[Broc] sondage faut il faire des bus sur emain

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement osef des autres les 8vs8 te font chier car tu perd tout le tps et pourrisse ton rvr ? zerg els et pourris leur leurs rvr , franchement c un mmorpg donc pour els masses , les adeptes du 8vs8 c marche ou crève bien que je suis adepte du 8vs8 il faut arrêter de se voiler la face et admettre une bonne fois pour toute que busser c est l'essence même du jeu et ce a quoi mythic aspire depuis ledébut du jeu,tu t'adapte ou tu jarte rien de plus.
zerger les grpes fixes ,pourrissez meurs jeu et vous ne nous verrez plus des mecs qui ferront du 500k+semaine,quand els grpes fixes se farmeront entre eux et que les plus faibles d'entre eux en auront marre ils busseront, regarder le bus tempest,bon en bus aussi bien qu'en 8vs8 rien a dire.je joue sur mid et alb broc, ds le premier je suis adepte du 8vs8 dans le secnd busser et pourrir le rvr de ceux qui pourrissent le mein en 8vs 8 grâce a un déséquilibre flagrant pour moi est un vrai plaisir,osef de ce qu'ils pensent ca changera jamais ma vision du jeu,on est pas là pour faire plaisir au gb et autre consors.

Pourissons la vie de ceux qui pourrissent la notre en rvr, tout le monde le fait et dire le contraire c'est être le plus gros focu du monde.Jel le pratique ,je m en cache pas et j'en suis fier, je pourris la vie avec mon grp opti en 8vs8 je pourris en bus , je peste contre bus et les grp fixe , tout le monde le fait et tout le monde continuera a le faire, et encore une fois de plus marche ou crève, les égoïstes qui ne pensent qu'a leurs fesses virent les et soit salaud avec eux de manière a leur pourrir la vie, même de ton royaume,a quoi ca sert d'aider des gens qui t'ignore complètement après ?

voila dsl c est un gros pavé mais c est ce que je pense,marre des individualités, je veux jouer pour mon royaume pas pour mon cu,quand els gens auront compris ça on ralera moins et l'esprit de competition et de roxorattitude s'atteinuera .C'est un jeu massivement multijoueur non un cs pour gb en manque,il y a des jours ou il faut mettre son orgeuil de coté et faire ce qu'il est indispensablede faire.( les mecs qui refusent de busser et qui crèvent comme des loques en chaîne par une masse ca se sont des gros boulets, pourquoi ? car inutilent,un mec qui bus n'est aps forcément un boulet, un mec qui ne joue que pour lui en est un gros même un énorme car on ai pas un royaume pour rien.

PS:dsl si je m'exite jai trop forcé sur la bouteille mais fallait que ca sorte,certaine vérité ne sont pas tujours bonne a dire mais celle la doit l'êtrealors qu'une chose a dire MARCHE OU CREVE, t es pas content des bus tant pis pour ta gueule ,pas content des grp fixe tant pispour ta gueule accept ou jarte.Le royaume avant tout,le plaisir de jeu et du colbat oui,l'égoïsme et l'exploitation NON.
nion dream faut dire la vérité je la dit,je crève et je tue,je pourris la vie de certains joueurs on me pourrit la mienne.

(quoique tu as peut être raison je suis énerveé d'entendre ces questions alors que la réponse sera évidente je veux jouer contre des adversaires avec qui je prend plaisir tant a discuter qu'a combattre malheuresement la pluspart d'entre eux se foutent de ça et pesnent a leur fesses en disant toi tu m'as battu car classes cheat/radar/bus/pas grp complets etc.... je veux pour une fois qu'on arrête de s'insulter de se critiquer a tout va ,qu'on arrête dêtre égoïste, franchement M... c est si dur que ça ? toujours être obliger de pourrir la vie des autres,moi je veux pas voir des mecs ig qui puissent se déteste rirl a cause de bétise dans un jeu ,alors qu'il pourrait être des potes,je veux des emcs qui jouent par plaisir et non pour êtrele plus fort c est si dur a demander ça ?c est si dur de voirdes gens dire des choses intelligentes au lieu de te rabacher des conneries a longeur de postes,crotte quoi y'a des pb plus important que ca,franchement quadn quelqu'und e la communauté avait un gros pb nous nous mobilsions tous pour porter notre soutiens , pourquoi ne le faire qu'en ses occaz ?tout parrais toujours si compliqué alors que ca pourrais être simple si chacun mettait du sien.)
je suis un magot non pbae,
je n'ai quasiment jamais de gard, à mon avis le bg je peux m'assoir dessus,
je n'ai pas envie de me faire rusher des les 3 premieres secondes avec en option un druide qui va essayer tant bien que mal de me faire vivre 3sec de plus
Je veux pouvoir caster sans me prendre mass interrupt

=> solution 1 : je reste en pve

=> solution 2 : j'attend 2 plombes au TP qu'on ait pitié de moi

=> solution 3 : je reroll

=> solution 4: je fais de la defense de marches abysses en esperant que l'entrée change assez souvent pour eviter la monotonie

=> solution 5 : j'essaie d'intégrer un groupe non composé de gros bill avec l'armada de ra / ML qui te prendront selon ton ancienneté DAOC et/ou ton armade de RA/ML

=> solution 6 : je buss à Emain...

Inutile de deviner la solution que la majorité des mages vont prendre
faire des bus avec un but: prise de fort,Rk voir defense de sa ZF ok, mais faire des bus pour camper une mg ou faire des aller retour amg mgm je voit pas l'interet
moi j'ai une vrai solution : daoc te plait pas ? arrete daoc
t'aime pas les bus ? arrete daoc
t'aime pas les BB? soit riche ou arrete daoc
t'aime pas TOA? arrete daoc
ouin ouin? bé arrete daoc koi, si ca te plait pas, arrete de te torturer

edit : jai bu ce soir ca me rend mesquin
faut il faire des bus sur emain.... j'adore :x
Joue comme tu le sens hein , parceque meme si la totalité des participans du forum jol/daoc expose leurs avis ca ne fera pas changer grand chose : ).

On a prit l'habitude de jetter la pierre a ceux qui utilisent les transports en commun mais les combats de masse c'est un peu la finalité de daoc koi ( pas uniquement parceque c'est un mmorpg mais plus parceque les joueurs sont repartis entre trois royaumes ...tout ca tout ca vous connaissez l'histoire).

Autre chose pour cloturer mon post l'arrivée de frontiers va faire pas mal evoluer les choses, ca va probablement filer un coup de jeune au rvr que l'on connait , pour notre plus grand bonheur : ).
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Ouais je pense que Busser c'est l'essence même du jeu, et c'est bien marrant les gros combat de masse. Pour les 8VS8, gogo capture the flag ;D
Il y a un truc tout bete d'ecrit dans le manuel de jeu, je dirais meme plutot sensé :

Les strategies spécifiques au rvr sont aussi nombreuses que variées...Le RvR est resolument une activité de groupe.

Au moins 6 a 8 membres habitués au travail d'équipe et formant un groupe équilibré entre combattants et divers lanceurs de sorts peuvent ainsi prendre des heures de plaisirs tout en accomplissant un acte hautement patriotique !

Concernant Emain cette map est resolument dediée a l'escarmouche je nai jamais saisi l'interet de bus dans cette zone.

La masse je ne suis pas contre je la trouve plus appropriée au prise/defense rk ou a des raids sur une zf "ENTIERE" ennemie et non a un vulgaire skouatte de mf

Le sujet sera indefiniment discutable, le tout est de jouer pour se faire plaisir. Je me fais dix mille fois plus plaisir en 8vs8, le jeu de masse je le reserve a la defense de mon realm et dans ce contexte (la defense) j'y trouve aussi mon plaisir car il y a un but concret. Le but dans le 8vs8 ? pouvoir exploiter au max les competances des persos, les ra etc. J'admire bcp les healers midgardiens et j'imagine bien les sensations qu'il doivent avoir a gerer le combat lors de face a face et voir leur grp win

Essayez de donner un sens plus credible a votre facon de rvr, et non de vouloir "pourrir" le jeu des autres comme cité plus haut.
C'est triste de lire cela :/
Et croire que les adeptes du 8vs8 pourrissent le votre il faut arreter d'etre illogique en quoi un groupe vous oblige a bus ?
Quand je rip vs un groupe je n'ai qu'une hate, y retourner pour relever le defi
Et quand je "masse" avec mon realm pour defendre "TOUTE" notre zf et nos rk, je m'eclate aussi et j'ai plus de temps pour papotter avec mes amis pendant les sticks

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés