Ryzom décroche la timballe

Fil fermé
Partager Rechercher
Et le grand gagnant est ...

Citation :
The Saga of Ryzom is a completely new and unique MMO experience that is quickly rising from the shadows. Developed by the French developers Nevrax, Ryzom is a completely unique world with both fantasy and sci-fi features. The game itself offers previously unheard of ideas, such as the RAID engine. This engine allows for massive amounts of monsters to hit and attack simultaneously. Ryzom also presents the opportunity to play with some of the most beautiful graphics currently available. Ryzom currently has eight years of content and lore prepared for any direction the players might take the game. These differences and new opportunities is what pushes Ryzom over the edge and makes it the best MMO of E3.
Voilà qui devrait calmer tous les post plus ou moins infame de ces derniers temps.

http://images.warcry.com/thumbs/27744.jpg
Vous croyez vraiment que les gens qui font la beta test sont aveugles !

Ces titres ne correspondent à rien, dans le même article le titre de meilleur extensions est accordé à city of vilain, la future extension de COH.
Petit rappel, le développement de cette extension viens juste d'être annonce. Celle n'existe donc pas, elle juste est un concept. Mais pourtant elle arrive à gagner un titre.
tu as mal lut nanoko , ryzom a gagné le prix pour les MMO ... a savoir les Mamelles Massivement Opulentes ... c'est juste pour les hôtesses quoi .

( aie mon premier acces violation crash depuis des semaines )

zee
Bigzozo, je ne crois pas que l'E3 a voulu récompenser le concept, l'originalité, le potentiel de Ryzom et la persévérance de cette petite boite française.

Un jeu connu comme WoW, ça ne sert pas à grande chose de le récompenser...
moé, m'enfin je veut bien mais quand on lis ce qui est en dessous

- meilleur FPS: HL2 ---> auquel personne n'a pu jouer durant l'E3
- meilleur jeu d'action : leisure suit --> moi j'aurai voté spyro le petit dragon2 ou mario cart12
- meilleur jeu d'horreur : Call of Cthulu --> et doom3 c'est du poulet et silent hill4, la mayo qui va avec
- mailleurs graphismes : l'unreal engine3 ---> qui n'est pas un jeu et qui a été présenté uniquement au travers de screens.

bref, ça me parrait pas super officiel leurs prix, aller op, je vais d'ailleurs me décerner le meilleur troll topic award du jour tiens

PS: En plus, on peut même pas agrandir l'image de la best E3 babe pour juger, c'est un scandale
bin franchement c est super et tan mieux pour ryzom et son équipe personnellement je sais que juste par chauvinisme je suis prêt a l acheter des ça sorti même si il ne tien pas toute ces promesse il faut soutenir les boite française qui ause prendre des risque et puis avec le temps il ne peu que ce bonifier
Pour juger du manque de sérieux de ces prix je vous invite à aller sur le lien suivant :http://www.gamecriticsawards.com/past.html

Sur ce lien vous trouverez les lauréats des awards de l'e3 de 1998 à 2003

Petit rappel concernant certains lauréat de ces prix

- 2003 Half life 2 est lauréat des prix suivants : Meilleur jeu E3, meilleur jeu sur PC, meilleur jeu d'action et meilleur graphismes.

- 2002 DOOM 3 est lauréat des prix suivants : Meilleur jeu E3, meilleur jeu sur PC, meilleur jeu d'action, meilleur graphismes et meilleur ambiance sonore.

Ps: Comme à première vue ces titres semblent etre accordés deux ans avant que le jeu soit terminé. On peux donc déduire que la version release de Ryzom se fera en 2006.
Je pense qu'ils récompensent aussi l'originalité et la nouveauté GouZZ.
Doom3 c'est bien, mais c'est le numéro 3... (ok, les 2 précedents datent un peu)
Silent Hill 4 c'est sûrement très bien aussi, mais c'est le numéro 4 de la série...

SoR, c'est le numéro 1
*regarde dans sa boule de crystal*
J'en déduis très logiquement que Ryzom 4 ne sera pas primé à l'E3 en 2012. Un coup dur pour Nevrax

NB : et à la limite si bigzozo avait été content de la nouvelle, ça m'aurait inquiété plutôt qu'autre chose
Hmm petite question ce "prix" a été décerné par Warcy si je comprends bien donc c'est un site indépendant qui a fait sa liste de candidats et sélectionne leur jeu c ca?

C'est comme si IGN, STRATICS, UGO avait fait pareil non? ou Warcry c'est la voix OFFICIEL du dernier E3 parce que j'ai cru comprendre que l'élection OFFICIEL du meilleur MMO et autres jeux se fera le 6 ou 8 juin je me rappelle plus.

Merci d'éclairer ma lanterne

P.S si je vous montre c lien

http://www.gamecriticsawards.com/nom.html

où Ryzom n'est même pas nommé j'ai le droit de dire :
"Prenez ca dans les dents"?
Re: Ryzom décroche la timballe
Citation :
Provient du message de nanoko

Voilà qui devrait calmer tous les post plus ou moins infame de ces derniers temps.
Personnellement c'est pas cette récompense qui va calmer les gens. Au contraire, moi elle me fait plutôt rire cette "récompense", suffit de voir les anciens prix décerné (HL2, lol, toujours pas sorti qui plus est ). Je me demande comment on peut élire un jeu pas sorti comme "le meilleur mmorpg", il devrait plutôt mettre un titre tel que "le plus prometteur" à la rigueur, mais pas le meilleur. La popularité d'un jeu se fait une fois que celui est fini et mis en vente, ce qui n'est pas le cas de ce jeu, de plus c'est les joueurs qui en feront un jeu digne de ce nom ou pas, et non un pseudo juriste qui sort de je ne sais ou....

Personnellement j'ai plus confiance ou d'espérance vers des mmorpg comme EQ2, WoW ou SdA (Seigneur des anneaux) qui eux sont en béta fermé (voir alpha) mais qui promettent plus (WoW béta fermée mais pas de NDA, et pourtant le jeu m'a l'air plus complet que RZ).

Ils ont intérêt à cartonner les devs à la release, car derrière y a du gros qui arrive et ça va faire mal...

Citation :
C'est comme si IGN, STRATICS, UGO avait fait pareil non? ou Warcry c'est la voix OFFICIEL du dernier E3 parce que j'ai cru comprendre que l'élection OFFICIEL du meilleur MMO et autres jeux se fera le 6 ou 8 juin je me rappelle plus.
Exactement, et si je me rappelle bien dans la liste des candidats mmorpg, Ryzom n'y figurait pas (commme pour les oscar "la sélection"). De plus j'ai suivi l'E3 sur la chaîne française Game One... ils n'ont même pas présenté le stand, et même pas parlé du jeu... et pourtant on a vu des gros titres ricains tel que SWG ou WoW.. si la télé française se met aussi à bouder les productions française... lol
Ah oui aujourd'hui dans Coretechs ils ont parlé de Ryzom 1 minute.. pour eux la nouveauté de ce mmorpg c'est "il y a des quêtes différente... par exemple au début vous gagnez de l'xp en parlant à un pnj qui vous dis d'aller trouver une certaine faune (a vous de trouver l'animale concerné) pour gagner de l'xp, si c'est ça la nouveaté de ryzom, ils n'ont jamais parlé de système de guilde très développé, ou intéraction avec le monde...

J'ai un peu testé la béta..., certes ce n'est qu'une béta mais pour moi le jeu manque de contenu: 4 "métiers" (j'insiste sur les guillemets) magicien, guerrier, crafter, exploiteur de ressource.. c'est pas peu par rapport à ce que présente les autres mmorpg ? Le jeu manque de contenu totale à part faire du monster bashing.. en jouant à Ryzom je ne vois quel est le but de jouer (contrairement à daoc ou l'on doit prendre des forts etc... WoW on cherche à atteindre le status de Héros pour défendre sa faction, ...) Je ne vois pas ce que Ryzom change des autres mmorpg, à ceci près qu'il a moins de contenu que les autres..

Il y a un an, au vu de ce qui était annoncé le jeu avait l'air très prometteur... aujourd'hui je n'y vois aucun intérêt, préfère retourner sur Daoc, et attendre de voir ce qu'il va donner à la release.

J'espère que ce jeu marchera, mais plus le temps passe, plus je sents qu'il va être un gros flope comme le film Kayna la Prophétie, très beau, mais ça n'a pas marché...

Les graphismes suffisent pas, il faut du contenu avec...
Bravo.

Enfin bon la plupart des sites dédiées aux mmorpgs donnent leur récompenses, et pour le moment aucun sont d'accord.
Vu que les mmorpgs achètent des publicités sur ces sites et les financent je ne peux que douter de leur objectivité.

Ca ne changera absolument pas mon avis sur le jeu, mais ce n'est pas le sujet. Pour une fois que Nevrax voit un peu de lumière au loin, laissons leur ce plaisir .... ce sera sans doute de courte durée. J-17 ? Houla ils vont commencer à graver les CDs la non ?
En 2003 le meilleur MMO était City of Heroes.
Et on a vu ce que ça a donné: très bon jeu, très bonne critique et un gros succès au démarrage.
Donc des exemple, il y en a dans les 2 sens
Voila un article qui attireras surement des curieux mais qui ne compenseras jamais la mauvaise pub qu'il y a sur les forums .Hors les joueurs suivent plus les forums que les awards de l'E3
Citation :
Provient du message de Noth
D'un autre coté Gouzz dans ton site il y a Battlefield 2 dans la section "Jeu multijoueur en ligne"...

Bref, pas clair tout ça...
bah c'est bien un jeu qui dispose d'un multi, c'est dans ce sens qu'il a été nominé je pense.
De toute façon, perso, je suis pas d'accord avec ce classement non plus.
Citation :
Provient du message de GouZZ
meilleur jeu d'horreur : Call of Cthulu --> et doom3 c'est du poulet et silent hill4, la mayo qui va avec
- mailleurs graphismes : l'unreal engine3 ---> qui n'est pas un jeu et qui a été présenté uniquement au travers de screens.
[/i]
juste pour dire...est-ce que t'as vu Call of Cthulhu au moins? Moi j'ai l'impression que la lutte va être chaude...et je pèse beaucoup plus côté CoC et SH4 que Doom3, côté "horreur".

L'Unreal Engine 3 à eu droit à une présentation Video assez époustouflante, qui démontre bien les capacités incroyable du moteur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés