Ryzom décroche la timballe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous
Je poste ici car un truc me choque énormément : comment peut on juger un jeux s'il n'est pas sortie et qu'il est en béta et encore plus si sa béta est volontairement très incomplète (pour ceux qui n'auraient pas trouvé je parle de Ryzom mais d'autre sont aussi dans ce cas)?
Voila je trouve cela pas très malin de chercher a descendre des jeux (car je ne vois que ca pour expliquer ce que font certain) ou a en faire l'apologie alors que l'on a pas pu voir ce qu'il valait réellement.
Voila c'est tout si jamais tu as envies de raller parce que tu te sens visé retient toi car je ne vise personne.
Sur ceux longue vie a tous!
Oui et bien il y a d'autres choses qui ne sont font pas, mais au bout d'un mois, j'aimerai qu'on cerne le personnage.

C'est limite si c'est pas du harcellement.

Je l'accorde c'est mal, mais si avec ça il arrête de spammer ma boîte, j'aurai au moins gagné quelque chose.

édit: Il faut fermer après le message d'Oscar là.

Une belle fin de thread c'est rare de nos jours.
Ryzom a obtenu un prix.

Le sujet de ce post, c'est de se réjouir de cette nouvelle.
Ce n'est peut-être pas "la timbale", ce n'est évidemment pas la consécration finale... C'est juste un motif de joie pour ses créateurs, un encouragement, et un plaisir à partager pour tous les joueurs qui attendent ce jeu avec impatience et continuent de croire qu'il sera un bon jeu.

Nous sommes peut-être naïfs ? Ou aveugles ? Ou très peu objectifs ? Nous croyons à nos lubies ? On nous fait avaler n'importe quoi ? On prend des vessies pour des lanternes ?
Et alors ?
C'est un moment de plaisir. Un motif de joie.
Ce n'est pas très malin de venir troubler cette petite fête...
Il y a beaucoup d'autres sujets sur ce forum où les critiques peuvent être exprimées.
Ici, elles sont déplacées et déplaisantes.

Bravo à Nevrax pour ce prix, je le trouve amplement mérité !
Arrow
Djyrkan
Si tu le mets en ignore list, il ne spam plus ta boîte.

C'est vrai que son topic sur la croisée des mondes est un peu nul venant de lui, et que son acharnement frise le troll. Tout le monde l'a bien remarqué depuis un moment
Alors là on est au summum du ridicule...

@Asael: Merci pour l'ignore list, n'ayant encore jamais eu besoin de l'utiliser je n'y avais même pas pensé.

Bon... on édite tout et on laisse le post d'oscar.

Mes excuses aux modérateurs...

bigzozo si tu lis correctement t infos googler, tu verras que ça concerne les infos personnels que tu aurais pu communiquer a djyrk...

le fait que tu trouve que djyrk a un problème de nerfs ne relève pas vraiment de ta vie privé...
d'autant qu'il me semble déplacé de citer des textes de loi sur un forum privé, ou les seules lois qui s'appliquent sont celles de mind ... donc la charte ...

il n'en reste pas moins que citer des mp c pas bô

(feyd: t'as d'beaux yeux tu sais )

Sans trop vouloir entrer dans ce débat stérile et sans intérêt, je précise quand même que les lois française sont d'usage ici.

Essayer un peu d'insulter une boite française avec des propos pouvant se rapprocher de la réalité, et vous pouvez vous prendre une plainte assez méchante dans la gueule, de plus, Mind en aurait pour ses frais (d'où l'utilité des modos justement).

Donc, arrêtez de dire vos conneries à tout bout de champ, ce post est devenu totalement HS et inintéressant !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés