Comment Installer Win 2k après Win Xp ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Windows XP Pro et je voudrais installer Windows 2000 Server sur une autre partition.

J'ai toujours le message comme quoi j'ai déjà eu version plus récente de Windows et je ne peux pas installer Win 2k.

Y a t il une manip à faire afin que ce soit possible ?
Re: Comment Installer Win 2k après Win Xp ?
Citation :
Provient du message de Dhu
J'ai toujours le message comme quoi j'ai déjà eu version plus récente de Windows et je ne peux pas installer Win 2k.
Tu installes sur la même partition que Widnows XP.
Soit tu as déjà une autre partition où tu peux installer Win2K, soit il te faut un logiciel pour partitionner (par contre gratuit j'en connais pas).
Citation :
Provient du message de Nyme
Tu boot sur le CD de Win 2K et tu l'installes sur une autre partition que celle de XP.
Et voilà.
Mon CD n'est pas bootable c'est un CD avec Win 2k Pro,Win 2k Server, Win 2K Adv Server et Win 2k Data et lorsque je démarre avec les 4 Dk de boot Windows 2000 il me sort que j'ai pas de disque dur ôO (j'en ai 2)
Dis moi que tu as une disquette bootable ?
Si oui tu as juste à lancer l'exe de win sous dos. Si non va falloir t'en créer une.

PS : ton cd est bien legal ? avec tous les O.S. dessus...
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Si le CD est pas bootable, faut lancer l'install depuis XP, et bien cocher: installer une nouvelle version de windows, sur une autre partition, et non remplacer.
Le prob c'est qu'il y a rien à cocher justement ^^

[edit] Merci Zapan [/edit]
Citation :
PS : ton cd est bien legal ? avec tous les O.S. dessus...
il existe des bundles fournit par Microsoft et destinés à l'éducation ou à certaines entreprises regroupant tous ces OS.
C'est le genre de CD que les entreprises utilisent. Pas besoin de keys par exemple et 1 CD pour tout les pc c'est plus pratique.

Je joue le feignant j'installe Mandrake à la place
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Oui ça doit etre un CD Select.
Ha je posais la question parce que j'ai aussi des select mais sur les derniers (depuis win2000) il y a 1 OS par CD.
Bah il doit y avoir plusieurs types de select
Citation :
Provient du message de Nyme
Ha je posais la question parce que j'ai aussi des select mais sur les derniers (depuis win2000) il y a 1 OS par CD.
Bah il doit y avoir plusieurs types de select
Ouaip ....

Une chier + 1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés