[Broc] Sus au Dragon ! (ce dimanche, 21h Gna faste)

Répondre
Partager Rechercher
(Merci à Argo pour le texte)

Au fin fond des fosses de Skona, à travers des passes montagneuses étroites et encore mal connues, se trouve une région hostile connue sous le nom de Malmohus. On dit l'endroit torturé par la colère des dieux, lorsqu'alors ils combattaient Ymir, et couturé de cicatrices qui lézardent le sol de part en part. Même les terribles jutons n'osent s'aventurer en ces lieux, porteurs de légendes anciennes et oubliées. Qui sait quelles très anciennes reliques forgées pour les dieux furent oubliés là peu après la chute d'Ymir, quand les Aesirs s'en allèrent s'installer en Asgard ? Qui sait quels pouvoirs ces reliques détiennent-elles?

Désormais, je connais les vertus d'une de ces reliques. Eir m'est apparue en rêve pour me révéler ce précieux secret.
Voici ce qui me fut montré:

Une femme pleurait au chevet d'un homme. Il était fiévreux et semblait mourrant. A leur insu, une personne les espionnait: c'était Loki, qui était à l'origine de la blessure du vieil homme.
La jeune femme priait les dieux pour qu'ils sauvent son père. Eir, qui entendit cette prière, décida d'intervenir pour sauver cet homme. Elle prit avec elle un petit lézard appelé Gjalpinulva, qui lui fut autrefois offert par Odin. Eir commença ensuite par dessiner du doigt des runes de guérison sur le front du blessé, puis posa le petit lézard sur la blessure. Gjalpinulva lécha cette blessure, et à chaque passage de sa langue, elle semblait se résorber. Il continua jusqu'à ce que la blessure disparaisse totalement.
Loki, qui avait observé la scène, était furieux. Il parti chercher un morceau de neige éternelle au sommet de la plus haute montagne. Puis il se déguisa en Eir, et donna à manger ce morceau de neige à Gjalpinulva.
Le lézard l'avala avant de commencer à se tordre de douleur. Lorsque la vraie Eir arriva, Gjalpinulva avait doublé de taille et son haleine était glacée. Furieux, il tenta de l'attaquer. Mais Loki, opportuniste, apparu de nulle part pour immobiliser le lézard et sauver la pauvre Eir.
Attirés par le bruit, les autres dieux arrivèrent et décidèrent d'exiler le pauvre lézard et l'enfermèrent dans un enclos de la région la plus inhospitalière de Midgard, Malmohus.

Aujourd'hui Gjalpinulva est devenu énorme, tout comme la haine qu'il voue aux hommes, et à Eir en particulier. Mais malgré sa taille actuelle, sa langue possède toujours les mêmes vertus de guérison. Elle est capable de guérir même la plus grave des infirmités.

Oyvin Storbaekkenson, Gothi de Eir



(
Depuis que Tusca est déserté, beaucoup de personnes sont à la recherches des pierres que portent notre Dragon national.

Je vous convie donc à une chasse au dragon ce dimanche soir.
Pour me permettre de préparer l'organisation, j'aimerais que ceux intéressés me laissent leur nom,classe, niveau sur la suite du fil.
A noter qu'il nous faut une petite trentaine de personnes minimum pour tenter le coup.

Loots


Une fois le dragon tombé, les loots seront affectés comme suit :
Je fais un /random 100 pour donner le nombre cible à atteindre.
Chaque participant fait un /random 100, et on établit un classement du plus près au plus éloigné de la cible.
On parcours le classement dans l'ordre et chacun choisit le loot de son choix.
S'il en reste des loots après un tour, on reparcours la liste


ps: Je me réserve le trophée pour exposer à côté des autres


Renseignements pratiques
Rassemblement : Gna Faste 21h
Départ : 21h30 au plus tard
Bg : /bg join Morgane


Bonne journée,
Citation :
Provient du message de Ardens
gogo voler les mana aux midoux dimanche soir
Ya pas besoin de 150 mids pour kill le drake =)
On t'attendras bien assez nombreux à la RK t'inquiet.
présente avec d'autre LN
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés