|
C'est sympa pour Nevrax en tout cas mais...
![]()
Aller à la page... |
Ryzom décroche la timballe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça prouve pas grand chose sur la qualité présumée du jeu, mais c'est toujours bon à prendre comme pub
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Autre chose, la remise des prix est sensé ce faire le 8 Juin. Donc si j'ai bien compris Ryzom gagne le prix sans être nominé et avant la remise des prix. ![]() |
![]() |
|
|
Si Sor ne décroche pas la timballe, c'est au moins un gobelet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
comme par hasard, warcry est un des seul site avec une section Ryzom
![]() |
![]() |
|
|
Si je comprends bien, chacun de son cotés dessert ses prix à qui il veut.
C'est moyen. ![]() Mais un prix reste un prix ( même sans valeur) ! ![]() |
![]() |
|
|
Re: Ryzom décroche la timballe
Citation :
![]() <se flagèle puis se crucifie les mains sur l'autel des futurs mmorgs> Sinon bonne nouvelle quand meme pour Névrax. Ce genre de pub ne peut que lui faire du bien. Quand aux Awards "officiels" du E3, si cela vous intéresse, ils seront annoncés le 8 juin. Plus d'infos içi (Gouzz et Bigzozo m'ont devancé à ce que je vois ![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Ryzom décroche la timballe
Citation :
Y'a ça en bas de la page : Citation :
|
![]() |
|
|
D'accord! Merci
![]() |
![]() |
|
|
[edit : on évite les Trolls, merci]
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Citation :
Quand a l'unreal engine3, ce n'est pas un jeu, juste un moteur et le nomer "meilleurs graphismes" je trouve cela totalement stupide. Pourquoi pas nominer les démo technique nvidia et ati tant qu'ils y sont... Pour Call of Cthulhu, j'ai vu suffisamment de screens et de videos pour ne pas en rever la nuit. Maintenant il faut replacer tout cela dans son contexte, a savoir que Warcry et un geeks site et leurs awards sont fantaisistes, et je n'y retrouve pas plus mes gouts que dans les nominations dites officielles. PS: je veux bien que tu me retrouve la video de l'U3, ça m'interresse |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La voix divine de NoFrag a parlé, Amen.
![]() C'est sûr quand on connaît pas l'univers de Cthlhu... |
![]() |
|
|
Bravo pour Ryzom
Le but de l'E3 c'est de se faire connaître pour réussir son expo, donc marketing et expo réussi. C'était le moment ou jamais pour avoir ce titre. Bravo à Nevrax. |
![]() |
|
|
je connais l'univers de CoC, j'ai même joué au jdr papier du même nom y'a bien 15 ans...
c'est pas parce que le bouquin est béton que tout ce qui en découle en hérite... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|