[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
*vien dallez voire le top 60 et a pas trouver de nas donc lespoire revien *
lol et moi me bat vs Better g tte mes chance vu c Hecu ki l'a monter
Bon voila les poules pour ceux ki ont pas compris :
http://membres.lycos.fr/lsapsdgb/screen/Poules.jpg

Et le deroulement du tournoi :
http://membres.lycos.fr/lsapsdgb/screen/winner.jpg

Vala merci a moi pour ces joli zimages

Et pour Kyo , g le prog pour faire des video T4C mais ca laggue pas mal quand tu joue avec, il faut que ce soit un spectateur ki sen occupe et non lml je pense *se porte volontaire*
Pour moi le tournoi est pas loyal, car des personnes commencent seulement au 2e tour, donc devront pas se battre au premier tour, y jouer leurs potions, risques de plantages,...
Economie de potions divines si il aurait eut lieu de les utilisées.
Le joueur commençant en poule 1 sera donc pénaliser contre eux.

Ds tout sport, cela n'existe pas, tout le monde démarre les qualifications au même point d'égalité, simplement les plus fort qui se trouvent dans des groupes différents.

De même, le nombre de combats n'est pas équilibré.
Ex poule 7:
- 4 personnes devront gagner 1 place
- 2 personnes pour l'autre place
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Pour moi le tournoi est pas loyal, car des personnes commencent seulement au 2e tour, donc devront pas se battre au premier tour, y jouer leurs potions, risques de plantages,...
Economie de potions divines si il aurait eut lieu de les utilisées.
Le joueur commençant en poule 1 sera donc pénaliser contre eux.

Ds tout sport, cela n'existe pas, tout le monde démarre les qualifications au même point d'égalité, simplement les plus fort qui se trouvent dans des groupes différents.

De même, le nombre de combats n'est pas équilibré.
Ex poule 7:
- 4 personnes devront gagner 1 place
- 2 personnes pour l'autre place
Dans de nombreux sports, certains participants ne commencent pas au premier tour (tennis, judo, escrime) selon le type de compétition. Un + faible gagnant le droit de combattre contre une "tête de série". Il a été dit que ct par tirage au sort une fois les "têtes de série" déterminées, arrêtez de polémiquer sinon le tournoi n'aura jamais lieu et j'encourage lml à ne pas prendre en compte des remarques à posteriori de l'organisation.
Citation :
Provient du message de Pépé
Dans de nombreux sports, certains participants ne commencent pas au premier tour (tennis, judo, escrime) selon le type de compétition. Un + faible gagnant le droit de combattre contre une "tête de série". Il a été dit que ct par tirage au sort une fois les "têtes de série" déterminées, arrêtez de polémiquer sinon le tournoi n'aura jamais lieu et j'encourage lml à ne pas prendre en compte des remarques à posteriori de l'organisation.
Je ne remet pas en question en le tournoi, mais je tenais à donner mon point de vue, qui est mon droit.
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Je ne remet pas en question en le tournoi, mais je tenais à donner mon point de vue, qui est mon droit.
j'avoue avoir été surpri par le systeme aussi , quand on avait parlé de poule je pensait que sa allait etre par systeme de points et que donc chaque personne devrait combattre une foi toutes les autres personne de la poule (pas en meme temps hein )
Citation :
Provient du message de Gersho
j'avoue avoir été surpri par le systeme aussi , quand on avait parlé de poule je pensait que sa allait etre par systeme de points et que donc chaque personne devrait combattre une foi toutes les autres personne de la poule (pas en meme temps hein )
comme le systeme au foot
des groupes de 4

edit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SEIGNEUR l(etait temps
On y a pense, mais ça fait vraiment beaucoup de match après, ça coûte cher aux participants et c'est très dur a gérer pour faire les matchs, étant donne que je pense pas que les joueurs feront leur match sans GM pour surveiller, ça va déjà prendre pas mal de temps de faire comme ça.
Tu n'as pas de match au premier tour avec Claran, mais j'espère que Tyna et toi seront la mercredi soir pour faire le match de Mickouille.
Citation :
Provient du message de Quild
Mickouille perso volé
Claran perso échangé contre un volé
C'est pas le sujet du post. Echange / prêté / vole c'est pas le problème du tournoi, les gens assument ce qu'ils font avec leurs perso, maintenant on va pas trier les perso voles, prêtes ou échangés, sinon autant annule le tournoi tout de suite.
Je doute fortement que des personnes vont parier, ou du moins confier leur argent, au premier venu. Surtout un inconnu comme toi, sans vouloir t'offenser.
J'ai pas lus tout les postes (je sais suis un gros pouris) alors j'aimerai savoir si pour les spéctateurs il faut payé la place et cb ca coute, si il faut payé pour chaque match qu'on ira voir, ou si il y'a un forfait genre 100k pour 5matchs (je compte aller en voir pas mal comme ceux de Baron, Cali, Rage, Vovo et Warrior ^^ et si ils vont en final, ca me fait bcp d'argent a dépensé...) ou alors faire un systeme genre tu paie 100k et tu suis tout les matchs de la personne de ton choix (si tu compte suivre 5 personnes, ca fait 500k) Mais bon c'est juste une idée comme ca, et comme je vien de débarqué, je c pas si vous avez deja prévus kke chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés