|
mouais faut faire attention qd meme ... ne pas mettre tous les gens qui ont critiqué le jeu dans le meme panier ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ryzom décroche la timballe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le système de quêtes ? Ben tu en as vu que 10% (moi *NDA* %). Le harvest, tu devrais lire les devchat, il y aura des choses très intéressantes à faire avec eux, (d'ailleurs on en a une preview lorsque tu extrait toute les matières qui te sont "inutile" atm) ![]() L'équilibrage ? Et DAoC, combien de patch rien que pour l'équilibrage sont sorti !!!! La rapidité avec lequel tu arrive lvl 250, cf. ci dessus. Supériorité des mago, pareil. Artisanat, tu en as vu que 40% et encore je suis sympa. Il y a actuellement, 50% du gameplay qui n'est pas encore sorti. 10% du gameplay que les joueurs ne sont pas capables de découvrir tout seul. 25% qui est en réequilibrage. Tu m'étonne si ils sont mécontent ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
dire qu'on aime pas 99% du gameplay çà fait bcp
![]() par contre c sur les "awards" E3 je fais pas confiance.... |
![]() |
|
|
Par rapport à l'évolution du jeu, je vous propose un voyage dans le passé, direction le forum ryzom français, page 14, une des plus ancienne qui reste.
Situation : la béta ouverte n'est même pas encore commencer, on est à un jour ou deux du début de la béta 2 si je me souvient bien. Moi je vient juste de gagner le concours sur MP, et en attendant mon cd, je vais visiter les forums avec mes passes tout neuf. Et on tombe sur une mémorable discussion où les premiers béta testeurs s'expriment, ça va vous rappelez des choses ![]() Le post amusant Ca date du 19 février quand même. J'ai l'impression que depuis on ne fait que refaire cette discussion à quelques nuances prés ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis les classes ils semblent que cela ne soit pas une mauvaise chose, en tout cas pas pour moi, pour ceux qui sont pertubés il y a wow ou il retrouveront leur bonne vieille habitude et ne seront pas pertubés par l'innovation. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|