[Broc] sondage faut il faire des bus sur emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
A avoir l'opinion de la majorité des gens de JOL je pense, moi ca m'interresse

Ah ... enfin moi je vois pas l'interet . ci on veu une reponse non j'aime pas les buss ! ou alor buss vs buss de meme nombre sinon buss vs fg ....
Comme plusieurs personnes l'ont deja dit : Chacun joue comme il le sent , si ca plait a certains de Busser libre a eux ...

Msg pour les fufus sur Broc : On évite de faire des bus fufus pasque ca c'est vraiment embetant
Citation :
Provient du message de Personn
Comme plusieurs personnes l'ont deja dit : Chacun joue comme il le sent , si ca plait a certains de Busser libre a eux ...

Msg pour les fufus sur Broc : On évite de faire des bus fufus pasque ca c'est vraiment embetant

Lol ouai c un sic alb qui parle ;-)
Citation :
Et croire que les adeptes du 8vs8 pourrissent le votre il faut arreter d'etre illogique en quoi un groupe vous oblige a bus ?
Ils nous oblige à bus quand le dit groupe fixe commence à se faire la moitié du bus entre chaque release

Et de toute facon, les seules à avoir le droit de se plaindre d'un ennemis trop nombreux, ce sont les solo

j'ai jamais vu un buss épargner un groupe, ou un groupe épargner un joueur solo

donc le vrai sondage c'est : Faut il grouper à emain ? ^^
Citation :
Provient du message de Thoriin
Il y a un truc tout bete d'ecrit dans le manuel de jeu, je dirais meme plutot sensé :

Les strategies spécifiques au rvr sont aussi nombreuses que variées...Le RvR est resolument une activité de groupe.

Au moins 6 a 8 membres habitués au travail d'équipe et formant un groupe équilibré entre combattants et divers lanceurs de sorts peuvent ainsi prendre des heures de plaisirs tout en accomplissant un acte hautement patriotique !

Concernant Emain cette map est resolument dediée a l'escarmouche je nai jamais saisi l'interet de bus dans cette zone.

La masse je ne suis pas contre je la trouve plus appropriée au prise/defense rk ou a des raids sur une zf "ENTIERE" ennemie et non a un vulgaire skouatte de mf

Le sujet sera indefiniment discutable, le tout est de jouer pour se faire plaisir. Je me fais dix mille fois plus plaisir en 8vs8, le jeu de masse je le reserve a la defense de mon realm et dans ce contexte (la defense) j'y trouve aussi mon plaisir car il y a un but concret. Le but dans le 8vs8 ? pouvoir exploiter au max les competances des persos, les ra etc. J'admire bcp les healers midgardiens et j'imagine bien les sensations qu'il doivent avoir a gerer le combat lors de face a face et voir leur grp win

Essayez de donner un sens plus credible a votre facon de rvr, et non de vouloir "pourrir" le jeu des autres comme cité plus haut.
C'est triste de lire cela :/
Et croire que les adeptes du 8vs8 pourrissent le votre il faut arreter d'etre illogique en quoi un groupe vous oblige a bus ?
Quand je rip vs un groupe je n'ai qu'une hate, y retourner pour relever le defi
Et quand je "masse" avec mon realm pour defendre "TOUTE" notre zf et nos rk, je m'eclate aussi et j'ai plus de temps pour papotter avec mes amis pendant les sticks

++
Et alors? rien ne t'empche de bus stratégiquement, genre le bus se cinde en deux et sandwich ou des trucs comme ca ;D
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je suis un magot non pbae,
je n'ai quasiment jamais de gard, à mon avis le bg je peux m'assoir dessus,
je n'ai pas envie de me faire rusher des les 3 premieres secondes avec en option un druide qui va essayer tant bien que mal de me faire vivre 3sec de plus
Je veux pouvoir caster sans me prendre mass interrupt

=> solution 1 : je reste en pve

=> solution 2 : j'attend 2 plombes au TP qu'on ait pitié de moi

=> solution 3 : je reroll

=> solution 4: je fais de la defense de marches abysses en esperant que l'entrée change assez souvent pour eviter la monotonie

=> solution 5 : j'essaie d'intégrer un groupe non composé de gros bill avec l'armada de ra / ML qui te prendront selon ton ancienneté DAOC et/ou ton armade de RA/ML

=> solution 6 : je buss à Emain...

Inutile de deviner la solution que la majorité des mages vont prendre
je prend la solution 4
mais sa résume bien le role de l empathe
Citation :
Provient du message de Linora
Les bus c'est cool tu peut afk jol .

pas conseiller pour les soigneurs hein... parce que l'excuse "désolé pour les heals, je postais", ca ne passera jamais

aedan: ma luri void a déja pris la solution 4, mon empathe la solution 1 (et qq fois le bussage)
Re: sondage :faut il faire des bus sur emain
Bus sur emain ca veux dire dans le cas alb squatter la mga, dans le cas hib/mid zerg tout ce qui se trouve en allant jusqu'à squatter les tp
Certains aiment ce genre de jeux... moi quand je fais ca je m'amuse pas et j'ai l'impression de faire du RvR pour les rp...
... et quand j'en suis réduit a faire du RvR pour les rp et pas pour m'amuser je me dit que je suis vraiment tombé très très bas et je pars direct faire autre chose.

Ceci étant dit un bus contre bus équilibré ca peux être sympa, mais la majorité du temps c'est 3 ou 4 vs 1 jusqu'à ce que les autre ce regroupent et te zerg a 3vs 1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés