Ryzom décroche la timballe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GouZZ
j'voudrai pas casser vot cabane, mais les nominations officielles les voila:
http://www.gamekult.com/tout/GA00038/A0000034078.html

SoR est pas dedans
Idem que que GouZZ mais autre lien :http://www.gamecriticsawards.com/nom.html

Autre chose, la remise des prix est sensé ce faire le 8 Juin.
Donc si j'ai bien compris Ryzom gagne le prix sans être nominé et avant la remise des prix.
le juri officiel c'est du vent c'est comme ci le parisien decidait quel était le meilleur jeu de l'E3

entre un juri exclusivement americain qui fait comme ci les jeux Français existaient pas (même dark and light est passé à la trappe)et un site généraliste sur les jeux video, je prends plutôt le site généraliste

faudra s'y faire c'est tout, pour warcry Ryzom est le mmorpg qui merite le plus la 1ère place
Citation :
Provient du message de Mélunnia
le juri officiel c'est du vent c'est comme ci le parisien decidait quel était le meilleur jeu de l'E3

entre un juri exclusivement americain qui fait comme ci les jeux Français existaient pas (même dark and light est passé à la trappe)et un site généraliste sur les jeux video, je prends plutôt le site généraliste

faudra s'y faire c'est tout, pour warcry Ryzom est le mmorpg qui merite le plus la 1ère place
A une réserve près, effectivement Warcry est en droit d'attribuer des prix. Mais dans ce cas qu'il indique que se sont des prix Warcry et non qu'il fasse un annonce fausse.

Pour reprendre ton exemple c'est comme si le Parisien decernés des prix qui récompensant des films et qu'il appellerait "Cesar".
Deja faut se souvenir que ryzom et warcry ne sont de parfaits inconnus

Ensuite que ce qu'ils donnent comme récompense c'est le meilleur salon

Faudra s'y faire, Ryzom n'est pas le MMORPG qui mérite le plus la première place
Re: Ryzom décroche la timballe
Citation :
Provient du message de nanoko
Voilà qui devrait calmer tous les post plus ou moins infame de ces derniers temps.
C'est simple, je suis titanisé
<se flagèle puis se crucifie les mains sur l'autel des futurs mmorgs>

Sinon bonne nouvelle quand meme pour Névrax. Ce genre de pub ne peut que lui faire du bien.

Quand aux Awards "officiels" du E3, si cela vous intéresse, ils seront annoncés le 8 juin. Plus d'infos içi

(Gouzz et Bigzozo m'ont devancé à ce que je vois )

Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Si je comprends bien, chacun de son cotés dessert ses prix à qui il veut.
C'est comme tout ... dans les supermarchés on trouve moulte "produit de l'année" et "élu meilleur poulet du 16ème"...
Des prix décernés par des commissions rarement indépendantes, qui ne dupent plus vraiment grand monde.
Re: Re: Ryzom décroche la timballe
Citation :
Provient du message de Ethon
[Quand aux Awards "officiels" du E3, si cela vous intéresse, ils seront annoncés le 8 juin. Plus d'infos içi
[/i]
C'est vraiment officiel??
Y'a ça en bas de la page :
Citation :
The Game Critics Awards for the Best of E3 is in no way associated with or endorsed by ESA or the E3 Expo management.
( si il y avait un prix officiel, n'aurait-il pas été décerné à la fin de l'expo? )
Euh la liste des nominés de gamekult me fait bien rire car ils melangent tout.
Mettre WoW et Halo 2 ou Battlefield 2 dans le meme panier est du n'importe quoi: ce n'est pas du tout le meme type de jeux.
Certains sont 'persistants', les autres non. Certains necessitent un abonnement, d'autres non.
Re: Re: Re: Ryzom décroche la timballe
Citation :
Provient du message de Hua
C'est vraiment officiel??
Y'a ça en bas de la page :

( si il y avait un prix officiel, n'aurait-il pas été décerné à la fin de l'expo? )
Disons que c'est les seules récompenses validées par les organisateurs de l'E3. Je n'en connais pas d'autres reconnues comme tels. C'est les oscars du jeux vidéo pour faire simple.

Depuis la première édition, ces récompenses sont remises par un pool de rédac en chef des plus grands magasines de jeu vidéos américains.
Et la plupart du temps les nominées sont connues 10-15 jours après l'E3 et les gagnants encore 10 jours après.
Le décalage doit surement venir du fait qu'ils doivent étudier les démos jouables et consulter des dossiers gros comme des botins avant de faire leur choix.

Je ne peux t'en dire plus si ce n'est qu'un gagnant dans une des catégories fait généralement de très, très grosse économie dans son budget communication et s'assure aussi un minimum de vente
Ce genre de pub ne peut faire que du bien,même si celà n'a rien d'universel.
Mais les prix "pseudo-officiels" donnés par un jury américain n'a pas plus de valeur à mes yeux (et celà n'a rien a voir avec Ryzom).C'est comme si au festival de Cannes on ne prenait que des français dans le jury....Au moins on a ce fairplay et cette intelligence chez nous.
J'aimerai voir la liste des nominés si le jury était en partie composé de coréens et de japonais (qui ont une place importante dans le monde du jeu video ), de russes et d'européens (allemands et français entre autre).
Citation :
Provient du message de Pelern Dhorm
C'est comme si au festival de Cannes on ne prenait que des français dans le jury....Au moins on a ce fairplay et cette intelligence chez nous.
Y'a un truc, pas forcement bien méchant, mais un peu fatiguant sur les forums traitants de Ryzom ( dû au fait que c'est une boite française qui le développe), c'est le chauvinisme et l'anti-américanisme primaire... désolé pour le HS
Citation :
Provient du message de Hua
Y'a un truc, pas forcement bien méchant, mais un peu fatiguant sur les forums traitants de Ryzom ( dû au fait que c'est une boite française qui le développe), c'est le chauvinisme et l'anti-américanisme primaire... désolé pour le HS
Mince il vient de me jetter en petit toute ma vie à la figure, il est fort cet Hua

Allez France
Citation :
Provient du message de nanoko
Mince il vient de me jetter en petit toute ma vie à la figure, il est fort cet Hua

Allez France
En même temps, je fais le malin, et dans quelques semaines je serai en short dans le canapé, une bière à la malin, à g...ler après l'arbitre
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
juste pour dire...est-ce que t'as vu Call of Cthulhu au moins? Moi j'ai l'impression que la lutte va être chaude...et je pèse beaucoup plus côté CoC et SH4 que Doom3, côté "horreur".

L'Unreal Engine 3 à eu droit à une présentation Video assez époustouflante, qui démontre bien les capacités incroyable du moteur...
Et eux qui ont nominé doom3 et HL2 l'année dernière, tu croit qu'il y ont joué ?
Quand a l'unreal engine3, ce n'est pas un jeu, juste un moteur et le nomer "meilleurs graphismes" je trouve cela totalement stupide. Pourquoi pas nominer les démo technique nvidia et ati tant qu'ils y sont...
Pour Call of Cthulhu, j'ai vu suffisamment de screens et de videos pour ne pas en rever la nuit.

Maintenant il faut replacer tout cela dans son contexte, a savoir que Warcry et un geeks site et leurs awards sont fantaisistes, et je n'y retrouve pas plus mes gouts que dans les nominations dites officielles.

PS: je veux bien que tu me retrouve la video de l'U3, ça m'interresse
Bravo pour Ryzom
Le but de l'E3 c'est de se faire connaître pour réussir son expo, donc marketing et expo réussi.
C'était le moment ou jamais pour avoir ce titre.
Bravo à Nevrax.
je connais l'univers de CoC, j'ai même joué au jdr papier du même nom y'a bien 15 ans...
c'est pas parce que le bouquin est béton que tout ce qui en découle en hérite...
Citation :
Provient du message de komenor
Bravo pour Ryzom
Le but de l'E3 c'est de se faire connaître pour réussir son expo, donc marketing et expo réussi.
C'était le moment ou jamais pour avoir ce titre.
Bravo à Nevrax.
le problème c'est que Ryzom n'a pas reçu de Prix, il n'est même pas nominé et la remise des prix est prévue le 06/06/2004.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés