franchement osef des autres les 8vs8 te font chier car tu perd tout le tps et pourrisse ton rvr ? zerg els et pourris leur leurs rvr , franchement c un mmorpg donc pour els masses , les adeptes du 8vs8 c marche ou crève bien que je suis adepte du 8vs8 il faut arrêter de se voiler la face et admettre une bonne fois pour toute que busser c est l'essence même du jeu et ce a quoi mythic aspire depuis ledébut du jeu,tu t'adapte ou tu jarte rien de plus.
zerger les grpes fixes ,pourrissez meurs jeu et vous ne nous verrez plus des mecs qui ferront du 500k+semaine,quand els grpes fixes se farmeront entre eux et que les plus faibles d'entre eux en auront marre ils busseront, regarder le bus tempest,bon en bus aussi bien qu'en 8vs8 rien a dire.je joue sur mid et alb broc, ds le premier je suis adepte du 8vs8 dans le secnd busser et pourrir le rvr de ceux qui pourrissent le mein en 8vs 8 grâce a un déséquilibre flagrant pour moi est un vrai plaisir,osef de ce qu'ils pensent ca changera jamais ma vision du jeu,on est pas là pour faire plaisir au gb et autre consors.
Pourissons la vie de ceux qui pourrissent la notre en rvr, tout le monde le fait et dire le contraire c'est être le plus gros focu du monde.Jel le pratique ,je m en cache pas et j'en suis fier, je pourris la vie avec mon grp opti en 8vs8 je pourris en bus , je peste contre bus et les grp fixe , tout le monde le fait et tout le monde continuera a le faire, et encore une fois de plus marche ou crève, les égoïstes qui ne pensent qu'a leurs fesses virent les et soit salaud avec eux de manière a leur pourrir la vie, même de ton royaume,a quoi ca sert d'aider des gens qui t'ignore complètement après ?
voila dsl c est un gros pavé mais c est ce que je pense,marre des individualités, je veux jouer pour mon royaume pas pour mon cu,quand els gens auront compris ça on ralera moins et l'esprit de competition et de roxorattitude s'atteinuera .C'est un jeu massivement multijoueur non un cs pour gb en manque,il y a des jours ou il faut mettre son orgeuil de coté et faire ce qu'il est indispensablede faire.( les mecs qui refusent de busser et qui crèvent comme des loques en chaîne par une masse ca se sont des gros boulets, pourquoi ? car inutilent,un mec qui bus n'est aps forcément un boulet, un mec qui ne joue que pour lui en est un gros même un énorme car on ai pas un royaume pour rien.
PS:dsl si je m'exite jai trop forcé sur la bouteille mais fallait que ca sorte,certaine vérité ne sont pas tujours bonne a dire mais celle la doit l'êtrealors qu'une chose a dire MARCHE OU CREVE, t es pas content des bus tant pis pour ta gueule ,pas content des grp fixe tant pispour ta gueule accept ou jarte.Le royaume avant tout,le plaisir de jeu et du colbat oui,l'égoïsme et l'exploitation NON.
|