça te vide entièrement ton power, autant dire qu'il faut une inspi à chaque utilisation
Relit bien : Ca vide toute ton Endu et pendant 10 Secondes tu ne peut utiliser aucun Pouvoir même si tu bouffe des Inspi
Citation :
Provient du message de Bartevil
Merci pour l'info sur les caps, je vais peut etre revoir ma facon de placer les slots comme un bourrin ^^
Cela dit j'ai pas Build up, ni Aim donc mettre 6 SO damage serait utile dans ce cas ?

C'est une info primordiale ces histoire de caps, c'est pas dans l'aide :/
Oui, ca te servira lorsque les changements sur le cap auront ete effectues. 6 SO damage, c'est 200% de bonus, tu as donc encore 100% de marge par rapport au futur cap.
Actuellement, je crois qu'il est limite a 200% de bonus au niv 40, et donc moins aux niveaux inferieurs. Dans la configuration actuelle, build up et aim suffisent a atteindre le cap jusque vers le niveau 30...

Citation :
Ark'resh tu oublie le Phase Shift après Inferno ^^
Définitivement je ne prend pas.... tu est sans Endu et pendant 10 seconde tu ne peut que courir si il reste des survivants......
Sérieux même avec un bon groupe tu as de grande chance de mourir souvent....
L'incitation a la Debt sans Moi.
Pas besoin d'un super groupe: il suffit d'un gars qui se choppe toute l'aggro (un tank donc de preference, ou un controlleur qui endort tout le monde).
Ensuite, suffit de pas l'utiliser n'importe comment: tu le lourdes uniquement quand tu es quasi sur de faire tomber tout le monde.
Et de toute facon, moi j'adore le cote bombe humaine (tu l'as elle t'appartient... tu as l'detonateur, juste a cote du...blaster )
Et quand bien meme tu creves, sit dans ta mort tu te torches 20+ mobs a la fois, ca vaut bien une ptite dette pour feter ca nan?

Citation :
Relit bien : Ca vide toute ton Endu et pendant 10 Secondes tu ne peut utiliser aucun Pouvoir même si tu bouffe des Inspi
Non, c'est toi qui a mal lu. Le probleme est que vu que ca te bouffe toute ta stamina, tous tes toggle vont se desactiver (plus de stamina pour les garder actifs), mais du moment que tu en as (de la stamina) tu pourras utiliser tous les pouvoirs que tu veux

Citation :
Provient du message de Imp
Joli pull ( Oui oui le tank est la dessous =) )
Plus que le pull (ca fait deja pas mal de screens que je vois passer comme ca, dont certains avec pas loin de 60-80 mobs...), ce qui est impressionnant c'est tous les ptits 3 a l'ecran

Encore une fois, pas besoin d'un super groupe. Je reste persuade qu'un bon tanker defensif qui sait bien gerer l'aggro et encaisser (et pour ca, c'est toujours mieux quand il a des defender/controller pour l'aider) suffit au plaisir de nos amis blasters
Pour en revenir au blaster feu, hier j'ai fais quelques essais :

Pour les caps,
Je suis lvl 23, j'ai fais des essais sur le blaze (actuellement mon coup le + puissant sans ae), sur un mob jaune j'ai tapé à 117 sans aim ni build up, sur le même mob, avec aim et build up je tape à 204.

Donc, aim +50% de dégats : 117 + 58.5 = 175.5
Build up +100% : 117+117 = 234

Les deux réunit : 117+117+58.5 = 292.5
Sans cap j'aurais donc du taper à 292 hors là je tape "que" à 204, il y a donc un cap, et il n'est pas de 300% à ce lvl.

Je précise que mon blaze a 1 SO et 1 DO dégats.

En ce qui concerne les mobs, je me suis trouvé un groupe de 10 freak à Talos sur le port, des lvl +1 par rappoort à moi, ben aim+build up, je run, souffle de feu+fireball+circle sword :

- Temps d'execution 3 secondes,
- Résultat, les 10 parterre qui se relèvent plus
- Environ 60 xp par mob, je vous laisse calculer

Lorim ça serait bien qu'on se fasse un petit duo un soir, juste pour voir nos techniques de combat
Citation :
Pour en revenir au blaster feu, hier j'ai fais quelques essais :

Pour les caps,
Je suis lvl 23, j'ai fais des essais sur le blaze (actuellement mon coup le + puissant sans ae), sur un mob jaune j'ai tapé à 117 sans aim ni build up, sur le même mob, avec aim et build up je tape à 204.

Donc, aim +50% de dégats : 117 + 58.5 = 175.5
Build up +100% : 117+117 = 234

Les deux réunit : 117+117+58.5 = 292.5
Sans cap j'aurais donc du taper à 292 hors là je tape "que" à 204, il y a donc un cap, et il n'est pas de 300% à ce lvl.

Je précise que mon blaze a 1 SO et 1 DO dégats.
Ton calcul est faux, justement parce que blaze a des enh damage.
Tu fais 117 sans build up et aim. 117 c'est les degats de base augmentes par tes enh. Un SO et un DO, ca donne 50% de bonus, donc de base tu fais 117/1,5= 78 points de degats.
Tous les bonus s'ajoutent, quelque soit leur provenance.
Avec aim +50% de degats: 78 + 39 (enh) + 39 (aim) = 156
Avec aim +66% de degats: 78 + 39 (enh) + 52 (aim) = 169
Avec build up +100% de degats: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) = 194
Avec build up et aim 50%: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) + 39 (aim) = 234
Avec build up et aim 66%: 78 + 39 (enh) + 78 (build up) + 52 (aim) = 247
Au passage, ca peut permettre de tester le vrai bonus de aim
Le cap a ce niveau semble etre aux alentours des 260%, ou +160% de bonus si vous preferez Etant donne que aim + build up donne au moins +150% de bonus, les enh damage sont assez inutiles avant un certain niveau ou une futur augmentation du cap (ou build up + aim, ca depend comment on voit les choses). Personnellement, je vais en profiter pour mettre autre chose que des degats dans mes pouvoirs et j'en rajouterai au fur et a mesure de ma montee en niv
Pour en revenir a inferno, le fait que ca te bouffe toute ton endu n'est pas forcement un probleme. Ca veut juste dire qu'il est un peu neuneu d'utiliser inferno lorsqu'on est full endu. Si le cout en endu d'inferno termine le peu d'endu qu'il te reste, c'est pas un probleme: yaura plus d'endu a bouffer de toute facon .
Le seul veritable inconveniant, au dela du fait que ce soit un PBAoE, c'est les 10 secondes sans regen endu, qui peuvent se compenser par les inspis. Et si tu te debrouilles bien, le fait de lancer inferno devrait liquider tous les mobs que tu as sur la gueule (surtout si tu les as deja amoches, ce qui recoupe le fait de ne pas etre full endu au moment de le lancer...), donc tu as tout le temps de te remettre de ce petit desagrement

Je pense vraiment qu'inferno bien utilise peut etre un sacre pouvoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés