Aller à la page... |
[CoH] pouvoirs du blaster fire/fire
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'histoire de cap la, je suis level 8, et j'ai sur mon Fire Blast 3 x Training Damage 10, ca sert a quelque chose d'en mettre autant ou je cape deja avec deux ?
|
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Citation :
Citation :
![]() Actuellement en team, je lance souffle de feu, j'enchaîne sur le fire blast, je run et je lance circle sword, si je remplace circle par inferno, ça tue tout ![]() Citation :
[edit] Citation :
![]() Je pense qu'il y a bien un cap, sinon c'est abusé, tu prend un coup à 100 de base, tu rajoutes 6 single, ça nous fait du 300 de dommages, auxquel ont rajoute le +50% d'aim, soit 450, auxquel je rajoute le 100% de build up.... pompompom 900 dégats....faut pas réver, il y a surement un cap sur les dégats. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
intéressant tout ça pour mon blaster fire/fire. Je prend des notes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour le cap, apparament il va etre pousse a 400% sur les dommages. Avec les 100% de base de tes degats, ca veut dire que tu as le droit a un bonus de +300%, au niv 40 (le cap evolue avec le niv). En gros, ca veut dire qu'avec build up + aim + 4 SO damage, on attendra tout juste le cap. Citation :
|
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Citation :
Actuellement, je crois qu'il est limite a 200% de bonus au niv 40, et donc moins aux niveaux inferieurs. Dans la configuration actuelle, build up et aim suffisent a atteindre le cap jusque vers le niveau 30... Citation :
Ensuite, suffit de pas l'utiliser n'importe comment: tu le lourdes uniquement quand tu es quasi sur de faire tomber tout le monde. Et de toute facon, moi j'adore le cote bombe humaine (tu l'as elle t'appartient... tu as l'detonateur, juste a cote du...blaster ![]() Et quand bien meme tu creves, sit dans ta mort tu te torches 20+ mobs a la fois, ca vaut bien une ptite dette pour feter ca nan? ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Encore une fois, pas besoin d'un super groupe. Je reste persuade qu'un bon tanker defensif qui sait bien gerer l'aggro et encaisser (et pour ca, c'est toujours mieux quand il a des defender/controller pour l'aider) suffit au plaisir de nos amis blasters ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|