[guitare, pédale] suis-je fou?

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être un problème de faux contact sur tes jacks ou la prise jack de la pédale.

Un conseil : de toute manière, achète des jacks de rechanges tu en auras besoin. Ou apprend à les ressouder.
Tiens au fait j'en profite pour demander: l'Homme a déjà réussi à mettre au point des jacks qui tiennent plus de 6 mois sans les trafiquer ?
Parce que bon, ça craint un peu là, 2e fois que je change mon jack en 1 an
Les systèmes sans fil c'est comment point de vue qualité/prix ?
Citation :
Provient du message de Sercille Nukem
Invite le luthier à boire un verre pour lui montrer que tu n'es pas fou et qu'elle ne marche réellement pas chez toi. (Si elle se met à marcher juste à ce moment la, tente de mettre fin à tes jours).
Oui, par une loi qu'on ne peut expliquer, lorsqu'il y a des témoins tout fonctionne à nouveau correctement... et on passe pour des crétins alors qu'on était de bonne foi, juste de mauvais karma.
Citation :
Tiens au fait j'en profite pour demander: l'Homme a déjà réussi à mettre au point des jacks qui tiennent plus de 6 mois sans les trafiquer ?
Parce que bon, ça craint un peu là, 2e fois que je change mon jack en 1 an
Les systèmes sans fil c'est comment point de vue qualité/prix ?
Pour les jack -> non Même de la très bonne qualité nécessite un peu de soudure régulièrement, à utilisation intensive.

Pour les système HF, ca réduit tjs la qualité du son, et donc à éviter pour une utilisation de type "pub&bar".

Pour le problème de pédale... J'ai pas grand chose à dire, sauf: es-tu sur d'avoir bien poussé le gain à fond sur ta pédale? Et quand tu appuies dessus, tu as le son qui passe? (en théorie oui, vu que cela la bypass). Change aussi de jack...

Et oui, si la pédale n'est pas alimentée, elle ne doit pas marcher
Bon ca marche:
En fait le pédale m'a niqué mon alim (ca par contre c'est bien mystérieux, alim 9V je comprends pas ce qui a pu se passer pour la niquer, n'empeche que mtn g pu que mes yeux pour pleurer et mon portefeuille pour debourser encore qques dizaines d'euros pr faire marcher le synthé ...)
L'alim ne m'envoyait qu'un tout ptit courant, style 1 ou 2 volt a vue de langue ^^ et du coup le son passait qd meme, mais pas assez de jus pour allumer la pedale...

Putain, cbien ca coute une alim, mon grp est paralysed now, pu de synthé
Oué bah d'ailleurs c bien ca, jme suis fait niquer, le paquet de piles neuves et bah elles etaient quasi down, donnait autant d'intensité que mon alim qui marchait pu, du coup l'alim et la pile donnant la meme intensité, jpensais pas que ca venait de la. (juska ce kun pote me dise apres avoir testé la pile ac sa langue, ke la pile delivrait pas plus de 2 volts )... En plus ct pas le dernier prix qd meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés